Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez moi à dire de jolis mots en arabe!
n
26 janvier 2004 22:43
Salam aleykoum

J'adooooooore le surprendre, l'épater! D'ailleurs il en voit de toutes les couleurs avec moi hihihi eye rolling smiley

Bon, pour continuer dans cette lancée, pouvez-vous m'apprendre des mots en arabe, et surtout, de jolis mots, avec lesquels je serai sûr de le faire fondre... bon, il a déjà fondu, mais il reste encore un peu de glace! lollllll
b
26 janvier 2004 23:00
habibi, nabrik youm wara youm. winking smiley c tout ce que je sais lui dire de mignon.
ça veut dire : mon chéri, je t'aime jour après jour.
26 janvier 2004 23:01
Ouiii moi aussi ça m'intéresse!! Par contre si vous mettez des 3, 7 ou 9 vous pourriez m'expliquer à quoi ça correspond exactement?

Et ne me dites pas de toute façon les français sont incapables de les prononcer... Grrr... hein étudiante! lol... grinning smiley

26 janvier 2004 23:02
looooooooooooooooooool
oui vous ne pouvez pas les prononcer!!! nananananèèèèèèèèèèèèèèèèère

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
26 janvier 2004 23:03
Pfffff saleté va!! Tu vas voir un jour je vais venir rendre te visite et tu n'en croiras pas tes oreilles... Et toc!!

grinning smiley

26 janvier 2004 23:04
par contre, c'est avec plaisir que je t'apprendrais, je te taquine, dis moi que veux tu savoir et sans pb

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
26 janvier 2004 23:04
Ah eh puis comme il y a pas mal de gens du Rif ici ça m'intéresserait aussi de connaître quelques expressions!!!

Merci d'avance

m
26 janvier 2004 23:04
dit lui,

nariii 3la khayebe, chou kidayere, wa sir ba3ede meni.........et la il va se jeté sur toi

messatti V2005
a
26 janvier 2004 23:05
tu pourrai lui dire: twahachtlek hobi (tu m'as manqué mon amour)
ou encore ktita dyali (mon châton à moi) j'appelle souvent mon mari comme ça et il adore winking smiley
26 janvier 2004 23:05
Ahahahahahah si tu savais les mots que je cherche... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

non je plaisante, c'est très gentil à toi, je prépare mes questions... winking smiley



Message edité (26-01-04 23:05)
26 janvier 2004 23:06
lol... et ça veut dire..?

b
26 janvier 2004 23:09
messati, ça veut dire quoi et c quoi les 3 que tu mets? merci
s
26 janvier 2004 23:11
messatti a dit:
je t'aime mon amour, je veu ke tu m'embrasse!
alé les filles, applikez ce kil a dit, ça marchera!

le 3 c pr la prononciation

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
26 janvier 2004 23:11
Ca veut dire quoi exactement? Je peux pas tout lui dire non plus... c'est limité! lol
m
26 janvier 2004 23:11
3 c en arabe, il n'ya pas d'équivalent en français, c la première lettre de Ali

messatti V2005
n
26 janvier 2004 23:14
Ok, je vais lui sortir ktita diali il va se mettre à miauler! hahahaha
Et comment on dit "tu me manques" parceque pour lui dire tu m'as manqué il faut que je le voie! Et on s'est séparé ce matin, je ne le reverrai plus que dans 2 mois.
Merci oukhty
s
26 janvier 2004 23:15
vs pouvez lui dire:
sir bhalek a sahbi, rani ma b9it hamlak

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
26 janvier 2004 23:16
Ca veut dir quoi?
Mettez les traductions svp.
s
26 janvier 2004 23:17
je n'aime ke toi mon chéri et je veu rester avec toi pr tjrs

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
26 janvier 2004 23:18
ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook