Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une relation, ...
13 janvier 2005 13:22
... vous êtes plutôt à garder bon contact avec votre ex ou non?

Biensur dans le cas ou la rupture se passe correctement, pas dans la peine, douleur et tout ce qui en suit (meme si vous me direz qu'une rupture ne peut etre que douloureuse, mais bon je me laisse à croire qu'il y a des ruptures softs)

A vos claviers, hommes et femmes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
13 janvier 2005 13:23
g pa dex donc pa de contact mais si j'en aurai eu ben pa question de garder contact
13 janvier 2005 13:25
ok, moi aussi pas d'ex, mais bon je pense que j'aurai gardé contact
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 janvier 2005 13:25
mdrrrrrrrrr hnina...

une rupture reste une rupture, qu'elle soit douloureuse ou pas... on peux éventuellement garder contact, jusqu'à perdre contact définitivement, ça se fait naturellement.
S
13 janvier 2005 13:26
Ben moi idem.. pas d'ex...
13 janvier 2005 13:26
Mais garder contact de manière longue, que l'ex devienne un ou une ami(e), moi je trouverai ca bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 janvier 2005 13:29
Non shams ça c'est dans l'ésprit europpéen, nous autres les musulmans un moment donner faut couper contact définitivement, car la mentalitée est bien sur differente... l'ex par exemple peux se sentir supérieur et hagar ton homme actuelle, ou vise versa si c'est une femme...comme t'aimerai pas qu'on hagar ta bien aimmée donc tu coupe et c'est même conseillé.
A
13 janvier 2005 13:31
les souvenirs font mal qu'ils soient bon ou mauvais. donc si t'as contacte avec ton ex, y'a toujours ces souvenirs qui apparaissent dés que tu la vois, et là tu risques de vivre dans la passé qui est passé. vaut mieux à mon avis se concentrer ce que tu as et oubli ce que t'as eu avec ton ex.
p
13 janvier 2005 13:32
salam tt le mondesmiling smiley

vous pouvez aussi jetter un coup d'oeil sur ce post:

[www.yabiladi.com]
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
O
13 janvier 2005 13:32
En fait ça dépend de la relation que tu as eu avec ton ex
13 janvier 2005 13:49
Moi je garde contact si ca se passe bien biensur, c'est normal que je vais couper les ponts si elle veut hagar la prochaine ou ma femme, c'est normal, mais je parle si ca se passe bien
Et je vois pas trop le rapport avec le coté musulman de la chose
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 janvier 2005 13:51
bien je connais pas bcps d'homme musulmans qui laisserai leur femme garder contact avec un exsad smiley
t
13 janvier 2005 13:51
salam
dans le cas où la rupture se passe bien, je ne garde pas de contact avec mon ex, qd c fini c fini !
13 janvier 2005 20:01
si ils sont amis a lala ba_ssma et kel sait ce kel fai, je lui fai confiance
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
13 janvier 2005 20:13
moi ma meilleure amie, c'est mon ex, et entre nous c'est devenu une histoire de fraternité, c'est ma soeur et on se respecte enormement...on se comprend très bien....il n'y a pas d'allusion hum humm entre nous, avec le temps on apprend à passer outre......

je trouve que le contraire, couper les ponts avec une fille avec qui on est resté, qu'on a aimé, et ensuite ne plus avoir de contact avec cette personne, qu'est ce que signifiait donc notre relation avant cette rupture??

bien sûr il ya comme condition que les 2 doivent être d'accord, et non 1 personne seulement...


l
14 janvier 2005 01:37
euh moi j'ai toujours garder le contact avec mes ex,mais bon par moments c saoulent que des fois tu te dit quand c fini c fini,car quand tu reste en contact tu rique de retomber dans ses bras,c pas la meilleurs chose a fairewinking smiley
e
14 janvier 2005 08:37
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... vous êtes plutôt à garder bon contact avec
> votre ex ou non?
>

comme on a toujours été de bon amis avant qu'on sorte ensemble, on restaient de bons amis , après qu'on soit sortis ensemble, ça arrange tout le monde
l
14 janvier 2005 08:44
il vaut mieux ne plus garder contact car une fois marié le mari ou la femme ne va pas l'accepter et je ne crois pas en l'amitié avec son ex.
e
14 janvier 2005 08:53
lina95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il vaut mieux ne plus garder contact car une fois
> marié le mari ou la femme ne va pas l'accepter et
> je ne crois pas en l'amitié avec son ex.


tu as le droit de ne pas y croire, mais sache que ça existe, sion pour l'epoux ou l'épouse, lorsqu'onchoisit quelqu'un , on; le choisi avec tout son environnement, dont les amis, qui peuvent être des ex, et un minimum , d'ouverture d'esprit et de confinace mutuelle, impose le respect de ces amitiés. Sinon je suis mal barré, si ma future femme, est contre mes amitiés avec mes ex
l
14 janvier 2005 09:00
chez les arabes ça marche pas comme ça, même si ta femme l'accepte au début tu auras des scènes des jalousies par la suite car l'entourage va toujours lui faire des remarques à ce sujet. que dirais tu si ta femme gardait contact avec son ex et que tu la vois un jour entrain de boire un café avec lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook