Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appelé à l'étranger!!!
f
3 juin 2006 21:26
salam à tous...spinning smiley sticking its tongue out
je voudrais savoir est ce ke qq1 connait un site où l'on peut appelé à l'étranger pour pas chere?
je voudrais appelé vers les pays tel ke la Syrie...grinning smiley

grinning smileymerci de votre aidegrinning smiley
3 juin 2006 22:39
Moi si qqu'un connaitraît une combine pour appeler gratos vers le bled, je suis prenante. grinning smiley Merci

P: Flora, tu veux appeler qui en Syrie ? eye rolling smiley
f
3 juin 2006 23:09
ué je suis preneuse aussi si cé gratisgrinning smiley
je vais appeler des amies tres proches, cé comme de la famillesmiling smiley ke jai la bas...spinning smiley sticking its tongue out
l
3 juin 2006 23:14
salus flora 12 , si tu veis appelé le bled tu peus utilisé www.wengo.com
c gratis , tu as besoin juste de le télécharger .......winking smiley
3 juin 2006 23:43
Citation
lolitta2006 a écrit:
salus flora 12 , si tu veis appelé le bled tu peus utilisé www.wengo.com
c gratis , tu as besoin juste de le télécharger .......winking smiley

et moi je pue alors que c'est moi qui l'a demandé la prem's crying( (comme les gosses lol)
f
3 juin 2006 23:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nadjah tu mas tro fé marré!!!grinning smiley
ba nan tu sens bon enfin!!! ki ta dit ke tu puait bon ba si cé le cas tu pe toujours opter pour un déo lidl ci pas mal lolgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

merci de mavoir réponduspinning smiley sticking its tongue out
3 juin 2006 23:57
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nadjah tu mas tro fé marré!!!grinning smiley
ba nan tu sens bon enfin!!! ki ta dit ke tu puait bon ba si cé le cas tu pe toujours opter pour un déo lidl ci pas mal lolgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

merci de mavoir réponduspinning smiley sticking its tongue out

Mdrrr.... bon bah ça va alors. heureusement que je peux compter sur toi. Je te rassure kan même je sens l'orchidée lolll
f
4 juin 2006 00:42
grinning smileygrinning smileygrinning smileyca sent bon l'orchidée cé l'une de mes fleurs préférégrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook