Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres mariage a la mairie conjoit français enceinte
a
1 juillet 2013 13:58
bonjour tout le monde, voila mon histoire je suis marocain entré en France depuis 2002 , j y suis entré comme etudiant , apres 3 années d etudes je me suis retrouvé en situation irreguliere , cet année je me suis marié , ma femme est française et elle est enceinte , on s est mariés à la mairie biensur , je m adresse à vous pour me renseigner pour les demarches à faire aupres de la prefecture pour regulariser ma situation et quand est ce qu il faut se presenter ? et s il y a des gens qui ont vecu la meme histoire que moi, et merci d avance
a
1 juillet 2013 15:13
pas de reponses !!!!
a
2 juillet 2013 11:19
Citation
agadirihouari a écrit:
pas de reponses !!!!
2 juillet 2013 18:31
j'ai la même situation que toi alors pour toi c'est assez simple car tu est rentrer en 2002 avec un visa donc tu a une entrée réguliere en France tu dois aller avec ta femme a la prefecture d ou tu dépend faire une demande de carte de séjour vie familiale et privée de la il font te remettre un récipicé dans l'attente de ta carte, par contre du devra payer la somme de 340 euro de timbre fiscales et 241 euros pour ta premiere carte et tu aura également la visite médical et tu payera 240 euro a l'ofii pour validé ton visa je c'est c chere mes malheureusement c le seul moyen si tu ne veut pas retourner au pays !!!!
poue moi c plus compliqué car apres notre mariage en France refus de visa car mon mari est rentrer illégalement c otre chose il n'a jamais eu d'entrer légale en France !!!!
tu peut également attendre la naissance de l'enfant pour la faire une demande a la prefecture car la sa serait different car tu sera parent d'enfant Français né en France

bon courage
a
2 juillet 2013 21:23
merci gege56 pour ta reponse, j ai pas encore fais de demarches aupres de la prefecture car a mon avis il faut attendre pour prouver au moin 6 mois de vie commune avec ma femme ou bien attendre la naissance de l enfant vers le moi de decembre inchallah, c est galere mais bon , pour ton mari je pense qu il faut retourner au pays demander le visa la bas , bon courage à vous aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook