Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui appartient le contenu du forum ?
A
18 février 2008 18:15
Je sais que nous sommes tous responsables des propos tenus sur ce forum mais existe t il un copyright pour le forum ?

Si par exemple, un article reprend un post que j'ai redigé (même si honnetement, je ne vois ce qui pourrait interesser grinning smiley mais c'est un exemple au pif re-grinning smiley), faut il mon autoristaion ?
18 février 2008 18:20
non il n'ya pas de copyright car toutes les reponses ou article que tu postes, nous pouvons les copier coller.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
18 février 2008 18:22
ok! merci pour ta reponse.
18 février 2008 18:23
de rien

Tous les droits ne sont pas reserves lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 février 2008 19:45
Citation
Al-Furat a écrit:
Je sais que nous sommes tous responsables des propos tenus sur ce forum mais existe t il un copyright pour le forum ?

Si par exemple, un article reprend un post que j'ai redigé (même si honnetement, je ne vois ce qui pourrait interesser grinning smiley mais c'est un exemple au pif re-grinning smiley), faut il mon autoristaion ?

oui! si c'est ton oeuvre , tu as des droits d'auteur, mais il faut que tu dépose et enregistre sur ce site [www.copyrightfrance.com]
sinon je pense que cela n'as aucune valeur ou allah ou allam
on m'as copier plusieurs fois des photos, que j'avais mise sur certains sites de cuisine! mais je n'ai rien dis car aucune preuve sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook