Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appelle a la paix entre israeliens et palestiniens
A
12 juillet 2007 21:22
Appelle a la paix entre israeliens et palestiniens


Louange a Dieu seul .
Chers communauté palestinienne:
en tant que charif descendant du profete et ayant pour but de participer aux maintiens de l ordre et la paix dans ce monde ou sang tristesse maladies et les guerres sont maitres du jour...je vous invite a cree une association de fraternite entre juifs et musulmans;cette association dont pourra participer toutes les potentialites: culturelles politiques et les hommes de religions et les associations et les ONG representants les deux communautes palestinienne et israelienne.
Chers palestiniens:
Chers israeliens:
mon but et de vous voir tous vivrent en pleine harmonie et que chacun de vous peut etre sur que ni ses biens ni ses enfants serons exposer aux danger....
Chers israeliens:
mon reve et devoir les meres israeliennes voir leurs fils sortir ,aller a l ecole et revenir sans crainte ,sans peur qu un attentat revanche transformera sa joie en couche_marre et deuil....

Chers palestiniens:
mon reve et devoir les meres palestiniennes sur dans leurs foyers avec leurs enfants sans crainte que sa maison sera demolie et que ses enfants mourants devants ses yeux....
Chers meres je veux que vous criees a hautes voies:assez de tuer nos enfants....assez de...assez de...etc
Chers meres: je veux qu un jour proche vous vous mettez la main dans la main et criees toutes a la paix et a la fraternite...a l amour...
chers meres: qui tire profits de cette guerre dont vous enfants;vos freres ;vos maris et vos peres sont victimes??????
La reponse et surement seuls des politiciens pourris en tire profits et benifices..........etc
Ainsi je vous invite tous et toutes a participer a la creation de cette association qui poussera les gouvernement a faire des negociations pour la paix et non la guerre ...et puisque c est la volonte des peuples qui comptes:je suis sur que vous tous arriverez a faire regner la paix et la tolerance./.
........
www.echeab.blog.fr
a
12 juillet 2007 22:54
C'est beau comme projet, mais elle elle réaliste ? Je pense pour ma part, qu'il n'y aura jamais la paix tant que l'état Palestine n'existera. C'est une réalitée.

Comment parler de paix, alors que c'est la guerre.

Faudrait trouver une solution au problème territoriale avant.

Pour ma part, je suis pour cette initiative.

Tous le monde veut vivre en Paix.
a
12 juillet 2007 23:02
Citation
Belaid a écrit:
C'est beau comme projet, mais elle elle réaliste ? Je pense pour ma part, qu'il n'y aura jamais la paix tant que l'état Palestine n'existera. C'est une réalitée.

Comment parler de paix, alors que c'est la guerre.

Faudrait trouver une solution au problème territoriale avant.

Pour ma part, je suis pour cette initiative.

Tous le monde veut vivre en Paix.


je suis d accord avec toi sauf que c pas une guerre c 'est un gencide ,agression, colonisation le plus grand crime de l humanité pire que hitler mais personne ne bougera le doigt tout le monde a peur que la foudre sioniste s'abat sur lui .
alors on se remet a dieu peut etre qu un jour se reveillera til de son sommeil
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
12 juillet 2007 23:08
pire qu'Hitler ? C'est un peu fort comme comparaison non ?


Le génocide allemand a fait des millions de morts. Pareil pour le communisme de l'URSS, mais en nombre de mort, y'a beaucoup moins de Palestinien qui sont mort. Quelqu'un a t'il les chiffres précis ?
t
12 juillet 2007 23:11
La paix est impossible avec les sionistes
Preuve est qu'en 1948, ils ont colonisés les palestiniens en transgressant délibérement un cessez le feu...
Il est pas beau le sioniste..
b
13 juillet 2007 01:07
Citation
Belaid a écrit:
pire qu'Hitler ? C'est un peu fort comme comparaison non ?


Le génocide allemand a fait des millions de morts. Pareil pour le communisme de l'URSS, mais en nombre de mort, y'a beaucoup moins de Palestinien qui sont mort. Quelqu'un a t'il les chiffres précis ?

Les tasmaniens ont été massacré jusqu'au dernier, pourtant ils étaient moin nombreux que les victimes du communisme.
a
13 juillet 2007 02:10
Oui booms, on peut faire la liste des peuples massacré, comme l'une des plus grande tueries de l'histoire, celle des indigènes du continent américain (tués en masse par les colons lors de leurs arrivés).

Pareil pour les Tchétchènes dont une partie de la population est morte. Vu le nombre peu élevé de cette population, je ne sais pas combien en pourcentage sont morts. C'est terrifiant le drame que les Tchétchènes ont vécu. J'ai lu un rapport des tortures. Je vous épargne les détails les plus sordides. Je n'aurais jamais pensé l'homme aussi atroce. Un exemple quand même. Des Russes ont forcé un fils à couper le sexe de son père). Je passe l'histoire des explosions de corps pour ne pas trouver de trace de tortures.

Si votre ame peut lire ces détails vous pouvez trouver ses infos sur le web.
 
Facebook