Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le PJD, le PPS demande une révision des relations avec Israël
S
22 novembre 2023 16:04
Safi c'est parti, chaque parti daba est en train de préparer sa sortie

El hassoule J'ai háte que le roi convoque tout ce monde pour remettre de l'ordre, sinon c'est alfawda
R
22 novembre 2023 16:07
Je pense qu'ils devraient aussi être plus solidaire avec les palestiniens et verser leurs salaires pour les aider. Je comprends pas ces parties qui veulent donner des leçons. Je ne connais pas un qui a fait un don ou envoyer une cargaisons de produit alimentaire et pharmaceutique.ils touchent de l'argent publique se remplissent la panse commencer par aider déjà la population la plus démunis au Maroc .Je ne vois aucune action ou plutôt la seule c'est de la récupération politique pour toucher des sommes faramineuse le jour des élections. Un politicien travail et prépare le terain pour son parti point barre tous des mafieux.Moi je juge un parti par son soutien à la population locale d'abord, les actions qu'ils mènent pour améliorer la vie des citoyens la création des ateliers et bibliothèques ,musique, théâtre, apprentissage informatique etc... pour les jeunes dans les quartiers défavorisés .faire une loi pour ce budget dans toute les villes.le bénévolat de tous ce qui ont bénéficier. Aprendre a des jeunes aux métiers de paysagiste et le nettoyage de sa ville et son quartier pour la petite délinquance avec un revenu minimum .faire comme en France les restos du cœur a petite échelle en mettant un local pour récupération des dons et la distributions de ces dons .C'est mon point de vue que le parti montre ce qu'il a fait et ce qu'il compte faire avant de voter pour lui, être patriotique avant tout . Il y'a d'autre critère qui rentre en jeux mais pour que la jeunesse progresse éviter le travail précaire qui profitent aux patrons voyous
22 novembre 2023 16:26
C'est au gouvernement de ton protégé akhannouch qu'il faut demander des comptes
Citation
Respect# a écrit:
Je pense qu'ils devraient aussi être plus solidaire avec les palestiniens et verser leurs salaires pour les aider. Je comprends pas ces parties qui veulent donner des leçons. Je ne connais pas un qui a fait un don ou envoyer une cargaisons de produit alimentaire et pharmaceutique.ils touchent de l'argent publique se remplissent la panse commencer par aider déjà la population la plus démunis au Maroc .Je ne vois aucune action ou plutôt la seule c'est de la récupération politique pour toucher des sommes faramineuse le jour des élections. Un politicien travail et prépare le terain pour son parti point barre tous des mafieux.Moi je juge un parti par son soutien à la population locale d'abord, les actions qu'ils mènent pour améliorer la vie des citoyens la création des ateliers et bibliothèques ,musique, théâtre, apprentissage informatique etc... pour les jeunes dans les quartiers défavorisés .faire une loi pour ce budget dans toute les villes.le bénévolat de tous ce qui ont bénéficier. Aprendre a des jeunes aux métiers de paysagiste et le nettoyage de sa ville et son quartier pour la petite délinquance avec un revenu minimum .faire comme en France les restos du cœur a petite échelle en mettant un local pour récupération des dons et la distributions de ces dons .C'est mon point de vue que le parti montre ce qu'il a fait et ce qu'il compte faire avant de voter pour lui, être patriotique avant tout . Il y'a d'autre critère qui rentre en jeux mais pour que la jeunesse progresse éviter le travail précaire qui profitent aux patrons voyous
22 novembre 2023 16:29
Le roi ne fera rien contre son peuple sur ce sujet et les partis l'on bien compris
Citation
Sakina2020 a écrit:
Safi c'est parti, chaque parti daba est en train de préparer sa sortie

El hassoule J'ai háte que le roi convoque tout ce monde pour remettre de l'ordre, sinon c'est alfawda
22 novembre 2023 16:35
soyons lucide ca va commencer a s imposer
si benlahyene est imperméables a toute pression a quoi bon
d ailleur la Palestine etait un prealable a la normalisation donc si le contrat est rompu

benlayene est sur la fin ses turpitudes sont termines

on verra apres pour l instant il faut prendre ses distances c est une facon aussi de bouger

Citation
Sakina2020 a écrit:
Safi c'est parti, chaque parti daba est en train de préparer sa sortie

El hassoule J'ai háte que le roi convoque tout ce monde pour remettre de l'ordre, sinon c'est alfawda
22 novembre 2023 16:37
Mensonge rien n'était mentionné par rapport à la Palestine dans le contrat de normalisation qu'à parafe le Maroc.

Un vrai mytho tu es
Citation
mousse111 a écrit:
soyons lucide ca va commencer a s imposer
si benlahyene est imperméables a toute pression a quoi bon
d ailleur la Palestine etait un prealable a la normalisation donc si le contrat est rompu

benlayene est sur la fin ses turpitudes sont termines

on verra apres pour l instant il faut prendre ses distances c est une facon aussi de bouger
22 novembre 2023 16:38
nbah
Citation
Tradiprogress a écrit:
Mensonge rien n'était mentionné par rapport à la Palestine dans le contrat de normalisation qu'à parafe le Maroc.

Un vrai mytho tu es
22 novembre 2023 16:41
Nta li Kat nbah,lmgharba tout les jours kay nabho
Citation
mousse111 a écrit:
nbah
22 novembre 2023 16:41
L Algerie a tue ,voles ,expulses des dizaines de milliers de Marocains pendant que ces partis fachos continuent de leur faire les yeux doux .Israel a commis des crimes atroces a Gaza en reponse aux actes terroristes commis par les criminels terroristes Hamas.Diferament des palestiniens et des Algeriens ,ils nous ont fait aucun mal ,bien au contraire ils ont reconnu notre Sahara et nous ont defendu depuis toujours .Israel est notre ami et nous devons l aider a trouver la paix dans la region.
22 novembre 2023 16:42
nbah..........
Citation
Tradiprogress a écrit:
Nta li Kat nbah,lmgharba tout les jours kay nabho
22 novembre 2023 16:43
L'insulte je n'y répondrai pas car tu as l'âge de mon grand père
Citation
mousse111 a écrit:
nbah..........
22 novembre 2023 16:44
nbah.........
Citation
Tradiprogress a écrit:
L'insulte je n'y répondrai pas car tu as l'âge de mon grand père
R
22 novembre 2023 16:44
Pour faire des dons pour le peuple palestiniens et les plus démunis au Maroc, c'est une solidarité qui concerne tous les peuples
Eux ils tirent sur une ambulance, on sort le grand jeux au moment le plus plus propice j'appelle ça de la manipulation .
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est au gouvernement de ton protégé akhannouch qu'il faut demander des comptes
22 novembre 2023 16:44
B9it ghir Kat nbah lol
Citation
mousse111 a écrit:
nbah.........
22 novembre 2023 16:45
nbah
Citation
Tradiprogress a écrit:
B9it ghir Kat nbah lol
22 novembre 2023 16:45
Mais oui bien sûr .
Citation
Respect# a écrit:
Pour faire des dons pour le peuple palestiniens et les plus démunis au Maroc, c'est une solidarité qui concerne tous les peuples
Eux ils tirent sur une ambulance, on sort le grand jeux au moment le plus plus propice j'appelle ça de la manipulation .
R
22 novembre 2023 17:03
Il y'a des bons palestiniens et des bons israéliens pour la paix, c'est cette manifestation qu'il faut avec les israéliens ,les palestinienset les Marocains,il y'a des bons Algeriens et un mauvais gouvernement. Comme L'Iran et la Syrie
Qui a fait le plus de mal au Maroc c'est L'Algérie. Alors moi j'ai une priorité si ont doit manifester c'est la solidarité nationale contre le gouvernement Algeriens qui tue des marocains et le corps du jeune Marocain qui est exposé a Tlemcen comme un trophé. Alors messieurs les chefs de partie vous êtes mal placé pour représenter les Marocains, soutenir le Hamas c'est soutenir les Tebbouneries.
22 novembre 2023 17:03
Bis repetita, c'est le même scénario qu'à la fin des années 90. Après les accords de paix d'Oslo, le Maroc avait autorisé un bureau de liaison avec Israël à Rabat qui avait fonctionné pendant 6 ans.

Mais avec la reprise des violences israéliennes après la rupture du processus de paix, toute cette dynamique a été arrêté.

Le dénominateur commun de ces situations reste le même: Benyamin Shetanyahu.
22 novembre 2023 17:05
Toi tes le mieux placé pour les représentés c'est ça ?
Prend une tisane ça ira mieux demain
Citation
Respect# a écrit:
Il y'a des bons palestiniens et des bons israéliens pour la paix, c'est cette manifestation qu'il faut avec les israéliens ,les palestinienset les Marocains,il y'a des bons Algeriens et un mauvais gouvernement. Comme L'Iran et la Syrie
Qui a fait le plus de mal au Maroc c'est L'Algérie. Alors moi j'ai une priorité si ont doit manifester c'est la solidarité nationale contre le gouvernement Algeriens qui tue des marocains et le corps du jeune Marocain qui est exposé a Tlemcen comme un trophé. Alors messieurs les chefs de partie vous êtes mal placé pour représenter les Marocains, soutenir le Hamas c'est soutenir les Tebbouneries.
R
22 novembre 2023 17:09
C'est une très bonne idée mais je préfère un thé si ça ne te dérange pas ,c'est l'heure avec kabrzal
Citation
Tradiprogress a écrit:
Toi tes le mieux placé pour les représentés c'est ça ?
Prend une tisane ça ira mieux demain
Facebook