Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la réunion Bourita-Lavrov, deux diplomates russes se rendent à...
23 avril 2019 11:03
De nouveau, les USA semblent tourner leurs canons contre le Maroc, en sortant leur carte de monitoring des droits de l'homme, et en rangeant dans le tiroir l'"amitié " maroc-usa. Sans doute pour obtenir du Maroc un "rapprochement " plus prononcé avec Israël : reconnaître que le Golan est israélien, ou que Jérusalem est la capitale d'Israël, ou que le Hamas est terroriste, ou que ....Tout ceci grâce à l'entêtement des Algériens, qui ,pour nuire au Maroc, rendent de bons services à Israël. Jusqu'à quand les Arabes seront anti-arabes ?!
23 avril 2019 11:26
L'amérique est une puissance qui n'a pas de sentiments. Elle n'a que des intérêts qu'elle défend sans aucune retenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 11:33 par sarafanxxl.
F
Fpc
23 avril 2019 11:54
Quelle intérêt ont les Us avec israel ??? rien du tout ,je dirait que c'est israel qui bénéficie des largesses Américaine pas le contraire .
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'amérique est une puissance qui n'a pas de sentiments. Elle n'a que des intérêts qu'elle défend sans aucune retenue.
J
23 avril 2019 12:01
Expliquez nous de quelle manière l'Algérie rend service à Israël.
Citation
Disnay a écrit:
De nouveau, les USA semblent tourner leurs canons contre le Maroc, en sortant leur carte de monitoring des droits de l'homme, et en rangeant dans le tiroir l'"amitié " maroc-usa. Sans doute pour obtenir du Maroc un "rapprochement " plus prononcé avec Israël : reconnaître que le Golan est israélien, ou que Jérusalem est la capitale d'Israël, ou que le Hamas est terroriste, ou que ....Tout ceci grâce à l'entêtement des Algériens, qui ,pour nuire au Maroc, rendent de bons services à Israël. Jusqu'à quand les Arabes seront anti-arabes ?!
i
23 avril 2019 12:07
.

Israel c'est le pays des juifs.

Les juifs dominent le monde.

Trump est un playmobile entre les mains de Binyamin Netanyahou

[www.egaliteetreconciliation.fr]


.
Citation
Fpc a écrit:
Quelle intérêt ont les Us avec israel ??? rien du tout ,je dirait que c'est israel qui bénéficie des largesses Américaine pas le contraire .
23 avril 2019 12:30
Après avoir lu cet article, j'ai retenu deux choses concernant la Russie, contrairement aux États-Unis :

1- La neutralité positive.

2- Le rôle indispensable de la Russie dans le maintien d'un élément d'équilibre concernant les crises.
23 avril 2019 12:46
Il suffit que l'Algérie lâche l'affaire du Sahara Marocain pour que le Maroc envoie balader Trump et sa smala.

Plus l'Algérie contrecarre le Maroc sur son Sahara, plus le Maroc sera dépendant des grandes puissances pour gérer ce conflit. L'Algérie donne l'opportunité aux grandes puissances de faire chanter le Maroc pour obtenir des concessions.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Expliquez nous de quelle manière l'Algérie rend service à Israël.
23 avril 2019 13:19
Heu... sur quelle planète vis-tu ? Ce n'est clairement pas sur Terre que se passe ce scénario si farfelu qu'il ne tiendrait même pas la route pour une série Z sci-fy... smoking smiley
Sinon les amis, vous avez-vous l'efficacité des opérations marocaines ? Une visite, et hop, 2 diplomates à Laâyoune !! Je'n peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec le côté militaire : il y a ceux qui ont les quantités, le tape-à-l’œil et les grandes gueules, et ceux qui ont la qualité, l'efficacité et la discrétion.

Citation
Disnay a écrit:
De nouveau, les USA semblent tourner leurs canons contre le Maroc, en sortant leur carte de monitoring des droits de l'homme, et en rangeant dans le tiroir l'"amitié " maroc-usa. Sans doute pour obtenir du Maroc un "rapprochement " plus prononcé avec Israël : reconnaître que le Golan est israélien, ou que Jérusalem est la capitale d'Israël, ou que le Hamas est terroriste, ou que ....Tout ceci grâce à l'entêtement des Algériens, qui ,pour nuire au Maroc, rendent de bons services à Israël. Jusqu'à quand les Arabes seront anti-arabes ?!
23 avril 2019 13:20
Je signe où ?
Welcome
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Il suffit que l'Algérie lâche l'affaire du Sahara Marocain pour que le Maroc envoie balader Trump et sa smala.

Plus l'Algérie contrecarre le Maroc sur son Sahara, plus le Maroc sera dépendant des grandes puissances pour gérer ce conflit. L'Algérie donne l'opportunité aux grandes puissances de faire chanter le Maroc pour obtenir des concessions.
23 avril 2019 14:12
Nos amis, les algériens, ne veulent pas qu'on traite avec leurs ennemis et, en même temps, ils donnent à leurs ennemis l'opportunité d'avoir des cartes de pression pour faire chanter le Maroc.

On se demande s'ils font cela par position de principe (comme ils disent) ou par mauvaise foi pour contrarier le Maroc, ce qui est fort probable.


Citation
ZeSbai a écrit:
Je signe où ?
Welcome
b
23 avril 2019 19:06
Il était temps de construire une vraie relation de confiance avec la Russie, beaucoup plus fiable avec ses amis que les États-Unis qui ont très peu d'amis à part Israël (USA first)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook