Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement ameublement
n
29 mai 2012 21:04
les filles achnou dertou f vos appartements et frach ach dertou fih
vous avez tt meublé ou juste la chambre a coucherptdr
a
29 mai 2012 21:37
Kheliha 3la allah ana hta haja ma3ajbani hta dare mazal mal9itha je crois que le probléme fia parce que si je trouve un truc qui peux me plaire kaykoun trop chére vue mon budget qui est un peu séré pr des jeunes mariés cm moi et mon chéri :s
B
29 mai 2012 22:11
lo ta question m'a fait rigolée hhhhhhhhhhhhhhhhhhh baraka 3lik bit n3ass,en tt cas c'est ce dont t'aurras besoin les premiers jours hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!je plaisante
n
29 mai 2012 22:45
angel ne stress surtt passsssss t'as assez de temps dvt toi
n
29 mai 2012 22:46
bettyk c une kestion mouhima bezaf Clap
B
29 mai 2012 23:06
la reponse que je t'ai donnée tahiya mohimma bezzaf wlah crois moi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ana rani je me suis deja mariée j'ai fait le civil hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
29 mai 2012 23:11
lol vous savez koi les filles mon cheri mamaour de fiance vient de m appeler ferhane il vient d acheter une tele 43 pouce alors k on a tjrs pas achete la chambre coucher lolllllllllllllllll et je confirme les filles la chambre a coucher aham haja hahahahahahahahhahahahahahaha
mais bon j ai deja demande un devis pour la chmabre de mes reves et pour le petit sejour et la cuisisne ets deja equipee hamdoulah il me reste juste le seche linge puisque j n ai pas de balcon et pas envie de gueter mon linge a la terasse de l immeuble lol ah oui en faite l appart ou j vais debuter ma vie appartient a mes parents en attendant d acheter notre maison moi et mon Homme a moi ( c ets une aide precieuse merci papounet et merci ma mami cheri ) je partagerais des photos une fois ke je termine l ameublement nchaallah lol
BON COURAGE LES FILLES
n
29 mai 2012 23:17
betty bravo et bonne chance a toi ma chérie
ana personnellement khdina un salon sous forme de il et dfe3te chi tlamete lkhiyate sinn on a pa encore pris la chambre a coucher jatten ke mon fiancée arrive
bonne chance les filles
e
30 mai 2012 12:03
trés bn sujet ma chérie,lah ykamel 3likom kamlin bikhir inchaalah

ana msskina jé equipé k la cuisine + la chambre à coucher o safiiiiiiiiiiiiiiii sad smiley pcq les frais d mariage salaw m3ana

li bgha yji l3endna ijib m3a une chaisegrinning smiley


bn courage les filles
L
30 mai 2012 13:14
lool, une bonne question, moi je voulais faire le tt surtt bedroom and kitchen lool

mé là on a pas même l'appart !!

on verra ce que va donner les jours à venir,sois on vit ds l'appart de mes beau parents qui vont déménager, soit on loue

car le Mr ne veut pas prendre des crédits oilà winking smiley
n
30 mai 2012 20:35
Lah y3awena we safi ya bcp de frais c pa evident dequiper son appart c difficile
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook