Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel masqué
o
22 janvier 2008 22:14
Salam alikoum


Est ce que c'est normal que etant avec son copain ou sa copine et lorque le telephone sonne en masqué, lautre personne dit ben deccroche sa sonne et la personne dit : JE REPOND PAS AUX APPELS ANONYMEperplexe

Savez vous pourquoi, quen pensez vous

merci pour vos reponses les compatriotesClap
c
22 janvier 2008 22:20
moi mieux que ça . ca m'est arrivé d'etre avec quelqu'un qui ne répondait pas a ses appels en ma présence...ca m'enervait...c'est louche...
o
22 janvier 2008 22:31
oui comme tu dit perplexe
f
22 janvier 2008 22:31
Qqun de 3ziz 3liya bzf me dit tjrs "appel masqué, appel risqué" (si tu me lis smiling smiley c ta fitiha grinning smiley)
Enfin !!!!!
s
22 janvier 2008 22:33
simplement que l'on aime bien savoir qui c'est avant de décrrocher.
t
22 janvier 2008 22:36
On dirait reda taliani grinning smiley

C'est louche !!!!!!!!!!!!!!!!!! l'appel masqué winking smileygrinning smiley

Citation
fatiha912 a écrit:
Qqun de 3ziz 3liya bzf me dit tjrs "appel masqué, appel risqué" (si tu me lis smiling smiley c ta fitiha grinning smiley)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
22 janvier 2008 22:39
moi les appels masqué j aime pas donc ça peux m'arriver de ne pas répondre, alors si lui ne le fait pas ça me géne pas, mais par contre un mec qui ne répond pas o tel devant moi ou qui a son tél en silencieux, la je me pausse des questions evil
pas la paine qui me sorte mais je veux pas etre déranger quand je suis avec toi, ça marche pas cette excuse la smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
22 janvier 2008 22:42
Citation
fatiha912 a écrit:
Qqun de 3ziz 3liya bzf me dit tjrs "appel masqué, appel risqué" (si tu me lis smiling smiley c ta fitiha grinning smiley)


salam alikoum

vous m avez tuer de rire jen peux plus ClapClap(tm)
n
22 janvier 2008 22:45
je deteste repondre aussi aux appels masqués
mais en mm temps je repond tjs parce que tous simplement je sais à qui je donne mon numero donc on ne sait jamais .
peut etre que la personne n'est pas tranquille est à peur de se faire griller
n
22 janvier 2008 22:52
Citation
tranchederepos a écrit:
On dirait reda taliani grinning smiley

C'est louche !!!!!!!!!!!!!!!!!! l'appel masqué winking smileygrinning smiley

Citation
fatiha912 a écrit:
Qqun de 3ziz 3liya bzf me dit tjrs "appel masqué, appel risqué" (si tu me lis smiling smiley c ta fitiha grinning smiley)

Non c'est Cheb abdou grinning smiley

Sinon, pour ma part quand je décroche pas à un appel masqué devant mon chéri (qd j'en ai un eye rolling smiley) c'est que j'ai des doutes sur la personne qui m'appelle et c'est surement un mec qui me prend la tete alors j'évite de décrocher car après trop de questions s'ensuivent : c'était qui? qu'est-ce qu'il veut?Comment tu l'as connu?
Je préfère gérer ce genre d'appel en privésmiling smiley
e
22 janvier 2008 23:41
moi non plus je ne reponds pas aux appels masqués....

ni même parfois aux numeros que je ne connais pas..

si c'est important , on me laisse un message...
Mon amour...
j
22 janvier 2008 23:45
J'ai pour principe de ne jamais répondre au téléphone lorsque je suis ac quelqu'un...masqué ou pas...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
22 janvier 2008 23:48
Moi je ne rép po, car j'ai porté une plainte contre des personnes qui sonnent tout le temps et à toutes heures en app masqué et mon copain le sait...d'ailleur de lui mm il me dit ne rép po...
Tout dépend de pq la personne qui ne rép po, soit c'est qq un qui le fais chier soit c'est qu'il à qq ch a se reprocher!
Je pense que si tu sais que tu peux faire confiance à l'autre tu n'as auncun souci et si il ou elle fait un truc de mal tot ou tard la vérité fini par se savoir. Mon ex lui aussi ne rép po et un jour il à laisser son portable et j'ai décrocher pour dire d'arrêté de tel et je suis tombée sur son autre copine!!!angry smiley
o
23 janvier 2008 00:25
Citation
ephenea a écrit:
moi non plus je ne reponds pas aux appels masqués....

ni même parfois aux numeros que je ne connais pas..

si c'est important , on me laisse un message...

mais jaimerais savoir justement pourquoi tu as cette etat d esprit?
R
23 janvier 2008 00:35
j'ai connu un gars qui à l'époque lui aussi me disait qu'il répondait pas au appels anonyme

un jour alors que bon disont qu'il m'enerve un peu beaucoup je répondais pas a ces appels

jusqu'a ce qu'il m'appelle en masquée il m'as demandé pq je répondais pas à ces appels je lui ai juste

répondu " meme a ce niveau on est trop différent toi tu répond pas au appels masquée bein moi je répond pas

a tes appels sans masque" et depuis !!! bye bye!

Moralité: qui dit masquer dit quelque chose a démasquer!
a
23 janvier 2008 00:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
j'ai connu un gars qui à l'époque lui aussi me disait qu'il répondait pas au appels anonyme

un jour alors que bon disont qu'il m'enerve un peu beaucoup je répondais pas a ces appels

jusqu'a ce qu'il m'appelle en masquée il m'as demandé pq je répondais pas à ces appels je lui ai juste

répondu " meme a ce niveau on est trop différent toi tu répond pas au appels masquée bein moi je répond pas

a tes appels sans masque" et depuis !!! bye bye!

Moralité: qui dit masquer dit quelque chose a démasquer!

ecrit un livre pour les petits lol avec des pti dessins et tout
R
23 janvier 2008 00:41
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
j'ai connu un gars qui à l'époque lui aussi me disait qu'il répondait pas au appels anonyme

un jour alors que bon disont qu'il m'enerve un peu beaucoup je répondais pas a ces appels

jusqu'a ce qu'il m'appelle en masquée il m'as demandé pq je répondais pas à ces appels je lui ai juste

répondu " meme a ce niveau on est trop différent toi tu répond pas au appels masquée bein moi je répond pas

a tes appels sans masque" et depuis !!! bye bye!

Moralité: qui dit masquer dit quelque chose a démasquer!

ecrit un livre pour les petits lol avec des pti dessins et tout

Oki et comme t'as l'air d'un petit marrant lol , tu pourra écrire la préface!grinning smiley
o
23 janvier 2008 00:41
vous pensez que sa peut etre negatif mes compatriotes????????????????perplexe
a
23 janvier 2008 00:42
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
j'ai connu un gars qui à l'époque lui aussi me disait qu'il répondait pas au appels anonyme

un jour alors que bon disont qu'il m'enerve un peu beaucoup je répondais pas a ces appels

jusqu'a ce qu'il m'appelle en masquée il m'as demandé pq je répondais pas à ces appels je lui ai juste

répondu " meme a ce niveau on est trop différent toi tu répond pas au appels masquée bein moi je répond pas

a tes appels sans masque" et depuis !!! bye bye!

Moralité: qui dit masquer dit quelque chose a démasquer!

ecrit un livre pour les petits lol avec des pti dessins et tout

Oki et comme t'as l'air d'un petit marrant lol , tu pourra écrire la préface!grinning smiley

Aux editions Wided
a
23 janvier 2008 00:44
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
vous pensez que sa peut etre negatif mes compatriotes????????????????perplexe

ca veut rien dire peu etre c la madre ki lapel pour aller mangé lol et kil répon pa pour rester avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook