Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre l arabe
c
1 juillet 2016 09:36
bonsoir à tout je viens de ne convertir. à l islam. et je voudrai apprendre et traduire. dès message. que je reçois. mes ne comprend pas trop. serai t il possible. de savoir que logiciel. je doit utiliser. pour les traduire

voilà exemple. des messages

( iwa ramdan mabkalo walo) ou encore
( nota bla ramadan mata3rafch tahdar)
merci d avance. si une personne peu m aidé. et ne donner une appli pour que j arrive à les lire en français.
z
1 juillet 2016 10:22
Salam arleycom,

Je ne pense pas que ça existe. Après je sais qu'il existe des applications pour traduire en temps réel tes messages :
Bonjour --> صباح الخير

C'est même possible avec Skype.

Après pour pousser la réflexion un peu plus loin : le fait qu'une application puisse traduire des messages que tu reçois, ça présuppose qu'il faut qu'elle ai accès à tes messages ...

Pour info :
[www.yabiladi.com]
1 juillet 2016 11:24
Salam. Moi j'utilise cette methode de traduction, dire : Je ne parle pas arabe. Ça fonctionne très bien, sauf quand les gens entrent dans un délire de vanter la langue arabe pour me convaincre de l'apprendre. Mais bon, ça donne des hassanat supplémentaires de faire un effort pour sa religion, mais sinon c'est pas du tout nécessaire. Les arabes qui ne savent pas parler français, ils savent parler anglais, vice versa. Wa salam.
e
1 juillet 2016 11:39
Salam

Les messages que vous avez reçus c'est du dialect marocain. Je pense pas que vous allez trouver une application qui traduit le dialect.
1 juillet 2016 12:36
C'est écrit en caractères latins et en plus chacun écrit à sa manière. Aucune application n'existe pour traduire ce genre de textes.
1 juillet 2016 23:08
En effet comme l'a très bien affirmé bouloulou au-dessus, un dialecte (eagles) et en plus écrit avec l'alphabet latin (bouloulou), il n'y a pas de traducteur traduisant quelque chose d'aussi complexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 16:42 par Muslimiine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook