Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application Arrêt Cardiaque pour Iphone et Téléphones Android
V
29 octobre 2017 22:37
Salam

Bien que ce soit Allah yzawajel qui décide de toutes choses je vous invite malgré tout à télécharger cette application (elle ne demande aucune autorisation particulière à votre téléphone.) mise à part le Gps car c'est obliger

Vous pourrez ainsi peut être avoir contribuer à sauver une ou des vies inch Allah

Chaque année, plus de 50 000 personnes meurent d'un arrêt cardiaque en France. Un défibrillateur à portée de main permettrait de sauver des centaines de vies. L'objectif de l'association RMC/BFM est de multiplier les défibrillateurs en libre-service dans les lieux publics et les entreprises.

Avec l'application Arrêt Cardiaque, désormais appelée Staying Alive, vous trouvez en quelques secondes les défibrillateurs publics les plus proches de vous. Une application indispensable!

Les fonctionnalités de l'application Arrêt Cardiaque (Staying Alive)?

L'application permet de trouver les défibrillateurs publics à proximité de l'endroit où vous vous trouvez.

L'application est mise à jour à chaque lancement.

Un guide pratique sur l'utilisation d'un Défibrillateur Automatique Externe (DAE).
Un mode "Urgence" qui vous aidera à effectuer les premiers gestes en attendant les secours.

L'application est disponible en 9 langues: francais, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, arabe, hindi et urdu.

N'hésitez pas à télécharger l'application Arrêt Cardiaque (Staying Alive), cela ne vous coûte rien et peut vous sauver la vie ou sauver la vie d'autres personnes !!!


29 octobre 2017 23:55
Trés bonne idée !
Bien que je sois moi-même d'un team de réanimation en NL je n'avais jamais entendu parler de ça.

J'ai un portable microsoft avec windows 10 et je ne trouve pas l'app.
Existe-t-il ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
V
30 octobre 2017 11:19
quand tu dis portable, c'est téléphone ou pc?

Microsoft à un catalogue bien à lui en plus il est moins bien fournit que ceux comme l'Apple store ou Google Play

Après recherches,tout comme toi je n'ai pas retrouvé l'application en question dans le catalogue de Microsoft

Tu peux encore vérifier ici [www.microsoft.com]
Citation
Marc814 a écrit:
Trés bonne idée !
Bien que je sois moi-même d'un team de réanimation en NL je n'avais jamais entendu parler de ça.

J'ai un portable microsoft avec windows 10 et je ne trouve pas l'app.
Existe-t-il ?
30 octobre 2017 11:26
C'est le portable. C'est vrai que Microsoft est beaucoup plus tard avec les app. Mais quand il considère qu'elles sont bien il les met alors attendons.
Merci bien d'avoir pris la peine de chercher.
Bonne journée.
Citation
bombe2balle a écrit:
quand tu dis portable, c'est téléphone ou pc?

Microsoft à un catalogue bien à lui en plus il est moins bien fournit que ceux comme l'Apple store ou Google Play

Après recherches,tout comme toi je n'ai pas retrouvé l'application en question dans le catalogue de Microsoft

Tu peux encore vérifier ici [www.microsoft.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
V
30 octobre 2017 11:30
merci à toi pour ta sympathie et bonne journée également
Citation
Marc814 a écrit:
C'est le portable. C'est vrai que Microsoft est beaucoup plus tard avec les app. Mais quand il considère qu'elles sont bien il les met alors attendons.
Merci bien d'avoir pris la peine de chercher.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook