Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an apres mon isncription a yab et tjrs sans papiers
o
7 août 2006 21:15
ca fait un an que je demande aux yabiladiennes de me faire les papiers sans que je puisse aboutir a qqc de fructueuxsad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je lance mon dernier appel de secoursgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
N
7 août 2006 21:15
Mdr

grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
7 août 2006 21:18
les papiers de ta folie lol tu veux dire ?


bein tu les dechire a chaque fois qu'on te les fais



mkt3a !! lol
M
7 août 2006 21:13
Citation
optimal a écrit:
ca fait un an que je demande aux yabiladiennes de me faire les papiers sans que je puisse aboutir a qqc de fructueuxsad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je lance mon dernier appel de secoursgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Poste ta photo je verrais si ta candidature est retenue, je suis toujours prête à rendre service evilevil
o
7 août 2006 21:20
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
optimal a écrit:
ca fait un an que je demande aux yabiladiennes de me faire les papiers sans que je puisse aboutir a qqc de fructueuxsad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je lance mon dernier appel de secoursgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Poste ta photo je verrais si ta candidature est retenue, je suis toujours prête à rendre service evilevil

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

rejoignant les mp comme d'habitude mdrrrrrrrrrrrrrr

qui d'autres parmis vous pourrais me rendre service?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
7 août 2006 21:19
Citation
optimal a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
optimal a écrit:
ca fait un an que je demande aux yabiladiennes de me faire les papiers sans que je puisse aboutir a qqc de fructueuxsad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je lance mon dernier appel de secoursgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Poste ta photo je verrais si ta candidature est retenue, je suis toujours prête à rendre service evilevil

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

rejoignant les mp comme d'habitude mdrrrrrrrrrrrrrr

qui d'autres parmis vous pourrais me rendre service?grinning smileygrinning smileygrinning smiley

T'as quel âge petit ?
p
7 août 2006 21:20
Citation
optimal a écrit:
ca fait un an que je demande aux yabiladiennes de me faire les papiers sans que je puisse aboutir a qqc de fructueuxsad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je lance mon dernier appel de secoursgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tU PAYES combien ?? lol
o
7 août 2006 21:27
25 ans et je paye 10.000,00 euros .............especesOh
m
7 août 2006 21:27
t'es un mec lol je croyais que t'es une meuf



donc t'es un mkta3 ( pas mkt3a )je rectifie lol
M
7 août 2006 21:23
Citation
optimal a écrit:
25 ans et je paye 10.000,00 euros .............especesOh


tu les trouveras où ?
o
7 août 2006 21:30
Citation
mouna067 a écrit:
t'es un mec lol je croyais que t'es une meuf



donc t'es un mkta3 ( pas mkt3a )je rectifie lol

fout mkt3grinning smiley
o
7 août 2006 21:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
optimal a écrit:
25 ans et je paye 10.000,00 euros .............especesOh


tu les trouveras où ?

chez baba w mamaspinning smiley sticking its tongue out
y
7 août 2006 21:26
Citation
optimal a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
optimal a écrit:
25 ans et je paye 10.000,00 euros .............especesOh


tu les trouveras où ?

chez baba w mamaspinning smiley sticking its tongue out

SOLUTION "OPTIMAL"
y
7 août 2006 21:27
Citation
optimal a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
optimal a écrit:
25 ans et je paye 10.000,00 euros .............especesOh


tu les trouveras où ?

chez baba w mamaspinning smiley sticking its tongue out

C'est ce que l'on apelle la "SOLUTION OPTIMAL"

MDDRRRRRRRR
m
7 août 2006 21:33
non non excuses moi optimal moi en tant que fille je peux pas compter sur toi si tu comptes toujours sur tes parents !! lol
o
7 août 2006 21:33
SOLUTION OPTIMAL (e)mdrrrrrrrrrrrrr
o
7 août 2006 21:34
Citation
mouna067 a écrit:
non non excuses moi optimal moi en tant que fille je peux pas compter sur toi si tu comptes toujours sur tes parents !! lol

et ki parmis nous ne compte pas sur ses parents?Oh
M
7 août 2006 21:29
Tu fais quoi t'es étudiant ou tu travailles ?
m
7 août 2006 21:38
si t'es etudiant t'as rien a faire du mariage concentres pas sur tes etudes d'abord lol


si t'es pas etudiant pourquoi t'as etudie c'est pour avoir un boulot et ne pas compter sur tes parents
o
7 août 2006 21:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tu fais quoi t'es étudiant ou tu travailles ?
[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook