Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement à tanger
p
28 juillet 2006 13:52
j'habite à bruxelles,et je voudrais acheter un appartement à tanger pour y passer mes vacances.qui pourrait me dire quels sont les points positifs et négatifs pour ce genre d'achat,et celui qui vient juste d'acheter ce genre de biens ,pourrait il me dire si il est content de son choix ? merci pour vos réponses.
s
28 juillet 2006 17:35
n'achete pas maintenant, attend l'hiver tu peux économiser jusqu'à 60 000 DH
t
29 juillet 2006 18:30
essaie d acheter un appart au dernier etage, c mieux...winking smiley
s
30 juillet 2006 14:25
Citation
tetouania125 a écrit:
essaie d acheter un appart au dernier etage, c mieux...winking smiley

au contraire, 1° ou 2° étage et pas plus, comme ca si l'ascenseur tombe en panne on monte à pied...
p
30 juillet 2006 15:26
merçi pour vos réponses
30 juillet 2006 17:28
Citation
spider a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
essaie d acheter un appart au dernier etage, c mieux...winking smiley

au contraire, 1° ou 2° étage et pas plus, comme ca si l'ascenseur tombe en panne on monte à pied...
Si elle à écris le dernier étage , je pense peut-étre que les appartements , plus c'est haut=moins chers...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
30 juillet 2006 17:37
c pa la france la ba .. les tours ne font pa 15 etages donc dernier etage c au max 4 ou 5 dc 4 etages sa va c pa tro dur a monter .....
t
30 juillet 2006 19:48
Citation
angelo a écrit:
Citation
spider a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
essaie d acheter un appart au dernier etage, c mieux...winking smiley

au contraire, 1° ou 2° étage et pas plus, comme ca si l'ascenseur tombe en panne on monte à pied...
Si elle à écris le dernier étage , je pense peut-étre que les appartements , plus c'est haut=moins chers...grinning smiley

non angelo, au contraire plus c haut et plus c cher.. en fait c juste pour ne pas recevoir des btata et matechas, ou du linge qui egoutte grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook