Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appels inconnus
G
18 avril 2010 14:48
salam a tous

Je reçois en ce moment des appels en inconnus, le souci c'est que ces appels ne s'enregistrent pas sur mon journal d'appel.
J'aimerais qu'on m'explique ce truc bizarreperplexe

Merci les yabis
18 avril 2010 18:08
salam,

à ma connaissance ça dépend de la marque de ton téléphone y a une marque très connue je me rappelle pas laquelle que tu trouves pas sur le journal d appel les appels inconnus.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
G
18 avril 2010 21:39
ben non Sara* j'en ai eu des appels inconnus et ils s'enregistre sur la journal. Ca commence à m'inquiète ce trucangry smiley
j
21 avril 2010 14:30
tiens je suis pas la seule
j'en reçoit 2 par jour et ça fait plusieurs jour que ça dur
je décroche pas
m
23 avril 2010 21:46
Salam,

je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a recevoir des appels inconnus et qui n'apparaissent pas dans le journal d'appels reçues!!!!!!moody smiley
j'ai fouillé un peu sur internet et apparemment il ne faudrait pas décrocher car ce sont des appels commerçiaux!!!!!!
en plus quand je décroche, y'a personne au bout du fil!!!!!!Are you crazy je crie allo alloSOS personne ne répond!!!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
k
24 avril 2010 11:20
c appel inconnu c normal la personne vous appel mai elle veu pas ke son numero apparaissent sur votre telefone c surement quelqun ke vous connaisser un ex par exemple mdr
l
24 avril 2010 12:48
Citation
karim92500 a écrit:
c appel inconnu c normal la personne vous appel mai elle veu pas ke son numero apparaissent sur votre telefone c surement quelqun ke vous connaisser un ex par exemple mdr


c'est vrai généralement ce sont les ex qui appellent juste pour embéter mais ya aussi comme le dit mielles des appels commerciaux!!! ca m'arrive aussi de recevoir des appels maqués et une fois que je decroche la personne au bout du fil raccroche, après si ça l'amuse de faire ça et de créditer des unités pour rien et ben il ou elle a cas continuer..whistling smiley
m
27 avril 2010 14:19
Salam,

Moi aussi les appels inconnus ne sont apas dans le journal d'appel c un htc mon portable et il faut que je rentre dans l'historique que je detaille tout et la je vois les appels qui apparaissent. Trop bizarre franchement tout ça.

Et finalement on se sens moins seule quand ça arrive aux autres lol.

Oui sinon des fois c'est des looser en quête d'amitié qui passent leur temps à appeler. Perso quand ça m'arrive je laisse le tel dans un coin et puis je m'occupe quand je reviens ça a raccroché. lol
w
20 avril 2013 15:42
moi, j'ai reçue 5 fois ces appels inconnus, alors 1 il n'y avait personne au bout du fil , et 2 il n'y' avait pas une trace de cette appel dans le journal. Ma grande-mere a l'habitude de m'appeler avec un numero inconnu et pourtant ça s'affiche dans le journal d'appel, mais ceux-là jamais . confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook