Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement à méknes
p
31 mars 2013 01:37
bonjours a tous je voudrais des conseils pour acheter un appartement sur Méknes que je vais enchaellah le financer à crédit bancaire dont ma estimation soit 250000.00dhs; la chose qui impose qu'il soit titré.
vos conseils SVP acheter dan le neuf ou l'ancien à rénover ? et les pièges à éviter pour ne pas tomber sur des escrocs? les sociétés d'immobilier que vous proposez ? les bons quartiers à méknes où je peux trouver avec ce prix?
à noter que j'habite pas à méknes .
Aidez moi SVP
J
31 mars 2013 07:58
Citation
pretty rose a écrit:
bonjours a tous je voudrais des conseils pour acheter un appartement sur Méknes que je vais enchaellah le financer à crédit bancaire dont ma estimation soit 250000.00dhs; la chose qui impose qu'il soit titré.
vos conseils SVP acheter dan le neuf ou l'ancien à rénover ? et les pièges à éviter pour ne pas tomber sur des escrocs? les sociétés d'immobilier que vous proposez ? les bons quartiers à méknes où je peux trouver avec ce prix?
à noter que j'habite pas à méknes .
Aidez moi SVP

Salam,

Neuf ou ancien, c'est toi qui voit en fonction de ton budget et des quartiers qui t'intéressent, le plus important c'est de te faire accompagner d'un homme de confiance. Si tu y vas seule, tu vas te faire arnaquer c'est quasiment certain.
p
1 avril 2013 01:59
merci zuleikha
Franchement j'ai aucun personne qui peut m'aider; cest pour ça j'ai posté ici pour m'orienter vers les bon quartier et la réputation des sociétés d'immobilier existantes à méknes
merci bcq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook