Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement meublé ou hotel à ifrane
c
18 avril 2007 18:18
ki connait?
b
18 avril 2007 21:03
il y a 3 hotels a ifrane dont un 4 etoiles(le michlifen)et 2 autre de 2 ou 3 etoiles (le grand-hotel et le tieulle-je dois faire des fautes d ortho!)moins cher mais tout a fait correct,sinon pour les maisons meublés,c est pas ça qui manque,mais pour y aller en juillet-aout,il faut s y prendre a l avance.
c
19 avril 2007 10:34
Citation
benfernas a écrit:
il y a 3 hotels a ifrane dont un 4 etoiles(le michlifen)et 2 autre de 2 ou 3 etoiles (le grand-hotel et le tieulle-je dois faire des fautes d ortho!)moins cher mais tout a fait correct,sinon pour les maisons meublés,c est pas ça qui manque,mais pour y aller en juillet-aout,il faut s y prendre a l avance.
merci bcp smiling smiley
Y
19 avril 2007 10:35
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki connait?
salam, il y a l'hôtel Michlifen et je te conseille de t'y prendre assez tôt car c'est très petit, et il y a aussi un peu plus loin un gîte qui propose des activités (randonnées, excursions, bivouac)
A
17 janvier 2013 23:25
Bonjour ,
Je suis un etudiant en licence Professionnel a Casablanca et j'organise une excursion a Ifrane, j'aimerai bien savoir les possibilités que j'ai en ce qui concerne le logement a Ifrane
Merci en avance de votre reponse
h
18 janvier 2013 02:02
il y a le Best Western, je te le conseille vivement pour avoir passee pas mal de temps a Ifrane recemment smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook