Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres l arrivé en france
8
88
12 octobre 2011 01:15
salam
apres avoir arrivé en france il faux rester combien de temps pour pouvoir revenir au maroc merci de me repondre
12 octobre 2011 10:54
Salam

il faut attendre que ton visa soit validée pour pouvoir retournée au maroc c entre 1 et 3 mois d'attente normalement ça dépend des regions.
l
12 octobre 2011 14:33
pour moi j'avais 4 mois d'attente avant de valider mon visa par l'OFII.
8
88
12 octobre 2011 16:28
merci hanane et nada pour me repondre
d
12 octobre 2011 18:36
salam 88

tu sais les pesonnes qui t'ont répondue parlent des conjoint de français,si toi tu viens par regroupement familial,ce n'est pas la meme chose,il n'y'a pas de validation de visa ,donc tu peux retourner au maroc après l'obtention de ton premier titre de séjour ,car tu n'auras pas le droit de voyager avec le récépissé de demande du 1er titre de séjour ,

donc plus vite que tu auras ton rdv à l'ofii ,pour signer ton CAI ,plus vite que tu pourras faire une demande de titre de séjour ,et plus vite tu pourras avoir ce titre ,et plus vite tu pourras rentrer au maroc

mais il me semble que le visa D "RF" peut permettre des entrées multiples ;donc tant que tu n'auras pas encore fait ta demande de titre de séjour ,;tu pourras rentrer au maroc ,avec ton visa

bonne chance
8
88
13 octobre 2011 18:47
merci dandany pour m expliquer tous ca mais si je singe le CAI et je fait la demande de titre de sejour combien de temps va me prendre tous ca pour que je peut revenir au maroc
n
22 octobre 2011 21:54
salam
je viens d'arriver avec un visa vie privée et familial (conjoint de français) le consulat de France en Tunisie ma donner un enveloppe fermer, que dois je faire avec cette enveloppe a qui le remettre, sachant que j envoyer une photocopie de la certificat médicale a l'offi et j reçue l'accuse de réception, je ne sais pas que ce que je dois faire merci de m'informer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook