Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la Ligue arabe, l’Algérie fulmine contre l’UMA et l’UA
16 avril 2023 21:20
Et le jour où le Polisario sera expulsé de l’UA, comment réagiront les cabranates ? Ils en voudront à toute l’Afrique ? Il faut qu’ils apprennent à avaler les échecs à venir qui vont se succéder.
k
16 avril 2023 21:40
Le régime algérien est opposé à toute union du Maghreb.
Le voici qu'il enrage de voir l'UMA représentée à l'Union africaine, au lieu de s'en réjouir.
Par contre les généraux pèsent de tout leur poids pour y maintenir le Polisario.

Peut-être que les khawa-khawa comprendront enfin qui bloque le Maghreb...

Selon Moncef Marzouki, 1er Président tunisien élu démocratiquement :
"La première chose que j'ai faite quand j'ai pris la présidence a été d'essayer de relancer l'Union du Maghreb, et pour l'histoire... tous les partis étaient d'accord à ce moment-là sauf le régime algérien."
[www.alquds.co.uk]
16 avril 2023 22:04
Quand le Polisario sera expulsé de l’UA, les cabranates en voudront à toute l’Afrique. D’autres échecs les attendent jour après jour. Je leur conseille d’apprendre à les avaler.
16 avril 2023 22:35
L'histoire du corbeau et de la colombe !

عاقبة الطيش.

طيش الكبرانات مقلوبة عليهم القفة.
16 avril 2023 22:38
L histoire du corbeau et de la colombe.

عاقبة الطيش

طيش الكبرانات مقلوبة عليهم القفة
16 avril 2023 22:41
معجبكمش تعليقي، ما جاش على خاطركم

سبب الغايه لإلغاءه.
16 avril 2023 22:58
Comment vont réagir les cabranates le jour où le Polisario sera expulsé de l'UA ? Ils en voudront à toute l'Afrique ? Les échecs un jour après l'autre sont écrits. Il faut apprendre à les avaler.
16 avril 2023 23:32
Il est normal que l'UMA soit officiellement représentée auprès de l'UA, à l'instar des autres unions régionales du continent.
L'Algérie déclare comme "illégal" tout ce qui l'arrange pas.
16 avril 2023 23:56
L'Algérie est le dernier pays de la planète Terre à parler des règles protocolaires et juridiques, puisqu'elle n'a jamais respecté ces règles, la preuve, la république polisarienne siège illégalement à l'UA avec l'aide de l'Algérie, même si cette république imaginaire ne remplit pas les conditions exigées pour être membre de cette organisation panafricaine.

Donc, l'Algérie est en situation de fragilité au sein des organisations régionales à cause de sa politique de provocation et de non-respect des règles protocolaires et juridiques.
w
17 avril 2023 00:50
Il semblerait que les institutions intergouvernementales arabes et africaines ont compris que si elles veulent que leurs pays aillent de l'avant il faudrait ignorer l'Algérie qui constitue plus un frein qu'un membre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/23 00:52 par wek up.
R
17 avril 2023 01:44
Il faut un siège d'observateur pour la Kabylie dans l'UA ,pourquoi pas
Aussi avoir un droit d'observateur aussi pour Wagner etc...
Comme ça en casse toute cette organisation ?
17 avril 2023 04:46
Plus exactement, en quoi cela pose problème à l'Algérie ? Elle est membre de l'UMA et de l'UA et cette participation lui permettra d'avoir une double représentation au sein de l'organisation africaine.
Si quelqu'un a compris la raison pour laquelle ils protestent peut m'expliquer ? Merci
S
17 avril 2023 08:43
Encore c'est elmarrouk !

Comme tu es puissant mon cher Maroc...I ❤you
17 avril 2023 09:44
Il s'agirait plutôt d'un bug qui serait réparé entretemps. J'a fait mon commentaire plusieurs fois.
Citation
Rio de oro a écrit:
معجبكمش تعليقي، ما جاش على خاطركم

سبب الغايه لإلغاءه.
17 avril 2023 09:51
La politique algérienne est de plus en plus incompréhensible. S'en rendent-ils compte ? Et ceux comme la France actuellement qui vont dans leur sens, ont-ils un minimum de jugeote ? car ça saute aux yeux. Tout ça devient du n'importe quoi et des pays gouvernés par des incompétents qui ne connaissent rien à la politique ni au bon sens.
P
17 avril 2023 10:11
Aux diables les Harkis complotistes vous ne gagnerez jamais vous êtes petits tout simplement
17 avril 2023 14:56
Ils touchent à la ruche ces caporaux de frança.

La ruche qu ils croyaient sans risque.
Cette ruche qui, jadis tenait tête à

L empire ottoman.
Les cabranates, Khaled nezzar l égorgeur, Taoufiq medyen, Tartag et

Autres traîtres harkis aux visages
ممسوخين ،مغضوب عليهم في الدنيا وفي الآخرة.

عليهم لعنة الله إلى يوم الدين. حتى أبنائهم
سيعدبون من ضمايرهم عند مقابلة أفراد الشعب.
P
17 avril 2023 16:11
Parce que la nature n'a jamais aimé les complotistes les champions du monde de la trahison vous attendez quoi d'une bande mafieuse qui a trahi même leur propre peuple les années quatre-vingt dix le monde entier et témoin donc c'est la raison pour laquelle le nom il donne l'envie de vomir
17 avril 2023 16:26
La terre ne tournera jamais dans le sens et selon le désir et la volonté des alcooliques algériens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook