Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la pression de Rabat, Madrid espère que Ghali «répondra à ses...
23 mai 2021 17:55
«comme il a une série d’affaires avec la justice, nous espérons qu’il répondra à ses obligations devant la justice espagnole»

La ministre espagnole a oublié de supplier Brahim pour qu'il réponde à ses obligations devant la justice espagnole, comme si ce criminel avait le choix de décider quoi que ce soit.

Le gouvernement espagnol continue de se faire ridiculisé avec des déclarations farfelues pour fuir ses responsabilités.
B
23 mai 2021 19:28
Elle dit tout et son contraire avec son histoire bidon de « dialogue discret »
En fait, il n’y a rien. Elle ne sait pas quoi dire.

Bourita met les choses au clair :
[www.europe1.fr]

La MAE espagnole est la pire ministre espagnole depuis la chute du franquisme. Une vraie ZERO... elle ressemble à ceux de l’Est !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 19:30 par Boutch.
p
23 mai 2021 19:30
Le choix de la photo est très réussi , bravo Yabiladi
Le : "il retournera à son pays" , elle n'en peut plus de bouffer du Benbetouche matin, midi et soir.
Vite , vite qu'il parte !!
Merci Boukadoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 19:31 par participant.
B
23 mai 2021 19:33
« Dialogue discret » signifie pas de dialogue. Paroles de Le Drian !!!!
[www.yabiladi.com]
e
23 mai 2021 19:52
Il faut maintenir la pression, ils commencent à lâcher peu à peu leur protégé entré en catimini avec une fausse identité avec la complicité des caporaux Bac-10. Cette pression commence à donner ces fruits.
23 mai 2021 20:35
La ministre espagnole espère que Benbetoucje aime les prisons espagnoles comme il aime ses hôpitaux, et qu'il intégrera de lui-même une prison ibérique de son choix....
23 mai 2021 22:11
Arancha :
Votre excellence, sans vouloir vous importuner, est-ce que cela vous dérangerait d'honorer le petit juge du coin de votre présence ?
brahim :
Je ne comprends rien ,je veux un interprète.
Arancha :
bien votre honneur. Voici un interprète.
L'interprète :
Monsieur ghali...
brahim :
Je m'appelle Mohamed ,Benbettouche
Mohamed.
Ghali....connais pas .
Si vous continuez à m'embêter, Je vais porter plainte pour harcèlement ,diffamation , calomnie , insultes , et accusations injustifiées envers un honnête citoyen algérien
L'interprète :
Pardon Mr Benbettouche, excusez nous pour le dérangement Mr Mohamed.
L'interprète à Arancha :
Ce n'est pas brahim ghali madame, on va avoir de ennuis avec la république algérienne démocratique et populaire.
Trancha aux journaliste :
Désolée Messieurs , il y a eu confusion , le supposé Brahim Ghali, s'est avéré un honnête diplomate algérien ,avec un passeport diplomatique en bonne et due forme, pour ne pas dire en bon uniform. Donc ce monsieur bénéficie de l'immunité diplomatique.
Nos excuses au peuple Algérien pour cette offense.
23 mai 2021 23:10
Il est clair que c'est un coup monté avec la complicité des juges. Ces derniers ont été consultés avant l'arrivée de Ghali. Tout le monde est dans l'embarras une fois l'affaire révélée. Donc l'affaire est simple soit ils resteront sur le plan de départ c'est à dire que Ghali repart tranquille et le Maroc prendra sa décision. Soit il le feront passer devant la Justice et quelle décision prendra-t-elle ? Là aussi on a un gros doute car c'est une justice qui a montré sa faiblesse car apparemment de mèche dans cette magouille.
En tout cas passée l'affaire de Ceuta, tout le monde comprend aujourd'hui que c'est une crise maroco-espagnole, une crise politique. Malgré tous les efforts des journalistes européens pour l'occulter.
24 mai 2021 00:13
Elle est magique cette Arancha, elle joue du pipo toute la journée avec sa tête d'institutrice en ZEP, elle est dépassée par les évènements. En même temps quand on rentre dans les combines des cas sociaux de l'Est, ça sent l'amateurisme et la roublardise à plein nez...

Quand un ministre vient à ESPERER qu'une personne réponde de ses actes devant la justice de son propre pays, ça en devient pathétique.

La haine du Maroc leur fait perdre les pédales, elle va finir comme Boucartoun qui fait le tour de l'Afrique chaque semaine (en plein covid en plus, le pauvre ne sait pas utiliser la visio) pour polluer le Maroc, et bien elle, elle va faire pareil mais en Europe. Les pieds nickelés de la diplomatie
24 mai 2021 00:20
Chose est certaine , c'est que l'Espagne a accepté d'accueillir benbetouche en connaissance de cause et en acceptant de prendre tous les risques y compris ceux de se brouiller avec le Maroc et faire un petit doigt d'honneur aux USA . Elle ne veut pas déplaire aux algériens vue la récompense .
L'Europe ne laissera pas tomber l'Espagne, sauf si les juges espagnols décident de faire correctement leur travail, et pas outre les politiques.
Au pire un fusible ( perdro sans chaise ) sautera.
Par contre quoi qu'il arrive, ghali rentrera à alger sans problèmes.
P.S. : François 1er a eu sa ration de semoule et de lait. Il reprend du service avec un nouveau stagiaire mouche center .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il est clair que c'est un coup monté avec la complicité des juges. Ces derniers ont été consultés avant l'arrivée de Ghali. Tout le monde est dans l'embarras une fois l'affaire révélée. Donc l'affaire est simple soit ils resteront sur le plan de départ c'est à dire que Ghali repart tranquille et le Maroc prendra sa décision. Soit il le feront passer devant la Justice et quelle décision prendra-t-elle ? Là aussi on a un gros doute car c'est une justice qui a montré sa faiblesse car apparemment de mèche dans cette magouille.
En tout cas passée l'affaire de Ceuta, tout le monde comprend aujourd'hui que c'est une crise maroco-espagnole, une crise politique. Malgré tous les efforts des journalistes européens pour l'occulter.
24 mai 2021 00:34
Je l'ai déjà écrit dans un autre post en réponse à Boutch, je ne crois qu'il y a une contrepartie de l'Algérie. C'est juste la sensibilité d'extrême gauche de Gonzalez, l'influence de Podemos et l'histoire de gisement de Tropic qui ont fait qu'il fallait des obstacles pour le dossier saharien marocain.
L'Europe n'est pas solidaire et voudra faire sauter Gonzalez mais n'ira pas jusqu'à la charger officiellement. Ghali repartira mais il essaieront de faire intervenir un autre pays (certainement la France) pour faire une concession au Maroc. Le Maroc la refusera car à part un Consulat au Sahara je vois mal le Maroc faire machine arrière. Donc représailles marocaines.
Citation
graffitis a écrit:
Chose est certaine , c'est que l'Espagne a accepté d'accueillir benbetouche en connaissance de cause et en acceptant de prendre tous les risques y compris ceux de se brouiller avec le Maroc et faire un petit doigt d'honneur aux USA . Elle ne veut pas déplaire aux algériens vue la récompense .
L'Europe ne laissera pas tomber l'Espagne, sauf si les juges espagnols décident de faire correctement leur travail, et pas outre les politiques.
Au pire un fusible ( perdro sans chaise ) sautera.
Par contre quoi qu'il arrive, ghali rentrera à alger sans problèmes.
P.S. : François 1er a eu sa ration de semoule et de lait. Il reprend du service avec un nouveau stagiaire mouche center .
24 mai 2021 00:50
Le Maroc refusera pour une simple raison, la junte militaire algérienne est mêlée à cette affaire et c'est l'occasion de dévoiler son hypocrisie au monde entier.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je l'ai déjà écrit dans un autre post en réponse à Boutch, je ne crois qu'il y a une contrepartie de l'Algérie. C'est juste la sensibilité d'extrême gauche de Gonzalez, l'influence de Podemos et l'histoire de gisement de Tropic qui ont fait qu'il fallait des obstacles pour le dossier saharien marocain.
L'Europe n'est pas solidaire et voudra faire sauter Gonzalez mais n'ira pas jusqu'à la charger officiellement. Ghali repartira mais il essaieront de faire intervenir un autre pays (certainement la France) pour faire une concession au Maroc. Le Maroc la refusera car à part un Consulat au Sahara je vois mal le Maroc faire machine arrière. Donc représailles marocaines.
H
24 mai 2021 11:58
Vraiment, plus le temps passe et plus je suis déçu ...
Je crois qu'il y a du vrai dans ce que certains essaient de faire passer comme message.
Quand on n'a plus confiance, on se tourne vers d'autres.
B
24 mai 2021 13:20
Boucartooun ne peut utiliser la visio, ils n’ont pas de débit internet ! Normal, c’est une puissance régionale
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Elle est magique cette Arancha, elle joue du pipo toute la journée avec sa tête d'institutrice en ZEP, elle est dépassée par les évènements. En même temps quand on rentre dans les combines des cas sociaux de l'Est, ça sent l'amateurisme et la roublardise à plein nez...

Quand un ministre vient à ESPERER qu'une personne réponde de ses actes devant la justice de son propre pays, ça en devient pathétique.

La haine du Maroc leur fait perdre les pédales, elle va finir comme Boucartoun qui fait le tour de l'Afrique chaque semaine (en plein covid en plus, le pauvre ne sait pas utiliser la visio) pour polluer le Maroc, et bien elle, elle va faire pareil mais en Europe. Les pieds nickelés de la diplomatie
24 mai 2021 19:58
Institutrice en ZEP c'est pas mal trouvé, à condition qu'il y ait la prime. A l'extrême gauche ils adorent l'argent. Sinon on aurait pu la trouver à PODEMOS, elle a joué ça à pile ou face.
Pour ce qui est de Bourcatoun ou Boucartoon (au choix), comme on dit qui se ressemble s'assemble. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de débit internet mais c’est juste un prétexte. En réalité, là aussi il adore le luxe et les voyages. Extrême gauche oblige.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Elle est magique cette Arancha, elle joue du pipo toute la journée avec sa tête d'institutrice en ZEP, elle est dépassée par les évènements. En même temps quand on rentre dans les combines des cas sociaux de l'Est, ça sent l'amateurisme et la roublardise à plein nez...

Quand un ministre vient à ESPERER qu'une personne réponde de ses actes devant la justice de son propre pays, ça en devient pathétique.

La haine du Maroc leur fait perdre les pédales, elle va finir comme Boucartoun qui fait le tour de l'Afrique chaque semaine (en plein covid en plus, le pauvre ne sait pas utiliser la visio) pour polluer le Maroc, et bien elle, elle va faire pareil mais en Europe. Les pieds nickelés de la diplomatie
24 mai 2021 21:54
Pas faux, et puis la visio c'est pas facile pour la diplomatie de la mallette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook