Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres le mariage
Z
2 décembre 2018 12:08
Bonjour,
Est ce qu'une fois marié, on reste tjr amoureux l'un de l'autre a force d'etre ensemble 7j/7 ? Est ce que le mari change de comportement ou bien la femme ? Merciii bien
F
2 décembre 2018 12:10
Ca change sûrement de comportement, croire qu'un couple sera amoureux comme au premier jour c'est une blague.
2 décembre 2018 12:11
On a déjà tout donné pour se marier donc après, c'est comme au théâtre.. c'est relâche ptdr



Je connais la sortie...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour,
Est ce qu'une fois marié, on reste tjr amoureux l'un de l'autre a force d'etre ensemble 7j/7 ? Est ce que le mari change de comportement ou bien la femme ? Merciii bien
L
2 décembre 2018 12:11
Je pense que après l'Amour passionnel disparait et laisse place à un autre amour qui est en réalité plus puissant que le premier sitè
L
2 décembre 2018 12:13
Moi et mon mari on est très fusionnelle. Mais vraiment ! Jamais j'aurais cru ne pas me lasser de quelqu'un. On est limite devenu associable.

Qu'Allah me le ramène vite !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour,
Est ce qu'une fois marié, on reste tjr amoureux l'un de l'autre a force d'etre ensemble 7j/7 ? Est ce que le mari change de comportement ou bien la femme ? Merciii bien
Z
2 décembre 2018 12:13
Et quand la routine sinstalle?
Citation
Lha76 a écrit:
Je pense que après l'Amour passionnel disparait et laisse place à un autre amour qui est en réalité plus puissant que le premier sitè
L
2 décembre 2018 12:15
On vie avec la routine c est le quotidien de tous le monde
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et quand la routine sinstalle?
Z
2 décembre 2018 12:18
Ouais mais quand tu vis tjr avec la meme personne t tjr avec elle du levé juskau coucher c'est pas comme quand vous etes loin lun de lautre, vous vous manquez et quand vous vous retrouvez vous etes amoureux lol
Citation
Lha76 a écrit:
On vie avec la routine c est le quotidien de tous le monde
L
2 décembre 2018 12:20
Ce n est pas évident Après il y a une famille qui ce construit des projets etc... Donc la routine il y en a pas vraiment et on est garant de rien dans la vie .
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais quand tu vis tjr avec la meme personne t tjr avec elle du levé juskau coucher c'est pas comme quand vous etes loin lun de lautre, vous vous manquez et quand vous vous retrouvez vous etes amoureux lol
*
2 décembre 2018 12:27
Dans l'autre post,on aurait penser que c'était le contraire que tu étais plutôt triste car toujours seule.
Citation
Laliseuse a écrit:
Moi et mon mari on est très fusionnelle. Mais vraiment ! Jamais j'aurais cru ne pas me lasser de quelqu'un. On est limite devenu associable.

Qu'Allah me le ramène vite !
L
2 décembre 2018 12:44
Après c'est un choix de vie.
Ma vie conjugale n'a jamais été routinière. C'était même un film en fait. Mon mari est vraiment dynamique. Avec lui on fait 10000 choses par jour, on rencontre 10000 personnes. On partait sur des coup de tête.(passer nos soirées au bord de la plage à 200km à faire des feux et des bains de minuit par exemple) si tu passes par Rosas en Espagne tu y verras peut être un immense tag de notre amour.

Toujours en mission pour des patrons ou des amis et comme on a pas d'obligation on faisait nos sacs et on partait. On a fait le tour de l'Italie en vélo aussi. Mon mari prend des cours de pilotage d'Ulm et je suis toujours là. On fait du golf aussi (il est bien plus doué que moi) . Et plus simplement on aime les balades en forêt, visiter notre beau pays en pique nique niquant dans des jolie endroits.

On est pas riches pourtant mais acheter une maison c'est pas notre truc par exemple . Notre prochaine idée c'est de reprendre nos études ensemble dans le même cursus.




Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais quand tu vis tjr avec la meme personne t tjr avec elle du levé juskau coucher c'est pas comme quand vous etes loin lun de lautre, vous vous manquez et quand vous vous retrouvez vous etes amoureux lol
L
2 décembre 2018 12:53
Parce que pour des raisons que j'ai déjà évoqué mon mari n'est malheureusement pas présent ces derniers temps.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Dans l'autre post,on aurait penser que c'était le contraire que tu étais plutôt triste car toujours seule.
*
2 décembre 2018 14:26
C'est peut être pour ça que vous vous entendez bien,car vous n'êtes pas souvent ensemble ?


Citation
Laliseuse a écrit:
Parce que pour des raisons que j'ai déjà évoqué mon mari n'est malheureusement pas présent ces derniers temps.
N
6 décembre 2018 23:24
Bonjour
Voilà je suis nouvelle sur le site
Je viens de recevoir un appel de VFS après une demande de visa long séjour conjoint de français ont me demandant un commentaire attestation de communauté de vie
Ya t'il quelqu'un qui peut m'aider à me donner un exemplaire
*
7 décembre 2018 07:24
Tu va sur internet et tu imprime un exemplaire d'attestation de communauté de vie,mais sinon tu peux l'écrire toi même .

Tu écris ;

Date xxxxxxxx


Je soussignée madame x atteste sur l'honneur vivre au ( adresse) avec monsieur x depuis le ( date )
Fait à ( adresse ) le ( date )

Signature des deux personnes.


Citation
Nonoslim a écrit:
Bonjour
Voilà je suis nouvelle sur le site
Je viens de recevoir un appel de VFS après une demande de visa long séjour conjoint de français ont me demandant un commentaire attestation de communauté de vie
Ya t'il quelqu'un qui peut m'aider à me donner un exemplaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook