Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement ou Maison
B
19 décembre 2023 19:57
Slm
J'ai une question
Vous préférez être locataire dans une grande maison dans petite ville ou Propriétaire d'un appartement dans une grande ville?
K
19 décembre 2023 19:59
Faut avoir les sous avant de choisir
19 décembre 2023 20:02
De fou ptdr

Je choisirais d’être propriétaire d’un appartement dans une grande ville.
Citation
KingSey a écrit:
Faut avoir les sous avant de choisir
B
19 décembre 2023 20:03
Al hamdoulillah on les a et sans crédit
Citation
KingSey a écrit:
Faut avoir les sous avant de choisir
B
19 décembre 2023 20:04
Et pourquoi?
Vivre dans une maison plus grande ça peut être un avantage
Citation
Sh-reen a écrit:
De fou ptdr

Je choisirais d’être propriétaire d’un appartement dans une grande ville.
F
19 décembre 2023 20:05
Salam,

Si tu peux être proprio d’un appart dans une grande ville, tu pourras aisément être proprio aussi d’une maison dans une petite ville.

Je préfère largement la seconde option. Meilleure qualité de vie, plus calme, moins de pollution, plus grand, extérieur …

Salam.
K
19 décembre 2023 20:05
Bah achètes et espère une bonne rente à la vente ?
Citation
Benji678 a écrit:
Al hamdoulillah on les a et sans crédit
B
19 décembre 2023 20:07
C'est vrai mais difficile d'accès à certaines activités et services
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si tu peux être proprio d’un appart dans une grande ville, tu pourras aisément être proprio aussi d’une maison dans une petite ville.

Je préfère largement la seconde option. Meilleure qualité de vie, plus calme, moins de pollution, plus grand, extérieur …

Salam.
B
19 décembre 2023 20:07
C'est vrai mais difficile d'accès à certaines activités et services
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si tu peux être proprio d’un appart dans une grande ville, tu pourras aisément être proprio aussi d’une maison dans une petite ville.

Je préfère largement la seconde option. Meilleure qualité de vie, plus calme, moins de pollution, plus grand, extérieur …

Salam.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si tu peux être proprio d’un appart dans une grande ville, tu pourras aisément être proprio aussi d’une maison dans une petite ville.

Je préfère largement la seconde option. Meilleure qualité de vie, plus calme, moins de pollution, plus grand, extérieur …

Salam.
19 décembre 2023 20:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je choisirai ni l'un, ni l'autre. Je choisirai de donner l'intégralité des fonds à un forumeur très sympathique et original...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Benji678 a écrit:
Al hamdoulillah on les a et sans crédit
19 décembre 2023 20:49
J’ai vécu et vis dans une maison dans une grande ville, enfin banlieue parisienne. Donc l’avantage évidemment c’est que y a le jardin et une vraie intimité, puis aussi la proximité du supermarché, de Paris, des endroits que j’aime, du médecin et tout ce que j’ai besoin est à portée de mains.

Déménager dans une maison dans une petite ville, c’est faisable mais ça me ferait drôle. Je suis plutôt active et j’aime quand y a une ambiance bouillonnante et pleine de vie autour de moi, je suis habituée à un rythme de vie speed.
Après si je me marie un jour et que mon mari préférerait le calme d’une petite ville, j’accepterais c’est pas grave.

Mais voilà, à choisir pour répondre à ta question, voilà pourquoi je préférerais vivre dans un grand appartement dans une grande ville.
Citation
Benji678 a écrit:
Et pourquoi?
Vivre dans une maison plus grande ça peut être un avantage
19 décembre 2023 21:06
Étant donné la conjoncture, il se pourrait qu'on puisse acheter la maison au lieu de la louer. Détails ici.

Après, il faut voir les à-côtés. Le trajet jusqu'au boulot, l'offre de soins médicaux (du généraliste à l'hôpital), les activités quotidiennes, les commerces, etc.
19 décembre 2023 21:29
Propriétaire
. Pas de mp d'hommes merci
K
19 décembre 2023 22:14
Salam

Propriétaire sur et dans une maison.

Commence petit et agrandi.

Locataire c’est l’arnaque du siècle et propriétaire d’ un appartement double arnaque.

Si tu peux vise maison
M
20 décembre 2023 09:40
Propriétaire c'est de merde si c'est pour ce faire statuer 4 ans non merci


Et prendre la taxe foncière qui augmente chaque année comme pas possible

Un économiste américain a dis c'était plus rentable d'être locataire


Tu voit ta richesse et ta des charges fixe tandis quand étant Propriétaire tu as toujours des frais caché qui surgisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook