Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les Emirats, le Maroc parmi les prochains Etats arabes à reconnaître...
15 août 2020 14:30
Si le Maroc voulait reconnaître Israël, il l'aurait déjà fait pour récupérer son Sahara définitivement avec la bénédiction des États-Unis.
15 août 2020 14:36
Il y a déjà des contacts entre les deux pays depuis belle lurette
B
15 août 2020 14:42
Salam,
Reconnaître quoi moody smiley Qui moody smiley
Un pays sans constitution qui bafoue les droits humains les plus élémentaires -> Non Merci No no
C’est une forme de chantage envers les autres pays... c’est les autres pays qui vont donner une légitimité à ça Are you crazy
Qui ne dit mot, ne consent pas

PS : tu as une dette envers moi & j’oublie rien ???
T’cho✌️
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Si le Maroc voulait reconnaître Israël, il l'aurait déjà fait pour récupérer son Sahara définitivement avec la bénédiction des États-Unis.
K
15 août 2020 14:44
D'où vous sortez ca?.. c écrit dans aucun livre, donc c faux ce que vs dites..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a déjà des contacts entre les deux pays depuis belle lurette
15 août 2020 14:45
C tout à fait vrai et tout le monde le sait.
15 août 2020 14:46
Avoir des contacts est une chose et reconnaître en est une autre. C'est pour ça justement que Israël remue ciel et terre pour que les pays arabes reconnaissent son État.

Par contre, si on dit à ton bled, si l'Algérie reconnaît Israël, les États-Unis et Israël reconnaissent la république polisarienne, tes généraux n'hésiteront même pas une seconde.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a déjà des contacts entre les deux pays depuis belle lurette
K
15 août 2020 14:49
Je vais me repeter...ce n'est écrit dans aucun livre,donc vous raconter n'importe quoi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C tout à fait vrai et tout le monde le sait.
15 août 2020 14:51
Il n y en a tellement que je ne sais quoi choisir
K
15 août 2020 14:58
Parlez pour vous..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n y en a tellement que je ne sais quoi choisir
B
15 août 2020 14:59
Voilà un cadeau de ma part ???
Klik ici

✌️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n y en a tellement que je ne sais quoi choisir
p
15 août 2020 15:00
J ai regardé un reportage ce matin sur Gaza , comment vivent les gazaouis , ca déchire le cœur ......un nombre impressionnant de jeunes qui ont perdu un œil , un bras ou une jambe , ......la misère totale malgré des milliards déversées par les pays du golf ...... qui se sont évaporés.

un palestinien des états unis a dit qu'on aurait pu transformer gaza en vitrine de la cause palestinienne : Gaza Salam.

ca dure depuis des décennies , y 'en a qui ont intérêt que le conflit dure et plus il dure plus ils y gagnent , à commencer par Hamas et tous les rapaces qui les soutiennent.

Personne ne pense aux petites gens qui souffrent , ils pensent qu'a leurs gueules.

Alors , si établir des relations , améliorera les conditions de vie des palestiniens et degagera ces opportunistes de tous bords , oui et milles oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 15:01 par participant.
15 août 2020 15:00
Les documents parlent pour moi, vous devez être bien jeune pour ignorer ça
15 août 2020 15:01
Je ne fais jamais ça. Si vous avez du nouveau dites le sinon disparaissez
K
15 août 2020 15:02
Je vous le dis..c écrit dans aucun livre..
Donc libre a nous de ne pas y croire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les documents parlent pour moi, vous devez être bien jeune pour ignorer ça
15 août 2020 15:06
[www.google.com]


Vous les reconnaissez?
K
15 août 2020 15:10
Pourquoi vs me montrez une foto?...
Que diable, ai-je fait pour cette insolence ?..

Je vous parle de livres,et vs ,vs trouvez pas mieux que de m'opposer une vulgaire images !..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[www.google.com]


Vous les reconnaissez?
15 août 2020 15:10
Salam,

Tout le monde sait que cet Accord n'est qu'un scénario pour sauver les prochaines élections de Trump. Depuis quand les Émirats sont en guerre avec Israël pour signer un Accord de Paix ??? !!!

Joe Biden a joué la carte de l'afro-américaine Kamala Harris et Donald Trump joue la carte du Moyen-Orient.

Donc, le Maroc est loin de ce Harira.


PS : Je ne dois rien à personne Cool
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Reconnaître quoi moody smiley Qui moody smiley
Un pays sans constitution qui bafoue les droits humains les plus élémentaires -> Non Merci No no
C’est une forme de chantage envers les autres pays... c’est les autres pays qui vont donner une légitimité à ça Are you crazy
Qui ne dit mot, ne consent pas

PS : tu as une dette envers moi & j’oublie rien ???
T’cho✌️
B
15 août 2020 15:13
Vous les reconnaissez -> Google
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[www.google.com]


Vous les reconnaissez?
15 août 2020 15:13
Ce n pas une vulgaire image , c Shimon Perez avec Hassan 2 au Maroc alors que les deux pays n ont pas de relations diplomatiques.
15 août 2020 15:15
Vous pouvez donner plus de détails avec des noms ,des dates ,de lieux et des sources ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a déjà des contacts entre les deux pays depuis belle lurette
Facebook