Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après des intempéries, le Polisario lance un appel à l’aide internationale
C
20 février 2023 20:02
Demandé à lAlgérie ils sont les meilleurs dans se domaine appartement, c'est ce quil disait quand ils sont partis en Turquie
20 février 2023 20:37
On va forcément compatir avec eux car ce sont des êtres humains qui plus est musulmans. Mais je ne donnerai pas un seul centime pour une raison simple, c'est un centime de moins pour la Turquie ou d'autres œuvres. Et là le centime subira le même sort que les aides européennes. Dans les poches de certains.
C'est une catastrophe sur le sol algérien. Le Maroc n'y est concerné en rien. Il y a longtemps il avait lancé l'appel à ses citoyens. Certains sont rentrés, d'autres non en partie emprisonnés à ciel ouvert. Ceux qui les ont emprisonnés ou qui n'ont pas agi en sont responsables.
r
20 février 2023 21:14
[www.yabiladi.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On va forcément compatir avec eux car ce sont des êtres humains qui plus est musulmans. Mais je ne donnerai pas un seul centime pour une raison simple, c'est un centime de moins pour la Turquie ou d'autres œuvres. Et là le centime subira le même sort que les aides européennes. Dans les poches de certains.
C'est une catastrophe sur le sol algérien. Le Maroc n'y est concerné en rien. Il y a longtemps il avait lancé l'appel à ses citoyens. Certains sont rentrés, d'autres non en partie emprisonnés à ciel ouvert. Ceux qui les ont emprisonnés ou qui n'ont pas agi en sont responsables.
20 février 2023 22:07
Le Maroc devrait proposer une aide humanitaire. Sincèrement, c'est dans son intérêt.
k
20 février 2023 22:22
Tbibina va venir t'aider avec ses 1 milliard qu'il a enlevé de la bouche de son peuple...
r
20 février 2023 22:57
Qu'ils demandent à Tebboune et à son tebboune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 22:57 par retdsfgdfsg.
20 février 2023 23:23
Tebboune vient d'annoncer dimanche au sommet de l'Union africaine à Addis Abeba que l'Algérie va allouer un milliard de dollars au financement de projets de développement en Afrique.

Logiquement, quelques milliers de dollars de ce milliard de dollars aideront largement le polisario à résoudre cette crise des intempéries. Mais, Tebboune n'a rien à gagner avec le polisario et préfère que le Polisario lance un appel à l’aide international.
21 février 2023 07:47
D'abord il faudrait qu'une partie objective puisse évaluer l'étendue des dégâts éventuels et voire s'il y a lieu de qualifier la situation de " catastrophe humanitaire " car le régime algérien responsable sur son territoire peut très bien suggérer au Polisario de feindre et simuler la catastrophe humanitaire pour trouver des sources de financements alternatives aux fins d'achat d'armement et de financement des troupes séparatistes .
Ensuite si réellement catastrophe humanitaire il y a il faudra mettre à contribution de façon prioritaire l'Etat algérien , l'Etat d'Afrique du Sud , l'UE et les ONG pro Polisario , les nations unies fournissant déjà une aide substantielle
Personne mise à part le régime militaire algérien ne demande aux véritables sahraouis séparatistes marocains de rester à Tindouf dans des conditions portant atteinte à la dignité humaine .
21 février 2023 07:50
Le Maroc ne cesse d'ouvrir les bras aux citoyens marocains séquestrés par le régime soviétique algérien ,
Le régime militaire sanguinaire algérien endosse toute responsabilité sur son territoire
Qu'il l'assume lui qui a généreusement proposé 1 milliards de dollars pour le développement africain
Charité bien ordonnée commence par soi .
21 février 2023 08:03
ça ne prouve rien et tout ce qui vient du PE n'a aucune crédibilité en ce moment. Va faire un tour sur un marché chez toi, en Mauritanie ou au Sahel. Ce qu'ont raconté des milliers de journalistes.
Citation
rachyde23 a écrit:
[www.yabiladi.com]
r
21 février 2023 10:58
Toujours à prétendre sans aucune preuve. Mes courses je les fais au marché central de Casa

Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça ne prouve rien et tout ce qui vient du PE n'a aucune crédibilité en ce moment. Va faire un tour sur un marché chez toi, en Mauritanie ou au Sahel. Ce qu'ont raconté des milliers de journalistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 11:20 par rachyde23.
r
21 février 2023 11:18
Je suis d'accord avec toi.
Citation
Berkshire a écrit:
Le Maroc devrait proposer une aide humanitaire. Sincèrement, c'est dans son intérêt.
w
21 février 2023 13:09
En effet! étant donné que ces mêmes sahraouis sont d'origine marocaine mais on risque de tirer sur les sauveteurs.
Citation
Berkshire a écrit:
Le Maroc devrait proposer une aide humanitaire. Sincèrement, c'est dans son intérêt.
21 février 2023 16:49
Moi je fais mes courses sur la planète Mars. C'est plus dépaysant et on y fait de superbes affaires. Un peu cher pour le trajet.
Citation
rachyde23 a écrit:
Toujours à prétendre sans aucune preuve. Mes courses je les fais au marché central de Casa
r
21 février 2023 19:19
On va t'appeler MARSSIRA. Koul la7jar.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Moi je fais mes courses sur la planète Mars. C'est plus dépaysant et on y fait de superbes affaires. Un peu cher pour le trajet.
21 février 2023 22:12
C'est du japonais ?
Citation
rachyde23 a écrit:
On va t'appeler MARSSIRA. Koul la7jar.
r
22 février 2023 12:36
Tu as trés bien compris
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est du japonais ?
22 février 2023 13:24
Si c'était du japonais certainement.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu as trés bien compris
r
22 février 2023 15:15
嘘つき
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si c'était du japonais certainement.
22 février 2023 15:40
C'est beaucoup plus clair. Tu vois quand tu veux.
Citation
rachyde23 a écrit:
嘘つき
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook