Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application horaire de priere ?
B
9 avril 2020 13:44
Salam a tous,

Quelle application utilisez vous pour les horaires de la priere ? Nous sommes 3 chez moi avec MuslimPro mais les horaires sont différents d'un portable à l'autre, aidez nous svp on arrive pas a se mettre d'accord ptdr
B
9 avril 2020 13:53
Aleykoum salam

Y a al kanz qui est pas mal tu peux mm avoir les horaires sur internet sans avoir à telecharger l'appli
Citation
Belhaciao a écrit:
Salam a tous,

Quelle application utilisez vous pour les horaires de la priere ? Nous sommes 3 chez moi avec MuslimPro mais les horaires sont différents d'un portable à l'autre, aidez nous svp on arrive pas a se mettre d'accord ptdr
9 avril 2020 13:55
il ya salaat first aussi.
Citation
Belhaciao a écrit:
Salam a tous,

Quelle application utilisez vous pour les horaires de la priere ? Nous sommes 3 chez moi avec MuslimPro mais les horaires sont différents d'un portable à l'autre, aidez nous svp on arrive pas a se mettre d'accord ptdr
9 avril 2020 13:58
Ma mère utilise Athanpro
M
MFL
9 avril 2020 14:02
Vous avez 3 horaires différents puisque vous avez sûrement 3 angles de calcul différent

Regarde dans tes paramètres de l’appli
H
9 avril 2020 14:05
Aleykoum Salam,

Cette différence peut s'expliquer par le fait que la région et la zone horaire soit différente d'un portable à l'autre.

Faites une réinitialisation de vos réglages réseaux et ajuster la région et la zone horaire de vos portables, ça devrait résoudre el problemo.
Citation
Belhaciao a écrit:
Salam a tous,

Quelle application utilisez vous pour les horaires de la priere ? Nous sommes 3 chez moi avec MuslimPro mais les horaires sont différents d'un portable à l'autre, aidez nous svp on arrive pas a se mettre d'accord ptdr
p
9 avril 2020 14:08
Salam,

Moi j'en utilise trois ?

Le premier pour les rappels hadith, versets, dua 《 Azan Time Pro 》
Le deuxième pour son appel à la prière 《Ezan alarmi 》

Le troisième est celui qui correspond aux heures de prières de la mosquée qui est proche de chez nous 《Prayer time 》





HS : ton pseudo c'est le titre de la chanson ? smiling smiley
K
9 avril 2020 14:32
Selem ahleykoum
Y’a une application qui est pas mal
Essaye MAWAQIT
Avec la localisation sur ton tel tu seras avec les mêmes horaires que la mosquée près de chez toi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook