Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la mairie le retour au Blèd???
m
11 décembre 2006 15:44
salamo alaïkom,

S'il vous plaît je voudrais savoir combien de temps je dois rester au Blèd pour obtenir mon Visa Conjoint Français, je me suis marié samedi dernier à la Mairie tout s'est bien passé, j'ai pris mon Livret de famille et mon acte de mariage Hamdoulilah,ayant un visa éxpiré depuis 3ans type touriste , aujourd'hui je suis partis à la prefecture pour demander un titre de séjour ils me demandent de retourner au Blèd car la loi Sarko l'oblige.
Je souhaites est ce qu'il y a moyen à vos connaissances de rester en France sans retourner ( c'est difficile de quitter sa femme ).?? Je serai reconnaissant si vous m'aidez.

Allah ijazikoum bikhir.
La 7awla wa la 9ouwata illa biLLAHI l3aliyi l3adime
b
11 décembre 2006 17:00
impossible il faut revenir au maroc pour obtenir un visas de type D ki te donnera le droit de demander une carte de séjour sans ce type de visas tu naura rien
m
11 décembre 2006 17:05
machALLAH,

chokrane , mais j'ai vu qu'il reste une exéption du point de vue humanitaire comme c'est indiqué sur la loi. mais bon si j'ai pas le choix .
Et à ton avis ça prends combien de temps pour le revenir en France inchALLAH ?
s
11 décembre 2006 17:29
salam si tu cherche un peu j'ai vue un autre poste avec le meme sujet que le tien a peu de chose pres c la meme histoire je sais plus se qu'on lui a conseiller!!!regarde un peu ça dois plus etre dans la page 1 mais plus loin surement!!!
bon courage tt se que je peux te dire c que ça va etre long pour toi avoir ton visas d pour la france vue que tu es rester apres l'expiration de ton précédent visas...
heureusement tu avais eu!!! un visas ça sera peut-etre moins long!!!incha allah c tt se que je te souhaite!!!
k
11 décembre 2006 18:17
bonjour mon beau frere a vecu la meme chose que toi, apres le mariage on lui a demander de retourner au bled,lui ne voulais pas car ma soeur etait enceinte ils ont pris un avocat et 3 mois aprés il la recus son recepissé
11 décembre 2006 22:28
Citation
bambouchta a écrit:
impossible il faut revenir au maroc pour obtenir un visas de type D ki te donnera le droit de demander une carte de séjour sans ce type de visas tu naura rien

on dirait le discours de sarko, faudrait modérer le discours de l'administration
o
12 décembre 2006 12:45
slt je suis en meme cas que vous ils fo faire un enfent si tu veux pas retourné au bled
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook