Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre la cuisine
N
15 août 2007 20:16
qq sais ou on peux prendre des cours de cuisine?? Ne me proposer pas ma mére car c'est impossible.
s
15 août 2007 20:37
tu peux chercher des sites de cuisine sur internet et tu suis les étapes,aussi y'a des post ici où y'a plein de recettes de yabiladiennes qui sont trop bonnes!
si tu souhaites avoir des recettes précises je suis à ton service.
bon courage!
N
15 août 2007 21:11
Merci bcp pour ton conseil mais je recherche pas des recettes mais vraiment de l'apprentissage. personne ne sais ou je pourrais apprendre réelement ?
15 août 2007 21:25
Comment ca pas ca vraiment, de l'apprentissage?

Tu veux dire que tu souhaites qu'on te donne des cours du comment tenir un couteau dans les mains ou comment lucher une patate?perplexe


Personnellement, j'ai énormément appris ici, grâce à la gentillesse des yabiladiennes qui se dévouent généreusement à nous faire part de leurs, recettes, trucs et astucessmiling smiley en cuisine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
15 août 2007 21:45
bonsoir

il faut apprendre tout doucement ;essayer si c'est râté il ne faut pas te décourager il faut refaire ;surtout la cuisine est une question de feeling ;ou tu aimes ou tu n'aimes pas ;au début il faut suivre les recettes et aprés les détourner à ta façon et c'est génial que tu veuilles apprendre ;moi j'étais cuisinière et j'adore cuisiner mais ma fille a horreur de ça et ça me désolesad smiley
s
15 août 2007 21:51
regarde ce site il n'est pas mal
[www.suhttp]
s
15 août 2007 21:53
c
23 août 2007 23:29
il es pa mal du tou le site de sambina a proposer il es illustrer par des foto

mai le choix des plats es pa top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook