Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appart a louer
f
18 avril 2005 14:12
salam alikoum je cherche un appartement a louer a paris ou banlieues parisienne seulement je ne trouve pas je cherche un 2 pieces et pas au dessus de 500 euros personne nen connaitrait un cela fai plus dun mois ke je cherche et rien soit deja pris ou trop cher ou sale
je commence a fatiguer inch allah je vais trouver
b
18 avril 2005 14:13
moi aussi je cherche et j'avoue durant cette période c pas évident..y'a pas moins que600- voire 700 euros!

bon courage! moi j'ai un peu abandonné...
18 avril 2005 14:18
avec la crise du logement social et du logement en général, surtout en ile de france, avec 350 000 logements sociaux manquants, et des difficultés rencontrées par les jeunes pour l'acquisition d'un logement (en location ou propriété) c'est chaud, les prix flambes, allah y aounekoum.
Sinon fatima, c'était pas toi qui avait une piste pour un appart mais il etait a proximité de ton ex, un truc comme ca??
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
18 avril 2005 14:22
inchaAllah ca viendras ,moi aussi j apreande de chercher un apart inchaAllah mais a 500 euros c est dure de trouver a aprt particulier a particulier ,mais a paris c est galerre ,mais bon je vait pas te decourager ,inchaAllah elkhrir grinning smiley
b
18 avril 2005 14:44
même en pap c chaud...c le moyen que j'utilise et tu trouves des trucs du style F2 - 35 m2 à 650 euros sans les charges etc....
j'avoue c pas la période...
merci shams...
M
18 avril 2005 14:49
aaahh bon beba tu trouve ca sur paris ?
b
18 avril 2005 14:53
oui. sur le PAP.
f
18 avril 2005 15:05
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec la crise du logement social et du logement en
> général, surtout en ile de france, avec 350 000
> logements sociaux manquants, et des difficultés
> rencontrées par les jeunes pour l'acquisition d'un
> logement (en location ou propriété) c'est chaud,
> les prix flambes, allah y aounekoum.
> Sinon fatima, c'était pas toi qui avait une piste
> pour un appart mais il etait a proximité de ton
> ex, un truc comme ca??
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


a non desoler cest pas ca moi jen avait trouver un trop bien pas loin du metro a l'hay les roses trop bien grand appart enfin les locataire on enleve le preavis et moi javai donne le mien donc la ..... voila koi mais bon tant pis cest pas grave
f
18 avril 2005 15:10
choukran pour votre soutien moi jen ai trouver dans le 93 franchement mais les gens demande 4 fois le loyer de paye je gagne pas ca moi franchement en plus apres soit cest trop loin yen avai plin a etampes ou mantes la jolie mais je taf a nanterre prefecture ca me fai trop loin je ne peut pas sinon yen a moin de 500 cest entre 400 et 500 yen avai un trop bien a persan mais le pb cest trop loin jai essayer plin de site fnaim cheznous enfin tous bon courage a tous ceux ki cherche et inch allah on trouve tous
b
18 avril 2005 15:30
inchallah ma belle!
mais tu peux trouver des appartes plus proche de paris en région parisienne...tu vises loin kan même...

maintenant 4*le salaire..moi ce qui a joué dans l'actuel où je suis c ke mon papounet se soit posé comme "garant"...après c chacun sa chance...
bon courage!
18 avril 2005 16:05
si tu travailles a nanterre pref, tu prends le train de mantes juska houilles carrières, puis RER A pour nanterre prefecture, ki es l'arret d'après
Ou alors, tu as un bus direct de mantes à la défense, puis tu prend le RER A pour nanterre la station juste avant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
18 avril 2005 16:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu travailles a nanterre pref, tu prends le
> train de mantes juska houilles carrières, puis RER
> A pour nanterre prefecture, ki es l'arret d'après
> Ou alors, tu as un bus direct de mantes à la
> défense, puis tu prend le RER A pour nanterre la
> station juste avant
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


merci je ne savais je vais voir
f
18 avril 2005 16:29
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> inchallah ma belle!
> mais tu peux trouver des appartes plus proche de
> paris en région parisienne...tu vises loin kan
> même...
>
> maintenant 4*le salaire..moi ce qui a joué dans
> l'actuel où je suis c ke mon papounet se soit posé
> comme "garant"...après c chacun sa chance...
> bon courage!


moi ausii jai un garant un bon mais le pb cest le salaire et surtout cest pas la periode jaimerais bien un proche des gares rer pour le moment je suis dans paris mais 18m² pour deux sa devient chaud enfin hamdoulilah on a kk part ou dormir
18 avril 2005 16:29
a ton service
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
24 avril 2005 15:42
regarde ce lien, tu trouveras la réponse à ta question :

[fr.groups.yahoo.com]
s
24 avril 2005 20:07
ben moi je vis près de mantes-la-jolie et je boss ds le 92, près du métro d'asnières-gennevilliers ... Donc je me tape 1h10 de transport mat et soir, faut prendre l'hab' c'est tt et les prix de loyers st abordables ...

Mais je comprends que cela fasse tro loin pr certains, moi j'ai pris l'hab' des transports, je passe mon temps à bouquiner tranquillos ...

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook