Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir été tromper, elle cherche à se venger.
t
10 octobre 2006 12:53
salam tout le monde, ce message s'adresse aux filles
j'ai une amie qui est sorti avec un mec pendant 3 ans, ça se passait super bien et aujourd'hui ça fait environ 2 mois que c'est fini parce que soit disant il voulait d'une musulmane pratiquante et tout.
le problème c'est qu'elle vient d'apprendre que lorsqu'elle sortait avec ce mec, il en avait une autre pendant ce temps là, il leur racontait la même chose aux deux, et là elle a grave la haine contre lui, le fait qu'il l'est embobiné de la sorte.
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment, il l'a trop fait souffrir et elle veut pa qu'il s'en tire aussi facilement.Alors les filles si vous êtes déja passé par là merci de laisser vos conseils pour que je puisse l'aider dans sa déprime.
b
10 octobre 2006 13:39
dis lui d'éssayer d'oublier tout cet histoire et de prier , sortir avec des amies, ...mais se venger c'est pas la peine, laisse le DIEU va se venger de lui et de la meilleure vengence tôt ou tard.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
10 octobre 2006 13:41
moi une fois oui ilo avais 5 copine et je pouvai le voir que le soir entre 18h00 et 18h02grinning smiley
10 octobre 2006 13:42
La meilleure des des vengeances est L'INGNORANCE!
Qu'elle dise hamdoulillah, qu'il se révèle avant mariage!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 octobre 2006 13:48
c'est que c'est un hypocrite tout simplement

il exige une musulmane "pratiquante" alors que ce qu'il a fait est loin de l'Islam!
l
10 octobre 2006 13:50
Je suis pr la vengence moi evil

Ben oui faut pas se laisser faire marcher dessus (tm)
w
wiz
10 octobre 2006 13:51
Citation
ba_ssma a écrit:
La meilleure des des vengeances est L'INGNORANCE!
Qu'elle dise hamdoulillah, qu'il se révèle avant mariage!

Exactement bassma !! c'est le conseil à suivre car je suis passer par là et il s'en est mordu les doigts !!!! (à l'heure ou je vous parle il a plus de doigts !)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
10 octobre 2006 13:55
Citation
tachelhite23 a écrit:
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment.


[www.haaland.info] perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 13:57 par Obs2006.
M
10 octobre 2006 13:57
La meilleur vengeance c l'ignorance et surtout bien lui montrer que la vie sans lui est bien meilleur
n
10 octobre 2006 14:00
Salam,
En voulant se venger, elle lui accorde une importante qu'il ne mérite pas. Je suis d'accord avec les filles qui ont conseillaient ton amie pour l'ignorer..

qu'elle essaie de passer à autre choses... L'energie et le temps qu'il dépenssera dans la préparation de cette vengeance pourra la consacrer à tourner la page et penser à autre chose..

Bon courrage.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
c
10 octobre 2006 14:07
moi jsuis pour l'ignorance total!sort amuse toi et prend soin de toi!!!!pour lui montrer ke la vie es plus belle sans lui!!!et kil n'es pas une grande perte!!
m
10 octobre 2006 14:18
Le mieux c’est de l’ignorer mais bon, là je crois que c’est pas facile, 3 ans de relation c’est pas rien !!! Alors s’il n’y a que la vengeance qui pourra l‘aider à tourner la page, elle n’aura à mon avis qu’à prendre son courage en deux mains et aller voir ses parents, surtout son père ! Se montrer bien zen respectable et respectueuse, choisir bien ses mots, en évoquant qlq hadiths s’il le faut, et leur raconter en résumé que leurs fils lui a joué de vilains tours depuis trois ans, il lui a promis le mariage raison pour laquelle elle a refusé plusieurs personnes qui se sont présenté entre temps, et que si elle vient les voir c’est uniquement pour l’empêcher de faire pareil avec d’autres filles dans le futur. Je crois que ses parents seront touchés, (j’espère en tout cas), ils auront à mon avis peur du châtiment de Dieu qui pourra frapper leur fils, et enfin ils lui tireront les zoreilles evil ou au moins lui payer la honte devant son père !
Au pire, on la mettra à la porte ! oups !sad smiley
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que mon idée est super nulle !eye rolling smiley
10 octobre 2006 14:21
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam tout le monde, ce message s'adresse aux filles
j'ai une amie qui est sorti avec un mec pendant 3 ans, ça se passait super bien et aujourd'hui ça fait environ 2 mois que c'est fini parce que soit disant il voulait d'une musulmane pratiquante et tout.
le problème c'est qu'elle vient d'apprendre que lorsqu'elle sortait avec ce mec, il en avait une autre pendant ce temps là, il leur racontait la même chose aux deux, et là elle a grave la haine contre lui, le fait qu'il l'est embobiné de la sorte.
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment, il l'a trop fait souffrir et elle veut pa qu'il s'en tire aussi facilement.Alors les filles si vous êtes déja passé par là merci de laisser vos conseils pour que je puisse l'aider dans sa déprime.


franchement nimporte koitongue sticking out smiley

laisse le se povre jeune hommewinking smiley, il sera jugé a un moment ou un autre!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
10 octobre 2006 14:22
La vengence est un vilain défaut. elle n'a plus qu'à devenir pratiquante et elle pourra le récuperer
m
10 octobre 2006 14:26
Dis à ta copine de laisser tomber smiling smiley
Se venger c'est la plus mauvaise des solutions!
La roue tourne winking smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
10 octobre 2006 14:39
Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance.
La vengeance n'a jamais été une solution, enfin c'est mon avis.
L
10 octobre 2006 15:04
t'inquiète donc pas ... la caruella tourne
10 octobre 2006 15:23
Qu'elle passe a autre chose ... tout simplement
Nadia
y
10 octobre 2006 15:28
Citation
lalasouriante a écrit:
Je suis pr la vengence moi evil

Ben oui faut pas se laisser faire marcher dessus (tm)

idem evil

mé la c'est un peu tard vu k'il sorte plus ensemble

dommage pr ellethumbs down
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
10 octobre 2006 16:05
un plan à 3 ( discussion ) peut arranger l'affaire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook