Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel par erreur
3 octobre 2018 21:03
J'ai appelé quelqu'un par erreur et j'ai raccroché immédiatement. Est-ce que la personne peut le voir ?
3 octobre 2018 21:04
Ca depent si ca a sonné il voie lappel et si ca na pas sonné il voie pas
3 octobre 2018 21:05
Ca n'a pas sonné.
T'es sûre ?
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Ca depent si ca a sonné il voie lappel et si ca na pas sonné il voie pas
3 octobre 2018 21:07
Bah oui si cana pas sonné ca veut dire que lautre personne na pas encore reçue lappel
3 octobre 2018 21:24
Parfois on entend pas le bip et sa sonne chez l'autre

On ma déjà répondu quand la personne est entrain de touché son téléphone avant même que j’entende le bip
3 octobre 2018 21:27
J'ai un numéro d'une amie qui s'est enregistré sur mon écran téléphonique principal, j'ai un Sphone et je n'arrive plus à l'enlever.

Il m'est arrivé plusieurs fois de toucher puis de fermer tout suite, la personne m'a rappelé car avait vu mon numéro et pensait que j'ai voulu la joindre.

Donc oui, ça peut arriver chez l'autre même si chez nous ça ne sonne pas.
B
3 octobre 2018 21:29
C'est foutue, t'es grillée. ptdr
C
3 octobre 2018 21:32
Oui c’est très propbable car bien souvent il y a un décalage entre la sonnerie que tu entends dans ton tel et celui de la personne que tu appelles.

Essaie quand tu seras avec quelqu’un, tu verras que son tel sonne avant que tu entendes les tonalités dans ton tel.
3 octobre 2018 21:33
non elle peut pas voir.


Citation
Bee a écrit:
J'ai appelé quelqu'un par erreur et j'ai raccroché immédiatement. Est-ce que la personne peut le voir ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2018 21:43
Oui mais moi ça a duré même pas 2 secondes. Donc tu crois que c'est possible de voir quand même ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Parfois on entend pas le bip et sa sonne chez l'autre

On ma déjà répondu quand la personne est entrain de touché son téléphone avant même que j’entende le bip
3 octobre 2018 21:44
Ok merci.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai un numéro d'une amie qui s'est enregistré sur mon écran téléphonique principal, j'ai un Sphone et je n'arrive plus à l'enlever.

Il m'est arrivé plusieurs fois de toucher puis de fermer tout suite, la personne m'a rappelé car avait vu mon numéro et pensait que j'ai voulu la joindre.

Donc oui, ça peut arriver chez l'autre même si chez nous ça ne sonne pas.
3 octobre 2018 21:45
ptdr whistling smiley
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
C'est foutue, t'es grillée. ptdr
3 octobre 2018 21:46
Oui mais il faut faire durer l'appel un petit peu non ? Là j'ai raccroché aussitôt.
Citation
Casa92600 a écrit:
Oui c’est très propbable car bien souvent il y a un décalage entre la sonnerie que tu entends dans ton tel et celui de la personne que tu appelles.

Essaie quand tu seras avec quelqu’un, tu verras que son tel sonne avant que tu entendes les tonalités dans ton tel.
3 octobre 2018 21:46
Faut savoir ptdr
Citation
jimimi a écrit:
non elle peut pas voir.
3 octobre 2018 21:48
si tu as appeler et 1 sec après tu as raccrocher elle peut pas voir que tu l'a appelé parce qu'elle n'a pas reçu l'appel

Citation
Bee a écrit:
Faut savoir ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
3 octobre 2018 22:03
Ok oui si t’as raccroché aussitôt, y’a pas de risques.

Les seuls appels où dès que tu appelles ça sonne, c’est les appels Whatsapp ...... en appel normal c’est different et y’a un decalage donc c bon
Citation
Bee a écrit:
Oui mais il faut faire durer l'appel un petit peu non ? Là j'ai raccroché aussitôt.
B
3 octobre 2018 22:04
Je le savais. ptdr
Citation
Bee a écrit:
ptdr whistling smiley
3 octobre 2018 23:24
Oui.
Citation
Bee a écrit:
Oui mais moi ça a duré même pas 2 secondes. Donc tu crois que c'est possible de voir quand même ?
3 octobre 2018 23:25
Ca doit dépendre des téls alors perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Oui.
4 octobre 2018 13:02
C'est foutue pour vous, les flics arrivent ils ont votre adresse. ptdr
Citation
Bee a écrit:
J'ai appelé quelqu'un par erreur et j'ai raccroché immédiatement. Est-ce que la personne peut le voir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook