Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre une langue en ligne
C
29 avril 2018 19:07
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

voir ici

Vous pouvez vous inscrire et proposer vos services



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 19:08 par farfelue.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 avril 2018 19:10
C'est gratuit ?
29 avril 2018 19:15
Salam

Merci pour le partage smiling smiley
C
29 avril 2018 19:15
en parti c'est à dire pour tester mais sinon c'est payant genre 9 euros de l'heure après ça dépend

consulte le site si tu veux plus d'infos tu peux même contacter les personnes
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est gratuit ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
29 avril 2018 19:16
arlaykoum salam

de rien et merci à toi de ta politesse félicitation à tes parents de te l'avoir inculquer
Citation
Snobinarde a écrit:
Salam

Merci pour le partage smiling smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 avril 2018 19:17
Racontez votre expérience. Avez vous appris quelque chose ?
29 avril 2018 19:18
Un merci ne tue personne , encore moins quand il s agit de partage d info
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam

de rien et merci à toi de ta politesse félicitation à tes parents de te l'avoir inculquer
C
29 avril 2018 19:23
je n'aime pas les questions donc pardonné moi mon cher déjà je partage al hamdoulillah c'est le plus important

après raconté ma vie qui est vraiment farfelue c'est pas mon truc sans vouloir vous offensé
Citation
bouloulou4 a écrit:
Racontez votre expérience. Avez vous appris quelque chose ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
29 avril 2018 19:24
tu as raisons il faudrait dire ça aux autres de yabi
Citation
Snobinarde a écrit:
Un merci ne tue personne , encore moins quand il s agit de partage d info
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 avril 2018 19:25
Vous n'avez rien compris je crois ou vous avez besoin de cours de français . je vous demande votre expérience avec le site d'apprentissage des langues.
C
29 avril 2018 19:32
mon cher vous êtes habitué ici mais cela dis je vous pries de me respecter et il est nullement nécessaire de mentionner que j'ai besoin de cours de français d'autant plus que ce n'est pas le cas

je n'ai pas d'expérience avec le site je l'ai juste partagé car cela peut s'avérer utile aux autres inscrits et non inscrits

NB d'une manière générale, il est important de respecter les autres et de ne pas les rabaisser si vous voulez que les autres fassent la même chose envers vous
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous n'avez rien compris je crois ou vous avez besoin de cours de français . je vous demande votre expérience avec le site d'apprentissage des langues.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 avril 2018 20:00
C'est vous qui lisez mal et me prenez pour un irrespectueux et c'est moi qui dois m'excuser. Je n'ai pas cette réputation ici. Je dois vous avouer que ça m'a plus fait rire qu'autre chose et que ma réponse était taquine , il ne faut pas prendre trop au sérieux tout ce qui se dit ici. Vous paraissez jeune pourtant.
S
29 avril 2018 20:29
Merci pour le partage.
C
29 avril 2018 21:04
désolé mon cher mais votre humour me semblait douteux, si il n'en ai rien je m'en excuse auprès de vous

sachez que je peux paraître ce que je veux et je peux même disparaître pour ensuite mieux réapparaître en faite tout dépend de l'environnement dans lequel je me trouve et j'évolue
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est vous qui lisez mal et me prenez pour un irrespectueux et c'est moi qui dois m'excuser. Je n'ai pas cette réputation ici. Je dois vous avouer que ça m'a plus fait rire qu'autre chose et que ma réponse était taquine , il ne faut pas prendre trop au sérieux tout ce qui se dit ici. Vous paraissez jeune pourtant.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
29 avril 2018 21:06
de rien mon ami

un autre partage dans la soirée

c'est comme ça que je fonctionne beaucoup de merci=beaucoup de partages
Citation
Solitaire13 a écrit:
Merci pour le partage.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 avril 2018 21:14
Sans rancune
C
29 avril 2018 21:18
c'est pas bien en islam donc évidement que sans rancune cela va s'en dire mon cher ami

bonne soirée à vous
Citation
bouloulou4 a écrit:
Sans rancune
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook