Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 2ans de mariage...tout est gaché!!!!!
u
21 décembre 2010 17:37
salam llah 3likom!
permettez moi de vous raconter mon malheureuse histoir en pleurant..........
cela fait 2 ans que ma famille ma forcée de se mariéer a qlq1 que jai jamais aimée vu les habitudes l'age(26ans a l'époque)...j'ai acceptée ...on a fêté ce mariage j'ai parti avec lui vers notre chambre (car nous allons habiter avec sa famille en attendant qu'il me prenne avec lui a l'espagne)mais moi je vous jure que j'ai jamais aimée de vivre à létranger..
en gros..et pendant la 1ere nuit jai constatée au hasard qil est toujours en contact avec une q'elle a connu depuis les etudes a la fac et qu'il l'aime fortement...ça ma bloqué..il ma donné des excuses...j'ai laissée tomber..
des jours apres il a parti vers l'espagne il m'a laissée enceinte(j'avais l'envie d'avoir 1bébé ) jai tout type de souffrance et de torture avec sa mere et sa soeur (divorcée) faire du corvé du ménage..laver les tapis es couvertures....jusquà ce jai perdu mon bébé...
jai attendus son retour en croyant qil me fra qlq chose...........RIEN!!!il vois ce que je souffre avec eux et il ne bouge pas et là je commence à découvrir des mauvais défaut qu'il a ;avare pas de personnalité il fume du hachiche.., il ne m'interresse nullement à moi meme pendant ...confused smiley il est egoîste....je tombe enceinte à nouveau je décide cette fois si d'aller chez ma famille en cherchant le confort pour moi et mon bébé vu ce qui ma arrivé pour la 1ere fois et là commnece les conflits les disputes.......je lui ai donné 2 choix soit qil me prennes avec lui soit qu il me laisse avec ma famille pendant son départ il a refusé.........
j'ai accouchée chez ma famille cela fait 8mois sans qu'il m'appelle me demander comment il est le bébé
je vous jure 8 mois j'ai jamais recu un coup de tél de son part
mnt je me sens faible et seule avec mon petit je travail au jour le jour pour lui je veux mon divorce mais je vais tout perdre (les indemnités de divorce)
il m'a gaché la vie!!!!!!!!!!!!
j'attends vos mots............merci infiniment
21 décembre 2010 17:45
Slm

je suis desolé pr toi sa ma fait mal o coeur de te lire
Déjà de 1 t'es parent n'ont pas le droit de te marié de force cela est HARAM en islam De 2 ton mari est dégueulasse de te faire vivre sa !
Et de 3 je te conseille pas le divorce vu que t'as un enfant avec lui, mais plutôt essayai de regler sa calmement avc lui voila jespere pr toi que tout s'arrangera inshallah
bsx
s
21 décembre 2010 17:54
alaykoum salam, jsuis desolé pour toi wallah!!
d'habitude on di que les femmes qui partent en etranger, ki dirou wrak et font la misère a la famille!
comme koi, il faut jamais généralisé!!

sinon pour te conseiller je te dirai parle avec lui, plutot que de divorcer, convain le en lui disant ke vous avez un enfant ke tu veu plus vivre avec sa mère et sa soeur parce que................................
et puis je sais pas si tarrive toujours pas essai de parler a sa mère calmement!! pas de colère!!! dis lui ke tu es mal, que tu ne voyais pasta vie comme ça, ke tu les aime(jou lhypocrite...) et ke c mieu pour toi et ton mari ke vous allez vivre ailleur!!

wallah ta situation me fai mal, de une t loin de ta famille, personne pour técouter allah ihawnak ma soeur!!! jai des larmes aux yeux jte jure en tecrivant!!!

courage courage, mais essai detre MALIGNE au final!!
f
21 décembre 2010 17:56
Je pense que vous êtes tous les 2 victimes de ce mariage arrangé!Vous avez les bras liés plus que lui certes mais j'en suis sûr que lui aussi a été forcé!
l
21 décembre 2010 18:23
vois un avocat pour une pension alimentaire.
b
21 décembre 2010 19:59
Citation
déesse Chou a écrit:
vois un avocat pour une pension alimentaire.

ta raison, vous lui conseillez de rester avec un mec qui est de toute maniere toujours entrain deplaner a fumer du hach non mais sa va pas, écoute si il y a moyen que tu divorce part malgré l'enfant mais pour son bien etre de ce petit bb c'est mieux qu'il voit pas le vrai visage de son pere il en a rien a faire sa fait 8 mois que le bébé son bébé et venu au monde et pas un seul coup de tel il es meme pas venu le voir, je pense que s'est mieux que tu parte, allah y jazik bel khir. Salem alikoum.
p
21 décembre 2010 20:20
salam alaykoum

allahi mousta'an cest pas vrai yabiladi ca va me rendre fou tentend tt ici je compatie ma soeur ms okhti pk ta ecoute ta famille purée ajjib ms cest quoi ca on laisse pas sa femme enceinte sans la calculer la chui enerve

tfou hada cest pa un rajjel smahli ms la chui zahaf il merite une balle ds le pied celui la okhti prend ton gosse et barre toi la verite demande a allah son aide dis matin et soir hasbiallahou wa ni'mal wakil cest pas possible detre indifferend a ce point la au contraire la femme enceinte elle est fatigué un minimum de savoir vivre kan meme vraimt je suis navré pr toi inchallah tt va saranger

okhti pr obtenir gain de cause fais passer tt ca pr abandon du domicile et de responsabilite envers le gosse

rabbi ufuk .
a
22 décembre 2010 01:20
je ne connais pas ton histoire mais je constate souvent que les filles qui veulent vivre à l'étranger accablent beaucoup la belle-famille et le mari. Et toi tu te comportes comment avec ton mari? Bien facile de dire qu'on te fais la misère que la belle -mère horrible t'obliges à laver les murs les tapis et même en étant enceinte mais ca c'est ta version des faits. Tu viens ici te plaindre, tu en as de l'esprit pour une victime.
u
22 décembre 2010 09:41
salam
merci a vous tous wallah vous m'avez touché au coeur je vous remercie beaucoup pour vos attentions que vous avez consacrez à moi wllah yjazikom blkhir
pour repondre a fouziyaa je fait pas la l'esprit d'une victime et d'ailleurs j'ai jamais eu l'intention de vivre ailleurs moi je prefere rester fbladi 1000 fois que de partir à l'étranger
j'ai lui parlé des milliers de fois sans resultat j'ai essayé de le convaincre mai lui il ne rien décider tjrs lors de nos conversation il doit à la fin appeler son pere pour prendre son autorisation (wllah je n'exagere pas)disant bach ybka dima MRDI LWALIDINE!" 1 may2ouss mnou"
mnt j'ai déccidée d'aller voir 1 avocat pour avoir mes droits parcque je ss tellment fatiguée les charges les charges ...le lait les couches médicaments vétements.......dahri taksam!
merci à touts!
m
22 décembre 2010 09:48
pourquoi faire un enfant dans ces conditions? Oups
22 décembre 2010 10:00
Citation
moililou a écrit:
pourquoi faire un enfant dans ces conditions? Oups
Bonne question..j'irais plus loin ..pourquoi en faire deux !!!
u
22 décembre 2010 10:28
j'ai jamais cru que les choses vont se developper de cette maniere
je regret pas d'avoir le bébé;c'est ce que j'ai de bon dans toute ma vie!
a
22 décembre 2010 10:34
Citation
chrisado a écrit:
Citation
moililou a écrit:
pourquoi faire un enfant dans ces conditions? Oups
Bonne question..j'irais plus loin ..pourquoi en faire deux !!!

le premier a bien eu de la chance de ne pas être venu au monde pour y voir tout l'horreur qu'il contientGrrrr

Il mieux auprés d'allah swtAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
22 décembre 2010 11:44
Citation
slak! a écrit:
j'ai jamais cru que les choses vont se developper de cette maniere
je regret pas d'avoir le bébé;c'est ce que j'ai de bon dans toute ma vie!

Bien sur on te comprends, qu'Allah te le protège d'ailleurs, mais tout de même pour ta première grossesse tu as bien galéré au point de le perdre, donc peut être pensais tu qu'avec un enfant il changerai mais apparement ce n'est pas le cas.
C'est sur avoir un enfant c'est merveilleux, mais dans quel environnement va t-il grandir... c'est ça le problème.
Va falloir te battre 2x plus pour ton enfant, donc va falloir tenir le coup.
Allah y 3awnek ma soeur!
u
22 décembre 2010 12:51
merci bzzaff pour tes esperes je ss tout a fait d'accord avec toi
c'esl la vérité oui
S
22 décembre 2010 12:51
Salam

Bon courage soeur, il t'en foudra

Ton histoire est si triste, sa devrait pas exister
v
22 décembre 2010 15:08
l'amour une chose cruelle ou magnifique
c'est comme la roue de la fortune soi tu tombe sur le million soi tu tombe sur le zéro^^
faut que je m'inscrive à qui veut gagné des millions sérieux^^ lol
u
22 décembre 2010 18:23
ici c pa qestion d amour
22 décembre 2010 18:27
Citation
unevedette a écrit:
ici c pa qestion d amour
Pour faire le bb il y a bien eu amour quand même vous êtes pas des bêtes non?
u
22 décembre 2010 18:30
meme ya pa eu d amour j'ai essaiyé qd meme de fonder un foyer comme toutes les femmes je ss pa qd meme betes comme vous disez!!!!!!merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook