Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l’espagnol & Arabe
13 juin 2020 20:18
Salam Aleykoum
J’aimerais apprendre l’Espagnol, cette langue m’intéresse depuis quelques années déjà. Mais je ne parle pas mais pas du tout l’Espagnol. Auriez-vous des conseils pour l’apprendre facilement ?

De même pour l’Arabe, c’est une langue à apprendre, c’est la langue utilisée en Islam. J’ai déjà essayé de l’apprendre, mais je trouve ça beaucoup trop compliqué.

Je précise, j’apprends ces langues toutes seule, sans aide. J’aimerais des conseils s’il vous plaît grinning smiley
13 juin 2020 21:30
Salam

Je parlais assez bien espagnol quand j'étais enfant. J'ai appris sur le tas. Mais déjà pour commencer je trouve que c'est bien de voir quelques mots importants puis la conjugaison du présent, passé, futur. Ensuite, essaye de faire des phrases regarde dans le dico, aide toi
Puis après tu pourras commencer à vraiment lire et écouter en même temps smiling smiley

Et les films, séries et les vidéos yt en espagnol sont de mises !

Pour l'arabe, je suis preneuse aussi, ma grand-mère n'a pas voulu nous apprendre ni l'arabe ni l'amazigh crying(
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum
J’aimerais apprendre l’Espagnol, cette langue m’intéresse depuis quelques années déjà. Mais je ne parle pas mais pas du tout l’Espagnol. Auriez-vous des conseils pour l’apprendre facilement ?

De même pour l’Arabe, c’est une langue à apprendre, c’est la langue utilisée en Islam. J’ai déjà essayé de l’apprendre, mais je trouve ça beaucoup trop compliqué.

Je précise, j’apprends ces langues toutes seule, sans aide. J’aimerais des conseils s’il vous plaît grinning smiley
M
13 juin 2020 21:32
Salam

Télécharge l’application bluebird c’est gratuit

En 3 Semaines tu sais parler une langue ( j’ai bien dis parler et non pas lire écrire )

De rien
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum
J’aimerais apprendre l’Espagnol, cette langue m’intéresse depuis quelques années déjà. Mais je ne parle pas mais pas du tout l’Espagnol. Auriez-vous des conseils pour l’apprendre facilement ?

De même pour l’Arabe, c’est une langue à apprendre, c’est la langue utilisée en Islam. J’ai déjà essayé de l’apprendre, mais je trouve ça beaucoup trop compliqué.

Je précise, j’apprends ces langues toutes seule, sans aide. J’aimerais des conseils s’il vous plaît grinning smiley
13 juin 2020 21:34
L’appli est bien pour perfectionner une langue genre anglais ? Pas niveau débutant
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Télécharge l’application bluebird c’est gratuit

En 3 Semaines tu sais parler une langue ( j’ai bien dis parler et non pas lire écrire )

De rien
M
13 juin 2020 21:35
Oui y’a tous niveaux débutants à confirmés

Qu’Allah vous facilite Rabbi 3wnkom
Citation
Banania a écrit:
L’appli est bien pour perfectionner une langue genre anglais ? Pas niveau débutant
13 juin 2020 21:39
Cool j’vais voir ça thumbs up
Citation
Moh-amedd a écrit:
Oui y’a tous niveaux débutants à confirmés

Qu’Allah vous facilite Rabbi 3wnkom
M
13 juin 2020 21:41
Le logo c’est un oiseau turquoise avec ailes bleu ciel et fond blanc

De rien winking smiley
Citation
Banania a écrit:
Cool j’vais voir ça thumbs up
13 juin 2020 21:44
Yes parfait thumbs up
Citation
Moh-amedd a écrit:
Le logo c’est un oiseau turquoise avec ailes bleu ciel et fond blanc

De rien winking smiley
G
13 juin 2020 22:06
Ce post me sera d'une grande utilité j'espère. Car hier j'ai pensé à le créer, j'ai effacé.
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum
J’aimerais apprendre l’Espagnol, cette langue m’intéresse depuis quelques années déjà. Mais je ne parle pas mais pas du tout l’Espagnol. Auriez-vous des conseils pour l’apprendre facilement ?

De même pour l’Arabe, c’est une langue à apprendre, c’est la langue utilisée en Islam. J’ai déjà essayé de l’apprendre, mais je trouve ça beaucoup trop compliqué.

Je précise, j’apprends ces langues toutes seule, sans aide. J’aimerais des conseils s’il vous plaît grinning smiley
C
13 juin 2020 22:33
moody smiley



Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Télécharge l’application bluebird c’est gratuit

En 3 Semaines tu sais parler une langue ( j’ai bien dis parler et non pas lire écrire )

De rien
مالك متالبني انا غير روح قيلني
M
13 juin 2020 22:37
Bye

Le contenu de votre message est trop court.
Citation
Cassandraa a écrit:
moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook