Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres 7 jours la querisons
A
19 janvier 2019 13:00
salam tout le monde
J'ai vu une fois que tu sais querir en 7 jours .Mais qu'est ce que tu fais en ces 7 jours .
Il y a des gens qui font une douche koranisé et comment en fait ca.
Merci d'avance
19 janvier 2019 13:17
Wa aleykoum Salam

La guérison viens d'Allah c'est pas une ordonnance avec traitement antibiotique. ..

Faut faire douche coarnise le matin ou le soir et relayé avec massage d'huile coarnise dans tout le corps ... boire de l'eau coranisété. .. faire des bain dans l'eau de mer... prendre 7 dattes ajwa chaque matin ajeun. .. jeûner. .. et j'en passe...

Allah y shafek
C
19 janvier 2019 13:17
Salam

Ce n est pas une guerrison c est un traitement sur 7 jour qui consiste à se laver avec de l'eau coranique on va dire tu prend une bouteille et tu la verse sur tout ton corps
En veillant à récupérer l eau elle ne doit pas partir dans les égouts.
Après il y a prière a l heure
Toujours en état de pureté huile d olive coranisé sur tout le corps
Du dikr
19 janvier 2019 13:39
Et tu fais quoi ensuite de l'eau que tu as récupérée ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ce n est pas une guerrison c est un traitement sur 7 jour qui consiste à se laver avec de l'eau coranique on va dire tu prend une bouteille et tu la verse sur tout ton corps
En veillant à récupérer l eau elle ne doit pas partir dans les égouts.
Après il y a prière a l heure
Toujours en état de pureté huile d olive coranisé sur tout le corps
Du dikr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 janvier 2019 13:45
Il faut la jeter dehors sur de la terre.
Citation
kaloupile a écrit:
Et tu fais quoi ensuite de l'eau que tu as récupérée ?
~
19 janvier 2019 14:37
Salam alikoum,
J'ai une petite question stp, quand la personne refuse catégoriquement les massages à l'huile d'olive coranisée, douches etc etc car elle souffre terriblement et se fait agresser violemment, que faire ???
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

La guérison viens d'Allah c'est pas une ordonnance avec traitement antibiotique. ..

Faut faire douche coarnise le matin ou le soir et relayé avec massage d'huile coarnise dans tout le corps ... boire de l'eau coranisété. .. faire des bain dans l'eau de mer... prendre 7 dattes ajwa chaque matin ajeun. .. jeûner. .. et j'en passe...

Allah y shafek
C
19 janvier 2019 15:13
Salam

Alors tu as plusieurs possibilité.

Soit tu lave ta maison avec puis l eau du sceau tu jette sur ta voiture mais j avoue à la fin elle est pas très propre

Soit tu la jette a endroit propre style dans des arbres mais c est délicat il faut pas brûler des djins qui n ont rien fait mais en tout un lieux où il n y a pas de souillure
Citation
kaloupile a écrit:
Et tu fais quoi ensuite de l'eau que tu as récupérée ?
19 janvier 2019 15:39
Wa aleykoum Salam

Lui faire boire de l'eau coranisé sans qu'elle le sache et coranisé tout ce qu'elle mange.

Mettre du coran dans la maison...

Coraniser l'endroit où elle vie en aspergeant les angles des murs avec de l'eau Coraniser

L'encouragée à faire ses prières à l'heure.

Allah y shafeh (a)
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Salam alikoum,
J'ai une petite question stp, quand la personne refuse catégoriquement les massages à l'huile d'olive coranisée, douches etc etc car elle souffre terriblement et se fait agresser violemment, que faire ???
~
19 janvier 2019 17:13
BarakAllah oufik
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

Lui faire boire de l'eau coranisé sans qu'elle le sache et coranisé tout ce qu'elle mange.

Mettre du coran dans la maison...

Coraniser l'endroit où elle vie en aspergeant les angles des murs avec de l'eau Coraniser

L'encouragée à faire ses prières à l'heure.

Allah y shafeh (a)
19 janvier 2019 17:14
Wafiki oukhty
19 janvier 2019 19:56
Assalam anlaikoum, moi je viens de finir il y a quelques jours.
J'ai pris 2 bouteilles de l'eau minérale pleine + une bouteille d'huile d'olive, j'ai lu la Sourâte Baqara ( d'ailleurs il y a quelques mois j'avais fais la même procédure mais qu'avec la Sourâte Ar'Rahmane et les 2 dernières Sourâte du Qur'aan n° 113 et 114 en lisant la Sourâte et en rajoutant le 2 dernières que je viens de citer en dernier)...ce procédure pour traiter toute maladie grave comme le Cancer, lena Diabète...etc...un enfant autiste est guéri de ces 3 Versets l'année dernière, les parents ont contacté le Cheikh pour l'informer et le remercier de les avoir donné la science.
Mais aujourd'hui je suivi une autre procédure pour traiter tout mal occulte.
Je fais 2 Rak'aans d'abord....
Puis je lis la Sourâte Baqara et à chaque 10 Verset ou 15 je souffle dans les 2 bouteilles et l'huile d'olive (bien sûr j'enlève les bouchons., je continue cette procédure jusqu'à la fin de la Sourâte Baqara, je souffle, pour terminer en plus je lis un Dooan destiné contre ce mal du siècle et enfin je souffle dedans dans les 3 bouteilles.
Je verse l'eau minérale coranisée dans 1 verre, puis je bois, puis je rempli de l'eau dans un sceau normal qui ne pas coranisée et je verse un verre de cet eau que je viens de coraniser dans le sceau ou dans 1 récipient afin le but que ça me suffise pour me laver tout le corps parce que si je verse toute la bouteille il ne me restera plus de l'eau coranisée pour boire les jours suivants durant 3 ou 7 jours le soir , et enfin je me lave une seule fois que le 1er jour ( c'est à dire pour la douche je me lave qu'une seule fois). Le soir une fois la douche terminée, sechée je me masse tout le corps de la tête aux pieds avec cette huile d'olive coranisée aussi avant d'aller au lit ( ce procédure vous le faites chaque soir durant 3 ou 7 jours). Il faut choisir un pyjama et des draps usés car l'huile risque s'imprégner sur les draps neufs.
Après cette expérience j'ai passé des mauvaise nuit, des rêve bizarres, des gaz, des rots...je me sens sortie d'une tunnel difficile à chercher la sortie. Dans 2 ou 3 mois j'envisage de refaire cette expérience scientifique et coranique qui me fait du bien mentalement et physiquement.
Concernant la douche je signale que je la faisais dans la salle de bain, il n'y a rien d'interdit et non pas au WC.
Voilà mon parcours par rapport au traitement prophétique contre le mal occulte.
Courage ma soeur et qu'ALLAH vous Aide dans cette expérience.


Citation
Anoniem4 a écrit:
salam tout le monde
J'ai vu une fois que tu sais querir en 7 jours .Mais qu'est ce que tu fais en ces 7 jours .
Il y a des gens qui font une douche koranisé et comment en fait ca.
Merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/19 21:48 par Île de la Lune..
M
11 mai 2020 23:54
Salam peut on se doucher avec du shampoing entre 2 douches à l'eau coranisee?
S
11 août 2020 22:48
Salem oui tu te lave normal avc gel douche et après quand tu fini tu te rince avc l eau coranisé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook