Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appli waze
p
24 janvier 2016 19:45
nickel cette appli gratuite qui signale radars (fixes et mobiles) état du trafic en live,accident etc..

en plus gps mis a jours en permanence que demande de plus le peuple.si je poste ca c'est j

juste pour la conseiller car au plus il y'a des utilisateurs au plus il y'a des informations qui la

met a jour.
m
24 janvier 2016 19:57
salut

je l 'utilise depuis deux ans et c très pratique, surtout pour aller au bled
L
24 janvier 2016 22:22
elle est compatible que sur Apple ???
R
25 janvier 2016 01:00
Salam,

oui
Citation
LOKMAN69 a écrit:
elle est compatible que sur Apple ???
p
25 janvier 2016 10:13
@ LOKMAN69 non appli pour système androïde sur google play et non système ios pour apple.
P
25 janvier 2016 11:07
Par contre juste pour info c feuj whistling smiley

je ne l'utilise pas
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
25 janvier 2016 11:21
Salam,

Moi j utilise et franchement topissime!!!!!

Rien à dire
p
25 janvier 2016 12:37
@playa 92

Les feujs comme tu dis on revendu l'appli presque 1 milliard de dollars a google.Même si c'est feuj il faut beaucoup de boulots et bcp de matières grise vue les algorithmes pour développé une telle appli après si tu veut pas utiliser tout ce qui est feuj il va falloir que tu fasses pas mal d'efforts car que ce soit en médecine,médicament,informatique etc etc il y'a énormément de choses qui sont développé par des feujs.Moi j'utilise car ce n'est pas haram.
o
25 janvier 2016 20:46
Sinon pour le bled y'a aussi "Here" développé par Nokia, qui comprend, gratuitement, les cartes du Maroc, Algérie...

Suffit de stocker la carte en hors ligne, et on peut l'utiliser sans frais winking smiley
b
26 janvier 2016 06:53
Jaime bien mais il faut internet et des fois jsuis obliger de recharcher du credit internet juste pur utiliser lappli
s
26 février 2016 17:38
Bonjour,
C’est vrai que c’est très intéressant et facile à manipuler. Merci beaucoup pour le partage. Je l’ai essayé et je trouve qu’elle m’a vraiment rendu la vie plus pratique. J’ai toujours des difficultés auparavant et les seules techniques que je maitrisais, je les tapais en copier et coller sur internet comme un nul. Jusqu’au jour où je suis tombé sur ce site http://swift.developpez.com/. Je vous le recommande en tout cas. Il y a surtout tout ce que vous devez savoir du monde de la conception et du développement avec plein de mise à jour et aussi si vous avez envie d’élargir vos connaissances et d’apprendre le Swift. Alors n’hésitez pas à visiter. C’est juste un petit donnant-donnant.
Et heureusement que j’ai visité ce forum, sinon je n’aurai pas vu ce que vous venez de partager. Ça complètera mes connaissances en la matière. Vraiment, c’est sympa de votre part.
A
26 février 2016 22:10
Comment tu sais que c'est feuj ?
Citation
Playa92 a écrit:
Par contre juste pour info c feuj whistling smiley

je ne l'utilise pas
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
26 février 2016 22:11
On me l a dit et je crois la personne
Citation
Al Gharib* a écrit:
Comment tu sais que c'est feuj ?
A
26 février 2016 22:14
D'accord.
Citation
Playa92 a écrit:
On me l a dit et je crois la personne
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
26 février 2016 22:18
Regarde sur Wikipedia c écrit
Citation
Al Gharib* a écrit:
D'accord.
A
26 février 2016 22:29
Ok j vais regarder ..

Ça serait marrant de savoir ce qui n'appartient pas au juif de nos jours.
Citation
Playa92 a écrit:
Regarde sur Wikipedia c écrit
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
27 février 2016 10:45
Malheureusement c vrai ils dirigent le monde ils sont partout

Nous consommons leurs produits sans meme le savoir
Citation
Al Gharib* a écrit:
Ok j vais regarder ..

Ça serait marrant de savoir ce qui n'appartient pas au juif de nos jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook