Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après lecture du livre les 3 fondements:
J
21 mars 2018 07:48
as Salam aleykoûm.

Après lecture de ce livre dois-je passe à un autre? (Si oui lequel d'après vous et pourquoi?) ou dois-je recommencer la lecture du livre.
P
21 mars 2018 09:26
Si tu n'es pas sure d'avoir tout compris, relis le... ou relis le après avoir lu d'autres livres, tu le comprendras peut-être mieux ou autrement.
J
21 mars 2018 09:33
Merci Oum Janna !
Citation
oumjanna a écrit:
Si tu n'es pas sure d'avoir tout compris, relis le... ou relis le après avoir lu d'autres livres, tu le comprendras peut-être mieux ou autrement.
21 mars 2018 11:19
Salam'aleykoum

Tu as lu les 3 fondements ? De quel auteur? J'ai envie de le lire aussi j'aimerais bien que tu me donne ton avis.

Moi si je lis les 3 fondements j'avais prévu de lire après un livre de Tawhid genre les Leçons de Tawhid de Cheikh Mohammed Ibn ‘Abdel-Wahhâb al-Wassâbi.
J
21 mars 2018 11:28
Wa alaykoum salam.

Je te recommande les douzes épîtres sur le tawhid du shaykh Muhammad ibn abd al Wahhab, Édition al-bayyinah.

Et je confirme le livre leçon de tawhid est bien je trouve.

Allah u Alem.
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam'aleykoum

Tu as lu les 3 fondements ? De quel auteur? J'ai envie de le lire aussi j'aimerais bien que tu me donne ton avis.

Moi si je lis les 3 fondements j'avais prévu de lire après un livre de Tawhid genre les Leçons de Tawhid de Cheikh Mohammed Ibn ‘Abdel-Wahhâb al-Wassâbi.
21 mars 2018 12:37
Barakallahufik,merci et pour les 3 fondements tu as pris le commentaire d'Ibn Qasim ou autre ? Et qu'est ce que tu en as pensé? Ça explique bien, c'est touchant, tu me dire stp j'hésite à le lire.
Citation
Juhayna II a écrit:
Wa alaykoum salam.

Je te recommande les douzes épîtres sur le tawhid du shaykh Muhammad ibn abd al Wahhab, Édition al-bayyinah.

Et je confirme le livre leçon de tawhid est bien je trouve.

Allah u Alem.
J
21 mars 2018 12:45
Amin, Wa fiki baracka'Allah.

Alors oui j'ai un commentaire de ce livre. Mais je recomanderai plus celui d'Ibn Qassim, mème si je ne connait rien de se savant, son nom revient souvent.

C'est vrai que le commentaire sa creuse dans le détail.

Allah u Alem.
Citation
Jilbabia a écrit:
Barakallahufik,merci et pour les 3 fondements tu as pris le commentaire d'Ibn Qasim ou autre ? Et qu'est ce que tu en as pensé? Ça explique bien, c'est touchant, tu me dire stp j'hésite à le lire.
S
21 mars 2018 18:45
As-salâmu 'alaykum

[www.dailymotion.com]
J
21 mars 2018 19:06
Wa aleykoum salam.

Merci.
Citation
Solitaire10 a écrit:
As-salâmu 'alaykum

[www.dailymotion.com]
S
21 mars 2018 19:27
De rien.
Citation
Juhayna II a écrit:
Wa aleykoum salam.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook