Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appréciable ou vite saoulant?
T
10 juin 2012 18:09
Salam alaykom,
La question s adresse initialement à la gent masuline du forum, mais les femmes peuvent y repondre dans le sens inverse bien sur...
Donc aux hommes, apprecieriez-vous une epouse très "méditerranéene" dans son attitude et ses gestes lol, j entends par la qu elle soit très "tactile", très caline (hnina), expansive dans ses gestes et comportement avec vous, son mari?
Ou bien ça finirait par vous saouler sur le long terme?
En espérant avoir été claire lol, à vos claviers!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
m
10 juin 2012 18:15
Salam,

Je pense que oui mais plus en privée qu'en public..... apres faut savoir doser, faut pas que ce soit sa toute la journéeIll

Apres, ça depend des hommes, mais je crois qu'il y en a qui aiment pas ça...

Je suis curieuse de voir les reponses des hommes
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
10 juin 2012 18:17
Salam
Alors ça c'est subjectif je penses fin moi personnellement une fille douce et caline je préfères ça que son contraire fin moi ça me déranges pas j'aimerais bien qu'elle soit comme ça thumbs up
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
10 juin 2012 18:19
Dans la mesure où moi je suis du pôle Nord, dans la région des glaciers, oui, j'apprécierai un méditerranéen, histoire de favoriser un minimum la fonte des glaces... Autrement on risquerait d'avoir froid trèèèèès longtemps !
Après, l'excès n'est jamais une bonne chose... Quelqu'un de trop tactile et trop exubérant, à la longue c'est peut-être lassant. J'ai besoin qu'on respecte un tant soit peu ma froideur tongue sticking out smiley
T
10 juin 2012 18:23
Merci de vos participations, alors bien évidemment ça reste très subjectif mais disons qu on va essayer de se faire une idée via une une petite étude sur un échantillon que forment les hommes de ce forum... Lol
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
10 juin 2012 18:25
soulan,je n'aime pas les femme a caractère c'est pas ma tasse de thé en générale(a quelque exception près)smiling smiley
T
10 juin 2012 18:33
Salam
Spartane: on n à pas évoqué les femmes à fort caractère ici me semble t il... Lol
Mais de femmes très "tactiles", calines,... smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
10 juin 2012 18:33
J'aime bcp les vraies Méditerranéennes en apparence CAD une belle brune au cheveux longs et yeux noirs un peu espiègle.

Pour le caractère j'aurais dis il y a quelques années (quand j'étais plus jeune lol) qui parlent avec les gestes et qui soit tactile en enlevant le coté "qui parle trop fort".

Aujourd'hui.... : en apparence tjrs la même chose, mais niveau personnalité une femme douce et calme.
10 juin 2012 18:53
Si c'est mon épouse no problemo j'en redemanderai mais sinon pas de contact physique!!!!!
K
10 juin 2012 19:03
alaykoum salam

qui ne veut pas d'une épouse douce et câline ?In love

ça ne saoulera jamais winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
10 juin 2012 19:09
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

qui ne veut pas d'une épouse douce et câline ?In love

ça ne saoulera jamais winking smiley


A forte dose crois-moi c'est la mort.

Faut un juste milieu, sinon c'est soit l'ennui total sleeping soit la guerre en permanence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 19:11 par MissTérieuz.
T
10 juin 2012 19:11
Merci à ts et ttes pour vos réponses!
Je tiens à re-préciser qu on parle ici dans un cadre légal et legitime, dc entre mari et femme...

Ancestralement: je reviens juste sur ta rpse... Peut etre le terme " méditerranéen" prête à confusion lol dans ma bouche, il ne signifie pas le côté un peu italiano, le genre qui parle avec les mains, tres fort, manièré, etc... Mais plus une personne tactile, qui a les gestes tendres faciles... J ignore si je suis claire.... Une femme peut etre tactile même bcp sans etre une pile.... Lol
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
10 juin 2012 19:17
Bcp ont évoqué le juste milieu, savoir doser, etc...
C est vrai....
Mais il est des cas ou certains hommes et certaines femmes st tres en dmd de ce contact.... Et plus il en ont, plus ils st biens, plus ils en veulent.... Comme cerains et certaines deviendraient fous à force...lol


[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
10 juin 2012 19:21
Citation
Selsabile a écrit:
Merci à ts et ttes pour vos réponses!
Je tiens à re-préciser qu on parle ici dans un cadre légal et legitime, dc entre mari et femme...

Ancestralement: je reviens juste sur ta rpse... Peut etre le terme " méditerranéen" prête à confusion lol dans ma bouche, il ne signifie pas le côté un peu italiano, le genre qui parle avec les mains, tres fort, manièré, etc... Mais plus une personne tactile, qui a les gestes tendres faciles... J ignore si je suis claire.... Une femme peut etre tactile même bcp sans etre une pile.... Lol

ah ok alors dans ce cas là oui j'approuve c'est clair. Mais à juste dose évidemment.
K
10 juin 2012 19:24
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

qui ne veut pas d'une épouse douce et câline ?In love

ça ne saoulera jamais winking smiley


A forte dose crois-moi c'est la mort.

Faut un juste milieu, sinon c'est soit l'ennui total sleeping soit la guerre en permanence.

oui l'excès n'est jamais bon .
mais crois-moi , les gens d'aujourd'hui manquent tellement de douceur , que quand une femme ou un homme sont doux et câlins normalement pensent en faire trop ,et être dans l'excès .
comme pour la religion, le mec ou la fille font leur prière à l'heure et correctement , qu'ils se prennent pour des pieux ,parce que à côté ,bcp ne la font pas, ou pas à l'heure , ou pas correctement . mais la prière à l'heure c'est le minimum de chez minimum pour un musulman .

bon j'avoue une femme câline avec moi devant mes parents, mes beaux parents , mes enfants... je serais géné .
amis chez moi , jamais je m'en lasserais.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
T
10 juin 2012 19:37
Jusqu alors, la tendance qui se degage ici est qu un homme apprecierai d avoir à ses cotes, une femme caline, "tactile", avenante, etc... smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
K
10 juin 2012 19:48
Citation
Selsabile a écrit:
Jusqu alors, la tendance qui se degage ici est qu un homme apprecierai d avoir à ses cotes, une femme caline, "tactile", avenante, etc... smiling smiley

je pense que c'est moi eye rolling smiley
y a rien à gagner grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
T
10 juin 2012 19:56
Lol kazz smiling smiley
Non tu n es pas le seul je pense...
Si!!!!!!! tu as gagné... Une dou3a!!
Allah y jib lik li tnassbek fi aqrab wakt insha allah! Amine! smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
K
10 juin 2012 20:01
Citation
Selsabile a écrit:
Lol kazz smiling smiley
Non tu n es pas le seul je pense...
Si!!!!!!! tu as gagné... Une dou3a!!
Allah y jib lik li tnassbek fi aqrab wakt insha allah! Amine! smiling smiley

oui il y a beaucoup d'hommes qui sont canards dans les relations sentimentales .

un doua , c'est un bon cadeau ça smiling smiley
allahouma amiin

mais rabbi Seul Connait ma situation .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
10 juin 2012 20:13
etre tactile c'est résérvé qu'aux méditerrannéenne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook