Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir fait les 400 coups, monsieur décide de se poser...
P
8 juin 2014 15:20
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
s
8 juin 2014 15:22
c'est le même constat que j'ai fait et pour avoir essayé d'en discuter avec ses hommes. J'avoue ne pas comprendre. Leur stratégie est toujours la même accuser la femme de tous les maux. J'ai un ami qui est non maghrébin et il me disait que les maghrébins sont limites pire que les français dans la débauche ! et après ces messieurs veulent de la viande hallal
l
8 juin 2014 15:23
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel

Ou c'est peut être juste ce qu'elle prétend être !

Dans le Coran , Allah le Très Grand dit " les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices..."

On a ce qu'on mérite, ni plus ni moins ..
8 juin 2014 15:25
Citation
laynaLH a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel

Ou c'est peut être juste ce qu'elle prétend être !

Dans le Coran , Allah le Très Grand dit " les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices..."

On a ce qu'on mérite, ni plus ni moins ..

Et pourtant, c'est le contraire qu'on voit smoking smiley
b
8 juin 2014 15:28
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 15:29 par marocaiin91.
M
8 juin 2014 15:29
Salam,


C'est horrible pour la jeune fille de 18 ans.

Ce genre "d'homme" ne devrait pas avoirs droit au mariage. Aprés c'est aussi la faute de leurs mére elles savent pertinement que son petit de chou fait des bêtises dehors et malgrés cela elle est injuste et fait tous son possible pour trouver la perle rare pour son trésor ....
Espérons juste que toi tu sera juste devant ton fils in sha ALLAH
P
8 juin 2014 15:29
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
laynaLH a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel

Ou c'est peut être juste ce qu'elle prétend être !

Dans le Coran , Allah le Très Grand dit " les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices..."

On a ce qu'on mérite, ni plus ni moins ..

Et pourtant, c'est le contraire qu'on voit smoking smiley

Non, c'est ce qu'on croit voir smoking smiley
s
8 juin 2014 15:30
Je conseille aux femmes vierges avant de se marier de demander à leur futur mari de faire toutes les tests de dépistage sexuelles possibles. Ils veulent pas prendre une crasseuse nous non plus !
P
8 juin 2014 15:31
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,


C'est horrible pour la jeune fille de 18 ans.

Ce genre "d'homme" ne devrait pas avoirs droit au mariage. Aprés c'est aussi la faute de leurs mére elles savent pertinement que son petit de chou fait des bêtises dehors et malgrés cela elle est injuste et fait tous son possible pour trouver la perle rare pour son trésor ....
Espérons juste que toi tu sera juste devant ton fils in sha ALLAH

Tu sais j'aime beaucoup ce que tu dis. En particulier ce qu'il y a en rouge.

C'est une triste réalité, et ça révèle l'égoïsme dans notre communauté.
A
8 juin 2014 15:34
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

laisse tombé eye rolling smiley
s
8 juin 2014 15:37
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

laisse tombé eye rolling smiley

elles ont bien raison ces nanas de coucher quand tu vois les exigeances des maghrébins haha
A
8 juin 2014 15:38
Citation
sosp a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

laisse tombé eye rolling smiley

elles ont bien raison ces nanas de coucher quand tu vois les exigeances des maghrébins haha

elles font ce qu'elle veulent c'est pas mes affaires smiling smiley
s
8 juin 2014 15:39
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

laisse tombé eye rolling smiley

elles ont bien raison ces nanas de coucher quand tu vois les exigeances des maghrébins haha

elles font ce qu'elle veulent c'est pas mes affaires smiling smiley

ben c'est clair elles sont libres et ont bien raison !
P
8 juin 2014 15:49
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam et ces filles avec qui il a fait les 400 coups,tu les oublient??elles aussi demanderons des mecs serieux...si tu blames une moitié n'oublie pas l'autre

Je ne les ai pas oublié, seulement :

D'une : mon post part d'une anecdote, donc je développe là dessus seulement, surtout que c'est très fréquent

De deux : ces filles là ne demanderont pas un homme chaste, vierge, donc ce n'est pas comparable

Et enfin : ça m'étonne de toi, tu es plus objectif d'habitude. Là tu nie le fait que les hommes dans notre société se permettent tout. Genre t'as jamais remarqué ça ? Que l'homme est tout permis dans notre société ?

La mère du mec est capable d'aller jusqu'au bout du monde pour lui trouver une femme chaste, tout en sachant que lui est le pire des crasseux.

Répond sincèrement à une dernière question : crois-tu que si la fille (crasseuse) voulais un homme chaste, son père l'aiderait à en trouver un ? (en supposant qu'il ne la renie ou ne la tue pas avant...)

Angel
8 juin 2014 15:52
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,


C'est horrible pour la jeune fille de 18 ans.

Ce genre "d'homme" ne devrait pas avoirs droit au mariage. Aprés c'est aussi la faute de leurs mére elles savent pertinement que son petit de chou fait des bêtises dehors et malgrés cela elle est injuste et fait tous son possible pour trouver la perle rare pour son trésor ....
Espérons juste que toi tu sera juste devant ton fils in sha ALLAH

Salam,

Horrible? pas forcément... elle a fait un choix et pour x raison s'accommode de ce monsieur voir accepte son passé "sulfureux".

Après tu ne connais pas le passif de cette jeune fille Allah a3lam, c'est aussi peut-être une épreuve pour elle ou pour lui.
Allah est juste et fait payer quoi qu'il en soit (mieux vaut que ce soit ici bas).

Pour ce qui est de ta remarque sur la stratégie de la mère tu as tort, n'importe quel être humain cherche ce qu'il y a de meilleur pour lui ou son entourage.

Tu ne sais ce qu'elle pense de son enfant ou si justement en essayant de lui trouver la meilleure femme possible elle espère que son fiston fera amende honorable et s'assagira.

Il est aussi éventuellement possible que le fils se soit sincèrement repenti...

Après je comprends que ça puisse paraître quelque part choquant mais contentons nous de demander à allah de ne pas nous mettre sur le chemin de pervers, personnes peu recommandables et de nous éloigner des actes blâmables.

Les personnes qui peuvent sembler "bien s'en sortir" chanceuse peuvent payer amèrement leurs erreurs plusieurs années en aval.
l
8 juin 2014 15:52
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,



Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

moi je suis un fils à maman et papa aussi, j aime ma mere , je le respecte , elle me conseille, et inchallah c elle qui va choisir ma femme enfin c elle qui va validé mon choix ect et ect


à ton avis je suis pas un homme ?

est ce vous aimez les maskhoutin walidin ?Are you crazy
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
C
8 juin 2014 15:54
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
Aleykoum salam,

c'est pas parce qu'elle vient du bled qu'elle n'a pas fait elle aussi les 400 coups whistling smiley
Ils sont tous en tord la môman, le fiston et la fille qui n'a pas chercher à comprendre (attirée par la France? naïve? son homologue?)
Apres vivre avec ce genre de mec c'est juste du suicide smoking smiley
P
8 juin 2014 16:00
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,



Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

moi je suis un fils à maman et papa aussi, j aime ma mere , je le respecte , elle me conseille, et inchallah c elle qui va choisir ma femme enfin c elle qui va validé mon choix ect et ect


à ton avis je suis pas un homme ?

est ce vous aimez les maskhoutin walidin ?Are you crazy

Fifils à maman ça veut pas dire : "homme qui aime sa mère".

Moi je parle dans le cas présent du mec qui laisse libre cours à ses désirs sexuels, le gros crasseux qui s'en tape de la religion, et de la mère qui approuve son comportement car son fiston a des besoins en tant qu'homme.

Et donc, la mère, complice de sa débauche, limite elle est contente pour son fils qu'il se soit vidé, va lui chercher une femme chaste pour qu'il ai "l'honneur d'être le premier". Angel

Certaines mères vont même jusqu'à s'imicer dans le lit conjugal de leur fils.
l
8 juin 2014 16:05
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,



Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

moi je suis un fils à maman et papa aussi, j aime ma mere , je le respecte , elle me conseille, et inchallah c elle qui va choisir ma femme enfin c elle qui va validé mon choix ect et ect


à ton avis je suis pas un homme ?

est ce vous aimez les maskhoutin walidin ?Are you crazy

Fifils à maman ça veut pas dire : "homme qui aime sa mère".

Moi je parle dans le cas présent du mec qui laisse libre cours à ses désirs sexuels, le gros crasseux qui s'en tape de la religion, et de la mère qui approuve son comportement car son fiston a des besoins en tant qu'homme.

Et donc, la mère, complice de sa débauche, limite elle est contente pour son fils qu'il se soit vidé, va lui chercher une femme chaste pour qu'il ai "l'honneur d'être le premier". Angel

Certaines mères vont même jusqu'à s'imicer dans le lit conjugal de leur fils.

ptdr
.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
8 juin 2014 16:19
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,


C'est horrible pour la jeune fille de 18 ans.

Ce genre "d'homme" ne devrait pas avoirs droit au mariage. Aprés c'est aussi la faute de leurs mére elles savent pertinement que son petit de chou fait des bêtises dehors et malgrés cela elle est injuste et fait tous son possible pour trouver la perle rare pour son trésor ....
Espérons juste que toi tu sera juste devant ton fils in sha ALLAH

Salam,

Horrible? pas forcément... elle a fait un choix et pour x raison s'accommode de ce monsieur voir accepte son passé "sulfureux".

Après tu ne connais pas le passif de cette jeune fille Allah a3lam, c'est aussi peut-être une épreuve pour elle ou pour lui.
Allah est juste et fait payer quoi qu'il en soit (mieux vaut que ce soit ici bas).

Pour ce qui est de ta remarque sur la stratégie de la mère tu as tort, n'importe quel être humain cherche ce qu'il y a de meilleur pour lui ou son entourage.

Tu ne sais ce qu'elle pense de son enfant ou si justement en essayant de lui trouver la meilleure femme possible elle espère que son fiston fera amende honorable et s'assagira.

Il est aussi éventuellement possible que le fils se soit sincèrement repenti...

Après je comprends que ça puisse paraître quelque part choquant mais contentons nous de demander à allah de ne pas nous mettre sur le chemin de pervers, personnes peu recommandables et de nous éloigner des actes blâmables.

Les personnes qui peuvent sembler "bien s'en sortir" chanceuse peuvent payer amèrement leurs erreurs plusieurs années en aval.

Ah parceque tu croit vraiment que la mére de l'homme a tout avouer a la mére de la jeune fille ? tu croit vraiment qu'elle vas lui " j'ai envie de marier mon fils qui a fait les 400 coup, c'est un bon a rien cependant j'aimerais bien le marier avec ta fille qui elle est toute clean", c'est sur a 100% que la mére de l'homme n'as pas tout dit, elle vas pas rabaisser son fils devant sa belle mére, elle ne pourras jamais le marier si elle fait cela !

En ce qui concerne la fille :" elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS" pour moi certifier AVS ca veut dire halal dans le sens ou elle n'as rien de blamable !

Oui tu as raison, chaque être humain veut le bien pour ses proches ... Mais il faut être juste, si mon fils, fait trempette a droite et a gauche a l'age de 40 je vais lui chercher une femme de 18 ans sincére qui c'est préserver ... Il n'auras que ce qu'il mérite.

Si il c'est repentis c'est autre chose, mais princesseanemuslima n'as pas préciser si il c'étais repentis ou non elle a juste dit qu'il voulait se poser. On peut se poser avec une femme du bled et continuer a coté de fréquenter d'autre femme.

Je suis totalement d'accord avec toi sur la fin, ALLAH est juste et quoiqu'il arrive nous paierons nos péché si nous nous repentons pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook