Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel a tous ceux qui ne part pas!
S
16 juillet 2007 15:58
salam a tous! si comme moi vous ne parter pas au maroc! jorganise une grande pyjama parti chez moi lol. yaura du banga et de loasis!

samedi 21 juillet a 21h! jaurai mon fameux pyjama avec d cow boy dessus!!

ceux qui veule venir se manifeste!
s
16 juillet 2007 15:59
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous! si comme moi vous ne parter pas au maroc! jorganise une grande pyjama parti chez moi lol. yaura du banga et de loasis!

samedi 21 juillet a 21h! jaurai mon fameux pyjama avec d cow boy dessus!!

ceux qui veule venir se manifeste!


si c de l'oasis tropical oui je viens evil
m
16 juillet 2007 16:07
Citation
sopi a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous! si comme moi vous ne parter pas au maroc! jorganise une grande pyjama parti chez moi lol. yaura du banga et de loasis!

samedi 21 juillet a 21h! jaurai mon fameux pyjama avec d cow boy dessus!!

ceux qui veule venir se manifeste!


si c de l'oasis tropical oui je viens evil

pareil spinning smiley sticking its tongue out
S
16 juillet 2007 16:27
moi si jaurais été une femme serieusement sa me ferait peur de venir chez un homme de 25 an qui met une grenouillere avec d cow boy ! mdr

pour la peine jvais sortir mon pyjama en peau de léopard! alli! ci parti!
s
16 juillet 2007 16:29
Citation
Sofiane37 a écrit:
moi si jaurais été une femme serieusement sa me ferait peur de venir chez un homme de 25 an qui met une grenouillere avec d cow boy ! mdr

pour la peine jvais sortir mon pyjama en peau de léopard! alli! ci parti!


mmmmmmdrrrr qui te dis que c qu'UNE femme qui va venir.... t'as tte la smala féminine qui débarquera chez toi et on verra qui aura peur evil
m
16 juillet 2007 16:33
hay hay hay hla sofiane 37 25 ans et t'es tjrs en grenouillere lol

faut grandir jeune homme grinning smiley
S
16 juillet 2007 16:38
bah pour la peine jvous invite pas! et puis oui yavé du oasis tropical! jvais tout boire juska ke kelchi tnaferhe kil bouta!
s
16 juillet 2007 16:39
Citation
Sofiane37 a écrit:
bah pour la peine jvous invite pas! et puis oui yavé du oasis tropical! jvais tout boire juska ke kelchi tnaferhe kil bouta!


mmmddrrr ben ns on voulait de l'oasis tropical light et comme tu ne l'as pas dc c pas une perte ghir besseha evil
S
16 juillet 2007 16:42
Citation
sopi a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
bah pour la peine jvous invite pas! et puis oui yavé du oasis tropical! jvais tout boire juska ke kelchi tnaferhe kil bouta!


mmmddrrr ben ns on voulait de l'oasis tropical light et comme tu ne l'as pas dc c pas une perte ghir besseha evil


lol ba tu voir ce que je vais te faire. cette nuit a 10h je vais venir en bas de ta fentre avec une guitare et une rose. ou en réni lik "ahh monn amour fine mchitii waa sopiii "lol . tous cas pour ke ton pere te koje!evil
m
16 juillet 2007 16:43
yek labess sofiane 37???eye rolling smiley
s
16 juillet 2007 16:45
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
bah pour la peine jvous invite pas! et puis oui yavé du oasis tropical! jvais tout boire juska ke kelchi tnaferhe kil bouta!


mmmddrrr ben ns on voulait de l'oasis tropical light et comme tu ne l'as pas dc c pas une perte ghir besseha evil


lol ba tu voir ce que je vais te faire. cette nuit a 10h je vais venir en bas de ta fentre avec une guitare et une rose. ou en réni lik "ahh monn amour fine mchitii waa sopiii "lol . tous cas pour ke ton pere te koje!evil



mmddrrr c pas moi kil va koje mais c toi evil
j
16 juillet 2007 16:46
Je peux retarder mon depart d'un jour si tu veux que je vienne sleeping
S
16 juillet 2007 16:56
Citation
justafriend a écrit:
Je peux retarder mon depart d'un jour si tu veux que je vienne sleeping

ah ba c mignon de ta part! enfin une qui est gentille! lol.

nan serieusement vous allez faire quoi cet été. pour ceux qui partent pas?
j
16 juillet 2007 16:58
Je pars samedi inchallah, dans le sud de la france et en Corse winking smiley

Je ne suis jamais restée ici pour les vacances, et meme etre encore là le 16 juillet me fait bizare!!!




Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Je peux retarder mon depart d'un jour si tu veux que je vienne sleeping
ah ba c mignon de ta part! enfin une qui est gentille! lol.
nan serieusement vous allez faire quoi cet été. pour ceux qui partent pas?
s
16 juillet 2007 17:00
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Je peux retarder mon depart d'un jour si tu veux que je vienne sleeping

ah ba c mignon de ta part! enfin une qui est gentille! lol.

nan serieusement vous allez faire quoi cet été. pour ceux qui partent pas?


travail, travail et encore travail sad smiley
s
16 juillet 2007 17:02
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous! si comme moi vous ne parter pas au maroc! jorganise une grande pyjama parti chez moi lol. yaura du banga et de loasis!

samedi 21 juillet a 21h! jaurai mon fameux pyjama avec d cow boy dessus!!

ceux qui veule venir se manifeste!

Salam,smiling smiley

Je serais bien venue grinning smiley mais le 21 juillet, c'est le jour du grand départ pour moi !!! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
16 juillet 2007 17:05
moi je vais allé a la plage un week end en france . jvais metre de la creme juste sur mon nez lol, mon maillot de bain mickey et une bouée autour! ahlala sopi t'es entrin de te dire "ce mec me fait fondre!" je sais..je sais..lol
s
16 juillet 2007 17:07
Citation
Sofiane37 a écrit:
moi je vais allé a la plage un week end en france . jvais metre de la creme juste sur mon nez lol, mon maillot de bain mickey et une bouée autour! ahlala sopi t'es entrin de te dire "ce mec me fait fondre!" je sais..je sais..lol


ahhh tu lis ds mes pensées In love.... tu veux un bon plan....y'a paris plage ds pas lgtps evil
S
16 juillet 2007 17:23
lol sam87 la chance!! spinning smiley sticking its tongue out

ce serai ce une invitation sopi! attention les filles de 12 an vont se battre pour moi tu risquerais detre jalouse!! un bo corps dathlete sa se maintient! rien que tout a lheure jai couru.... jai couru a la boulangerie jai cru ke yavai plus de robze et de tarte lol
s
16 juillet 2007 21:09
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous! si comme moi vous ne parter pas au maroc! jorganise une grande pyjama parti chez moi lol. yaura du banga et de loasis!

samedi 21 juillet a 21h! jaurai mon fameux pyjama avec d cow boy dessus!!

ceux qui veule venir se manifeste!
*salam*
ok message recu si tu mets pas ton pyjama de cow-boy
achète-toi celui de lucky-luke car tu pourras tirer plus vite que ton ombre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook