Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement ou maison
p
10 février 2022 22:26
Salam et non ce n’est toujours pas Stéphane plaza, mais je voulais savoir pour les couples ( jeunes ) surtout 25-30 qui ont pu se marier avez vous choisi d’habiter en appartement ou en maison et pourquoi ?

Aussi question bonus est ce que la campagne vous effraie mesdames si quelqu’un habite dans un village est ce que c’est non il faut absolument la ville ?
10 février 2022 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La maison, c'est plus cool. Pas de voisins en haut, ni en dessous, ni sur les côtés. Personne ne fait chier personne. Tout le monde reste vivant. ?
Mais ça coûte un bras, les yeux de la tête et la peau du cul. On ne choisit pas, c'est le porte-monnaie qui choisit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
10 février 2022 22:40
Bravo je suis entièrement d'accord avec vous .
10 février 2022 22:41
Pour répondre à la question bonus, ça dépend des femmes mais selon moi une maison dans une petite ville ou un village c'est ce qu'il y a de mieux. Pas forcément plus cher qu'un appart en ville parfois...
p
10 février 2022 22:45
Même jeunes ? parce que généralement les filles de cet âge ne sont pas trop ouvertes pour vivre dans des endroits paumes style village village on parle pas de la petite banlieue paisible en sortie de métropole on parle de vaches de chevaux de champs forêts et compagnie
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pour répondre à la question bonus, ça dépend des femmes mais selon moi une maison dans une petite ville ou un village c'est ce qu'il y a de mieux. Pas forcément plus cher qu'un appart en ville parfois...
10 février 2022 22:46
C’est sûr qu’on est mieux « chez soi » dans une maison que dans un appartement, mais ça bouffe un temps et une énergie illimités en plus des moyens financiers … En ville, je trouve qu’à ce jeune âge ce serait dommage de se condamner à s’occuper d’une maison, il y a tellement d’autres choses à faire à l’extérieur. L’âge pour rester chez soi tranquille viendra plus tard. A la campagne c’est différent .
10 février 2022 22:56
Bien sûr que ça existe tout dépend des profils :
Tu as des femmes qui ont grandi dans cet environnement, ont vécu en ville pour les études et sont retournées en campagne car c'est là où elle se sentent le mieux.
D'autres qui veulent se rapprocher de la nature.
Liste non exhaustive.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Même jeunes ? parce que généralement les filles de cet âge ne sont pas trop ouvertes pour vivre dans des endroits paumes style village village on parle pas de la petite banlieue paisible en sortie de métropole on parle de vaches de chevaux de champs forêts et compagnie
p
10 février 2022 22:59
Je vois personnellement pour l’instant je me verrai bien en appartement c’est plus à taille humaine surtout quand on est seul et pour un jeune couple habiter dans une maison loin des gens et de tout ça peut vite virer mal
10 février 2022 23:07
une villa confused smiley
10 février 2022 23:23
Oui faut faire selon vos préférences. C'est sûr que si ça risque de mal tourner, vaut mieux éviter de se retrouver dans le remake de the Shining ?
M
10 février 2022 23:35
Wa3likom salam,

Appartement au début c'est suffisant et pratique mais si niveau pris c'est pareil je préfère la maison car en été ta ton jardin et c'est le top et niveau voisinage t'es beaucoup plus tranquil... je me souviens de ma voisine qui se promenait en talon chez elle à 7 h du mat Are you crazy j'avais des envies de meurtre grinning smiley ... Perso je préfère la campagne parceque j'aime la nature ...
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam et non ce n’est toujours pas Stéphane plaza, mais je voulais savoir pour les couples ( jeunes ) surtout 25-30 qui ont pu se marier avez vous choisi d’habiter en appartement ou en maison et pourquoi ?

Aussi question bonus est ce que la campagne vous effraie mesdames si quelqu’un habite dans un village est ce que c’est non il faut absolument la ville ?
p
11 février 2022 07:17
D’accord merci pour vos réponses
D
11 février 2022 07:22
Ces plus faciles d'avoir un appartement
11 février 2022 09:26
Appart en ville et maison à la campagne
S
11 février 2022 09:47
Il y en a beaucoup qui ont pas décidé au début ça c'est imposer Football
m
11 février 2022 19:31
Maison en ville c'est le topgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook