Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Dieudonné, c'est le tour de Fréderic Taddei ?
y
18 janvier 2014 23:29
Salam,

Après l'interdiction de Dieudonné, bientôt l'interdiction de l'excellente émission de Frédéric Taddeï "Ce soir ou Jamais" diffusée sur France 2 tous les vendredis soir (après 22h00) ?!

Décidément la liberté d'expression est à géométrie plus que variable dans le pays dit des droits de l'Homme !

Quel est donc le crime de ce journaliste ?

Petite rétrospective : l'émission de "Ce soir ou jamais" était diffusée sur France 3 tous les jours de Lundi au jeudi jusqu'en 2011. Ensuite elle passe à une fréquence hebdomadaire (mardi) avant d’atterri sur France 2 (hebdomadaire : vendredi).
Cette émission est en direct (ce qui est très rare à la télé !) et traite de tous les sujets d'actualités... C'est (ou c'était !) encore la seule émission où l'on pouvait voir des invités qu'on ne voit nul part dans les médias ! Bien évidement toutes les "célébrités" intellectuelles avaient aussi leur place dans cette émission mais pas qu'eux... Ce qui permettait d'avoir des débats intéressants et surtout des points de vue hors de la pensée unique ! C'est ce que l'on veut faire payer à Frédéric Taddeï !

Il y a quelques jours j'étais étonné de voir publier un torchon sur le site rue89 ! Cette "tribune" torchon d'un certain "Laurent-David Samama" m'avait interpellée. Ce journaleux attaquait Frédéric Taddeï et l'accusait ouvertement d'être responsable de ce qu'il appelait "l'explosion du phénomène Dieudonné" ( [rue89.nouvelobs.com] ). Responsable et complice des "assassins du vivre ensemble" car ce journaliste invite des "esprits malades"... Après les "cerveaux malades" de Patrick Cohen voici les "esprits..."

Quand j'avais fini de lire de ce "torchon", je me rappelle, je me suis dis tiens le prochain à interdire ça sera Frédéric Taddeï ! Après l'injonction de l'imposteur BHL, de Patrick Cohen, voici donc un journaleux inconnu du public qui se joint à la meute lancée pour interdire cette émission ! J'ai confié cette impression à un proche qui m'a répondu "Mais non, quand même ! France 2 n'osera pas interdire cette émission. ça sera grotesque".

Il y a deux jours, un ami m’envoie un article sur ce journaleux "Samama" que le site rue89 présente comme "journaliste aux Inrockuptibles. Ancien Rédacteur en chef de l’Arche. Membre du Comité de Rédaction de la Règle du Jeu." Tout ça est vrai mais il n'y pas que ça... Ce journaleux d'après cet article a été formé par lobby ultra sioniste américain "Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain portant le nom doux de "The Israel Project" ( [www.panamza.com] ).

Il n'y a pas que ces "journaleux" ou imposteurs qui attaquent Frédéric Taddeï... Il y a aussi un "animateur" de télé très en vue en ce moment... Cyrille Hannouna (celui qui a publié son salaire ... mais juste une petite partie.. fo pas déconner hein !)...
Pendant que le travail de sape se fait dans les sphères de la France d'en haut, il faut bien que la sphère de la France d'en bas, celle des incultes qui sont fans de "Touche pas à mon poste" soit aussi mise à contribution en rigolant bien sûr !


Triste période...

à qui le tour ?
U
19 janvier 2014 00:01
Est-ce une théorie ou la réalité ?

En tous cas, Frédéric Taddeï est un excellent animateur. Ses sujets sont pertinents, de même que la musique qu'il choisit.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
19 janvier 2014 00:39
La liste est longue des journalistes, artistes qui se sont fait virer, harceler, insulter.

Reste que les lèches.
exemple Ardisson qui donne des leçons a dieudo a lui aussi était accuser d'anti ananas mais il a fermer sa bouche et ils l'ont garder lui la photocopieuse le pro du plagia .
y
19 janvier 2014 00:42
Citation
Unesuggestion a écrit:
Est-ce une théorie ou la réalité ?

En tous cas, Frédéric Taddeï est un excellent animateur. Ses sujets sont pertinents, de même que la musique qu'il choisit.

Effectivement le choix de la musique à la fin de chaque émission est un délice sans parler de son autre émission d'Art d'Art...

Revenons au sujet : la réalité c'est que cet excellent animateur subit des attaques depuis quelques temps déjà... et ça continue en ce moment... Certains parlent de son éviction éminente et il sera remplacé par une "bimbo" pour un show afin que le cerveau du téléspectateur du service public soit aussi bien préparé pour le Coca-cola... !
19 janvier 2014 10:10
Oh mon Dieu, un animateur viré d'une émission... Vite, descendons dans la rue et faisons la grève générale !
y
19 janvier 2014 10:54
Citation
fwine a écrit:
Oh mon Dieu, un animateur viré d'une émission... Vite, descendons dans la rue et faisons la grève générale !

Calmes toi ! Faut pas t'emballer ... en invoquant Dieu, manif et grève générale !

Rassures toi, Tu ne seras pas obligée ni de descendre dans la rue ni de re-monter sur tes grands chevaux ou poneys : si manif y a, ça sera interdit aux blondes !

Encore une interdiction, décidément c'est contagieux ! (pourtant je ne suis pas anti-blondiste !)

Petit rappel quand même : Frédéric Taddeï n'anime pas le "juste prix", ses invités ne gagnent pas de lots ou de super lots et ils ne sont pas obligés de montrer leur derrière face caméra... cachée ou pas !



Bon, maintenant que t'es Zen, peux-tu nous dévoiler Ta Pensée STP sur le sujet ?
19 janvier 2014 11:22
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Oh mon Dieu, un animateur viré d'une émission... Vite, descendons dans la rue et faisons la grève générale !

Calmes toi ! Faut pas t'emballer ... en invoquant Dieu, manif et grève générale !

Rassures toi, Tu ne seras pas obligée ni de descendre dans la rue ni de re-monter sur tes grands chevaux ou poneys : si manif y a, ça sera interdit aux blondes !

Encore une interdiction, décidément c'est contagieux ! (pourtant je ne suis pas anti-blondiste !)

Petit rappel quand même : Frédéric Taddeï n'anime pas le "juste prix", ses invités ne gagnent pas de lots ou de super lots et ils ne sont pas obligés de montrer leur derrière face caméra... cachée ou pas !



Bon, maintenant que t'es Zen, peux-tu nous dévoiler Ta Pensée STP sur le sujet ?

Sur le sujet : j'en ai rien à carrer de Taddei et de son émission. Qu'elle s'arrête ou qu'elle continue, c'est la même. Je suis juste amusé de constater la promptitude avec laquelle certains s'érigent en défenseurs de la liberté d'expression sur n'importe quel événement médiatique, fut-il aussi anodin que l'arrêt d'une émission de deuxième partie de soirée.
19 janvier 2014 12:57
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Oh mon Dieu, un animateur viré d'une émission... Vite, descendons dans la rue et faisons la grève générale !

Calmes toi ! Faut pas t'emballer ... en invoquant Dieu, manif et grève générale !

Rassures toi, Tu ne seras pas obligée ni de descendre dans la rue ni de re-monter sur tes grands chevaux ou poneys : si manif y a, ça sera interdit aux blondes !

Encore une interdiction, décidément c'est contagieux ! (pourtant je ne suis pas anti-blondiste !)

Petit rappel quand même : Frédéric Taddeï n'anime pas le "juste prix", ses invités ne gagnent pas de lots ou de super lots et ils ne sont pas obligés de montrer leur derrière face caméra... cachée ou pas !



Bon, maintenant que t'es Zen, peux-tu nous dévoiler Ta Pensée STP sur le sujet ?

Salam

Perds pas ton temps avec lui, c'est l'expert troll sur yabiladi

Son job est de se moquer de l'islam. Le mieux est de l'ignorer
y
19 janvier 2014 19:17
Citation
fwine a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Oh mon Dieu, un animateur viré d'une émission... Vite, descendons dans la rue et faisons la grève générale !

Calmes toi ! Faut pas t'emballer ... en invoquant Dieu, manif et grève générale !

Rassures toi, Tu ne seras pas obligée ni de descendre dans la rue ni de re-monter sur tes grands chevaux ou poneys : si manif y a, ça sera interdit aux blondes !

Encore une interdiction, décidément c'est contagieux ! (pourtant je ne suis pas anti-blondiste !)

Petit rappel quand même : Frédéric Taddeï n'anime pas le "juste prix", ses invités ne gagnent pas de lots ou de super lots et ils ne sont pas obligés de montrer leur derrière face caméra... cachée ou pas !



Bon, maintenant que t'es Zen, peux-tu nous dévoiler Ta Pensée STP sur le sujet ?

Sur le sujet : j'en ai rien à carrer de Taddei et de son émission. Qu'elle s'arrête ou qu'elle continue, c'est la même. Je suis juste amusé de constater la promptitude avec laquelle certains s'érigent en défenseurs de la liberté d'expression sur n'importe quel événement médiatique, fut-il aussi anodin que l'arrêt d'une émission de deuxième partie de soirée.

Un non avis peut être un avis en soi tout comme le vide aussi sidérant soit-il est considéré comme un ensemble à part entière !

Mais ne te sent surtout pas obligé de donner ton non avis ! Si, à juste titre ou mauvaise foi, on peut se ficher d'un avis comme de sa première chaussette, on n'en a triplement et je dirais même plus, rien à carrer d'un non avis...

Promis, dès que BHL et sa meute s'attaquent au "grand cabaret du monde" qui passe en prime time, on te le dira... et sûr et certain que t'auras un avis pertinent !

Ce qui est curieux, c'est que cette meute de bien pensants, s'attaque à une émission de "deuxième partie de soirée" !

PS : t'es pas obligé de répondre et de donner un non avis... Comme qui dirait l'autre, trop de "non avis" tue le "non avis"... la somme des 0, aussi infinie qu'elle puisse l'être, est toujours égale à 0 ! c'est élémentaire...
19 janvier 2014 22:52
Citation
yassy37 a écrit:
Un non avis peut être un avis en soi tout comme le vide aussi sidérant soit-il est considéré comme un ensemble à part entière !

Mais ne te sent surtout pas obligé de donner ton non avis ! Si, à juste titre ou mauvaise foi, on peut se ficher d'un avis comme de sa première chaussette, on n'en a triplement et je dirais même plus, rien à carrer d'un non avis...

Promis, dès que BHL et sa meute s'attaquent au "grand cabaret du monde" qui passe en prime time, on te le dira... et sûr et certain que t'auras un avis pertinent !

Ce qui est curieux, c'est que cette meute de bien pensants, s'attaque à une émission de "deuxième partie de soirée" !

PS : t'es pas obligé de répondre et de donner un non avis... Comme qui dirait l'autre, trop de "non avis" tue le "non avis"... la somme des 0, aussi infinie qu'elle puisse l'être, est toujours égale à 0 ! c'est élémentaire...
En même temps, c'est toi qui m'a demandé mon non-avis sur ce non-événement.. eye rolling smiley
20 janvier 2014 15:12
Cette rumeur est fausse.
m
20 janvier 2014 17:09
Citation
bouloulou4 a écrit:
Cette rumeur est fausse.

Peux-tu nous expliquer en quoi elle est fausse et nous apporter les preuves surtout? perplexe
20 janvier 2014 21:50
c'est à celui qui a lancé le post de donner des preuves.


Voici un article parmi tant d'(autres, je ne vais pas tous les citer, vous pouvez en trouver d'rautres


[www.midilibre.fr]
21 janvier 2014 11:14
Encore une preuve de la puissance du lobby musulman. Alors que ce départ était acté, France TV fait subitement machine arrière... eye rolling smiley
y
21 janvier 2014 19:46
Citation
fwine a écrit:
Encore une preuve de la puissance du lobby musulman. Alors que ce départ était acté, France TV fait subitement machine arrière... eye rolling smiley

Je savais pas qu'Alain de Greef faisait partie du "lobby musulman" ?!Oups [pbs.twimg.com] . Ni même que Robert Namias (ex de TF1) en faisait partie !!

Et les BHL, Cohen, Samama et ... ceux qui demandent la tête de cette émission depuis quelques années, tu les places dans quel lobby ?
y
21 janvier 2014 20:04
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est à celui qui a lancé le post de donner des preuves.


Voici un article parmi tant d'(autres, je ne vais pas tous les citer, vous pouvez en trouver d'rautres


[www.midilibre.fr]

Bon, je ne vois pas où est-ce qu'il est affirmé que c'est une fausse rumeur...

Je cite "ton" article :

Enfin, Frédéric Taddeï reste évasif. Interrogé par TV Magazine, il affirme "ne rien avoir à ajouter" sur le sujet, tandis qu'il "remercie" les soutiens de l'émission sur son compte Twitter, affirmant que "l'émission est toujours appréciée par France 2".

France 2 a l'intention de supprimer cette émission mais ils ne sont pas cons ! Ils vont dans un premier temps la décaler à 23h30 et changer le jour. Elle passera de Vendredi 22h30 à Jeudi 23h30 ! Comme ça l'émission sera supprimée pour cause d'audience !

Pour tuer un programme nul besoin de le supprimer:il suffit de le déplacer et de réduire sa visibilité.C'est ce que vient de confirmer F2! (Robert Hamias)
21 janvier 2014 20:44
Citation
yassy37 a écrit:
Je savais pas qu'Alain de Greef faisait partie du "lobby musulman" ?!Oups [pbs.twimg.com] . Ni même que Robert Namias (ex de TF1) en faisait partie !!

Ce sont toujours ceux qui en ont le moins l'air, ces vendus à la cause des anti-sionistes et des obscuranti. En tous cas, je suis navré de voir à quel point cette entité qui se veut élitiste possède de ramifications jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. eye rolling smiley

Citation
yassy37 a écrit:
Et les BHL, Cohen, Samama et ... ceux qui demandent la tête de cette émission depuis quelques années, tu les places dans quel lobby ?
Dans le lobby des gens dont je n'ai rien à carrer ? eye rolling smiley
y
21 janvier 2014 22:24
Citation
fwine a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Je savais pas qu'Alain de Greef faisait partie du "lobby musulman" ?!Oups [pbs.twimg.com] . Ni même que Robert Namias (ex de TF1) en faisait partie !!

Ce sont toujours ceux qui en ont le moins l'air, ces vendus à la cause des anti-sionistes et des obscuranti. En tous cas, je suis navré de voir à quel point cette entité qui se veut élitiste possède de ramifications jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. eye rolling smiley

Citation
yassy37 a écrit:
Et les BHL, Cohen, Samama et ... ceux qui demandent la tête de cette émission depuis quelques années, tu les places dans quel lobby ?
Dans le lobby des gens dont je n'ai rien à carrer ? eye rolling smiley

Pfff... je suis un peu déçu... Je me disais tiens, il y a un qui aime la provocation et qui ose parler de lobby....

Il faut prendre de la graine sur Mme Schemla. Tu la connais ? peut-être trop jeune ?
Elle, elle a tout osé et depuis bientôt 10 ans ! Tellement fière qu'en France on avait réussi à interdire un film de Mel Gibson, un spectacle de Dieudonné (c'était encore lui !!) et une conférence de Leïla Chahid, qu'elle "saluait « la naissance d’un lobby juif, au sens plein et respectable du terme ».... etc. Ce qui lui a valu d'être traitée de "pompier pyromane de l'antisémitisme" par le D. Vidal du Monde Diplomatique !

C'était le 24/02/2004, la belle époque quoi ! Celle où l'on osait appeler un chat un chat sur des sites libres tels Proche-Orient.info !! ça c'est une vraie "provocatrice" !

Moi je dis Respect à Dame Elisabeth Schemla ! Et dire que certains se fichent et n'en ont rien à carrer ! Jeunesse perdue !! Tout fout le camp !!
22 janvier 2014 00:38
Citation
yassy37 a écrit:
Pfff... je suis un peu déçu... Je me disais tiens, il y a un qui aime la provocation et qui ose parler de lobby....

Il faut prendre de la graine sur Mme Schemla. Tu la connais ? peut-être trop jeune ?
Elle, elle a tout osé et depuis bientôt 10 ans ! Tellement fière qu'en France on avait réussi à interdire un film de Mel Gibson, un spectacle de Dieudonné (c'était encore lui !!) et une conférence de Leïla Chahid, qu'elle "saluait « la naissance d’un lobby juif, au sens plein et respectable du terme ».... etc. Ce qui lui a valu d'être traitée de "pompier pyromane de l'antisémitisme" par le D. Vidal du Monde Diplomatique !

C'était le 24/02/2004, la belle époque quoi ! Celle où l'on osait appeler un chat un chat sur des sites libres tels Proche-Orient.info !! ça c'est une vraie "provocatrice" !

Moi je dis Respect à Dame Elisabeth Schemla ! Et dire que certains se fichent et n'en ont rien à carrer ! Jeunesse perdue !! Tout fout le camp !!

Je ne préfère pas parler du lobby juif tout simplement parce que, d'une part, je tiens à la vie (ce qui peut paraître, je le conçois, égoïste), et parce que, d'autre part, j'occupe une place très intéressante au sein de l'équipe d'agents d'entretien dont je fais partie, et que je n'ai pas envie de me voir rétrograder pour une incartade verbale.
22 janvier 2014 22:01
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est à celui qui a lancé le post de donner des preuves.


Voici un article parmi tant d'(autres, je ne vais pas tous les citer, vous pouvez en trouver d'rautres


[www.midilibre.fr]

Bon, je ne vois pas où est-ce qu'il est affirmé que c'est une fausse rumeur...

Je cite "ton" article :

Enfin, Frédéric Taddeï reste évasif. Interrogé par TV Magazine, il affirme "ne rien avoir à ajouter" sur le sujet, tandis qu'il "remercie" les soutiens de l'émission sur son compte Twitter, affirmant que "l'émission est toujours appréciée par France 2".

France 2 a l'intention de supprimer cette émission mais ils ne sont pas cons ! Ils vont dans un premier temps la décaler à 23h30 et changer le jour. Elle passera de Vendredi 22h30 à Jeudi 23h30 ! Comme ça l'émission sera supprimée pour cause d'audience !

Pour tuer un programme nul besoin de le supprimer:il suffit de le déplacer et de réduire sa visibilité.C'est ce que vient de confirmer F2! (Robert Hamias)




L'avenir nous le dira; Le mieux est de contacter Taddei directement; Vous serez fixé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook