Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
application légale de la Rokia
D
7 octobre 2012 13:12
Bonjour ,

C'est la première fois que je viens sur ce forum , je ne sais pas où poster mon sujet mais voilà ....
Après mon voyage au Maroc , j'ai rencontrer mon mari qui est plombier de métier mais qui dispose d'un don particulier ...
En effet grâce à l'application de la Rokia et d'un secret spirituelle qu'il a acquis après une grande dévotion a Dieu, il peut guérir les gens de plusieurs mal à la condition qu'il ait la "nia" ....
Sachant qu'il vient en France sous peu, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir un cabinet de Rokia , si oui quel sont les modalités fiscales ( déclaration métier impôts etc ) et administratives .
B
7 octobre 2012 14:01
malheureusement il n'y a pas besoin de modalités fiscales pour les arnaqueurs en France
Je suis sûr qu'il ne paye pas d'impôt au Maroc c'est pour ça que ca marche la bas ...
D
7 octobre 2012 14:37
Il n' y a pas d'arnaque en ce qui concerne l'application du Corant ... et si notre but était d'arnaquer quiconque, je ne serait pas là à essayer de mettre en contacte cette activité avec une structure étatique honnête et de l'inscrire dans un contexte sociale en conformité avec la loi ... Après c'est une question de conviction personnelle .

Merci pour ta réponse, ceci dit l'insulte sous entendue par contre n'est pas de bienvenue ....

Bonne journée
s
7 octobre 2012 16:16
Tu peux contourner voyant
Guérisseur,médium conseiller,
Et ouvrir un cabinet légalement
D
7 octobre 2012 17:22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook