Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bac et après....??
16 février 2020 21:07
Slt je suis en deuxieme annee bac science maths B et j'ai eu 17,8 en regionale et j'hesite entre les classes preparatoires et l'université Al akhawayn, mon niveu n'est pas extraordinaire en maths et pc mais plutôt pas mal.Est ce qu'il ya le chomage apres al akhawayn???
16 février 2020 21:15
pour quelqu'un qui ne sait absolument pas quoi faire. Je conseille MIAGE en alternance.
Citation
Ayatix Kookie a écrit:
Slt je suis en deuxieme annee bac science maths B et j'ai eu 17,8 en regionale et j'hesite entre les classes preparatoires et l'université Al akhawayn, mon niveu n'est pas extraordinaire en maths et pc mais plutôt pas mal.Est ce qu'il ya le chomage apres al akhawayn???
A
16 février 2020 22:11
La prépa, c'est très difficile. La 1ère année, les profs font tout pour décourager les élèves moyens, ils ne veulent que les meilleurs.
Ma fille a fait khâgne hypokhâgne. Elle a perdu près d'un tiers de ses camarades la 1ère année.
C'est pareil en prépa maths.
Si tu n'as pas un super niveau, ça risque d'être difficile sad smiley
Citation
Ayatix Kookie a écrit:
Slt je suis en deuxieme annee bac science maths B et j'ai eu 17,8 en regionale et j'hesite entre les classes preparatoires et l'université Al akhawayn, mon niveu n'est pas extraordinaire en maths et pc mais plutôt pas mal.Est ce qu'il ya le chomage apres al akhawayn???
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook