Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparence mec bien mais gros menteur
S
4 janvier 2017 14:43
Comme vous avez suivis mon histoire je vous raconte la suite jai besoin de conseils . Alors le mec avec qui j'étais va se marier de force d'après lui par sa mere . On s'est séparer et remis ensemble bcp de fois depuis juin , sauf qu'à chaque fois il me dit que cest finit car ça sert à rien vu qu'il va se marier bla-bla-bla . Je tiens à préciser qu'on se parle toujours la dernière fois quon sest vu c'était y'a plus de deux semaines et la fréquence Cest un mois vu qu'on se sépare toujours . Mais la tellement allah est grand Jai vu sur fb qu'il avait ajouter la petite cousine de 20 ans ( il a 25) alors que soit disant quand tu te maries sayer tu fais plus connaissance avec les filles . Je précise qu'il Sait pas que c ma cousine . Là je lui ai dis que je dois absolument le voir pour lui parler . Mais il fait le mec qui a pas le temps ! Mes chers frères et soeur Jai envie de le tuer , le brûler . Cest un menteur Jai un pressentiment qu'il sest foutu de moi . De plus il me dit qu'il doit aller au Maroc Ca fait deux jours et il est toujours pas partis . Je l'aime à en mourir mais là jen ai marre de souffrir . De plus il m'avait dis qu'il allait parler de moi à sa mere il la pas fait . Je sais pas quoi lui dire pour convaincre ce chien de se voir afin de tout lui dire à la gueule . Et comment blesser un homme qui nous à blesser ? Avec les paroles et svp sans insultes . Je sais qu'il est sensible à la religion donc rien que le fait de lui dire tkt pas dieu est grand t'as ajouter ma cohsine donc t'as du ajouter d'autres filles ca ma fait ouvrir les yeux , ca lui fera quelque chose . Mais je voudrais des termes frappant svppp merciiiiii bcppppppp
A
4 janvier 2017 14:56
Le mec il est sensible à la religion ?

Non, il est sensible à ses passions

Nuance !

Voilà pourquoi une femme ne doit JAMAIS se donner à un homme sans être mariée.

Car une fois que l'homme a connu le meilleur chez une femme (plaisir charnel). Celle-ci perd automatiquement de sa valeur.

Laisse tomber, c'est une cause perdue. Ton ego a été blessé, c'est normal. C'est le sentiment de culpabilité qui te fait souffrir.

Reprends toi et repends toi.

Tu connaitra des jours meilleurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 14:57 par alladdin78.
I
4 janvier 2017 14:58
Comment peut-on tomber si bas....
Le mec se marie de force.. tu te fou de notre geulle ou quoi?

Quitte le!!!
S
4 janvier 2017 15:00
Je tiens aussi à préciser que je me suis JAMAIS donner à lui niveau Corps ou autres , on se parlait et c'était quelques bisous mais sans plus
M
4 janvier 2017 15:01
Il te balade la
Il t'a dans la poche et dis ce qu'il veut tu crois reelement que maintenant un gars de 25 ans va se forcer à épouser quelqu'un ? C'est une blague quoi
4 janvier 2017 15:02
Si il était vraiment sensible a la religion comme tu dis il ferait en sorte de faire les choses bien et de ne pas blesser une femme . Désolé de te dire sa mais il a joué avec toi ne t'a jamais envisagé sérieusement et te sort le premier prétexte bidon pour se débarrasser de toi .
Sa mère c'est une exuce un vrai mec un vrai rajel digne de ce nom se mariera avec la femme qu'il aime peut importe le consentement de sa mère !
Maintenant ce qui te reste a faire c'est de tourner la page par Allah je sais que tu souffres . Mais la colère vient de Satan ne la laisses pas t'aveugler . Limite libére toi quand tu es toute seule chez toi dans ta chambre peut importe crie frappe un coussin pleure évacue ta haine et le trop plein ! Mais lui ne te donnes même pas la peine de lui faire quoique ce soit d'une part car sa servirait a rien et tu risques même d'y prendre goût et d'aller beaucoup trop loin . Et parce que Allah est la il sera te venger aucun mal reste impuni même si sur Terre il vit la Dolce vita en enfer il brûlera dans les flammes .

Petite consolation mais j'espère au moins que mon message t'auras permis de relativiser . Tu rencontreras encore tout au long de ta vie des hommes biens ou mauvais sa Allah ahlam mais c'est a toi de te méfier et de ne pas accorder crédit trop rapidement regarde sinon les conséquences . Tu es aussi responsable que lui car tu l'a laissé te briser le coeur
S
4 janvier 2017 15:04
Merci de vos réponses . Et le pire c'est que la je cherche à le voir mais il doit trop penser que cest pour le récupérer etc...
svpppp qu'est ce que je pourrais lui dire pour le blesser ? Sans insultes .
A
4 janvier 2017 15:09
He bien alors...qu'est ce qui t'arrives ???

Leve les mains au ciel et dis hamdoulill'Allah, hamdoulill'Allah, hamdoulill'Allah.

Allah t'as retiré un clochard de ta vie.

Estimes toi heureuse.

Un fornicateur en puissance et un futur adepte de l'adultère.

C'est ça que tu regrettes ???

Tu regrettes de ne pas être cocue dans quelques années ???

Le mec n'a aucun respect pour toi, il n'a jamais mentionné ton existence à sa mère.

Quand un homme ne parle pas d'une femme à sa mère, tu peux être sûr qu'il en a rien à faire de cette femme.

Tu as échappé au pire.


Citation
Sonia26200 a écrit:
Je tiens aussi à préciser que je me suis JAMAIS donner à lui niveau Corps ou autres , on se parlait et c'était quelques bisous mais sans plus
M
4 janvier 2017 15:09
Ma belle ça sert à rien
Ne lui dit rien , bloqué le supprime le effacé les photos et voilà
Le silence est la meilleure des armes laisse le dans son coin et fais ta vie
Comme il t'a fait on lui fera .
Citation
Sonia26200 a écrit:
Merci de vos réponses . Et le pire c'est que la je cherche à le voir mais il doit trop penser que cest pour le récupérer etc...
svpppp qu'est ce que je pourrais lui dire pour le blesser ? Sans insultes .
4 janvier 2017 15:10
La.meilleurs arme et indifférence il va revenir et faut lui la misère à ce moment
Citation
Sonia26200 a écrit:
Comme vous avez suivis mon histoire je vous raconte la suite jai besoin de conseils . Alors le mec avec qui j'étais va se marier de force d'après lui par sa mere . On s'est séparer et remis ensemble bcp de fois depuis juin , sauf qu'à chaque fois il me dit que cest finit car ça sert à rien vu qu'il va se marier bla-bla-bla . Je tiens à préciser qu'on se parle toujours la dernière fois quon sest vu c'était y'a plus de deux semaines et la fréquence Cest un mois vu qu'on se sépare toujours . Mais la tellement allah est grand Jai vu sur fb qu'il avait ajouter la petite cousine de 20 ans ( il a 25) alors que soit disant quand tu te maries sayer tu fais plus connaissance avec les filles . Je précise qu'il Sait pas que c ma cousine . Là je lui ai dis que je dois absolument le voir pour lui parler . Mais il fait le mec qui a pas le temps ! Mes chers frères et soeur Jai envie de le tuer , le brûler . Cest un menteur Jai un pressentiment qu'il sest foutu de moi . De plus il me dit qu'il doit aller au Maroc Ca fait deux jours et il est toujours pas partis . Je l'aime à en mourir mais là jen ai marre de souffrir . De plus il m'avait dis qu'il allait parler de moi à sa mere il la pas fait . Je sais pas quoi lui dire pour convaincre ce chien de se voir afin de tout lui dire à la gueule . Et comment blesser un homme qui nous à blesser ? Avec les paroles et svp sans insultes . Je sais qu'il est sensible à la religion donc rien que le fait de lui dire tkt pas dieu est grand t'as ajouter ma cohsine donc t'as du ajouter d'autres filles ca ma fait ouvrir les yeux , ca lui fera quelque chose . Mais je voudrais des termes frappant svppp merciiiiii bcppppppp
S
4 janvier 2017 15:26
Il vient de Répondre à mon message il m'a dit qu'il partait demain matin au bled et quaujoudui il avait pas le temps et il m'a raconter sa vie de ce qu'il allait faire ce soir et Jai dis bref tu reviens quand ? Comme ca des qu'il revient du bled on se voit et je lui dit cash à la gueule . Jai tellement la haine mes chères frères et sœurs . Mais au fond je suis tellement triste et déçu Jai envie de pleurer tellement je me suis fais arnaquer wallah . Franchement je prierai pour que allah allégé ma souffrance et je dirai toujours hamdoulilah pour ca . J'espère juste qu'un jour il regrettera bien . Surtout qu'il habite à deux pas de chez moi donc on sera amener à se croiser et on a un meilleur pote en COMMUN
A
4 janvier 2017 15:34
Il ne regrettera rien du tout.

Tu t'es complètement trompé à son sujet et lui a décidé de te tromper tout court.

Bref, il est hors sujet.

Et remets toi en question, oublie les potes en commun, les pots communs etc...

Tu vois ce que cela t'attires ?

Des pseudo hommes déboussolé qui vont te faire perdre le Nord.

Oublie le...et change de vie, chemine vers Allah.

Les fréquentations, à part te bousiller le Coeur avant de bousiller ta vie, ca ne t'apportera jamais l'apaisement.

Allez next !
Citation
Sonia26200 a écrit:
Il vient de Répondre à mon message il m'a dit qu'il partait demain matin au bled et quaujoudui il avait pas le temps et il m'a raconter sa vie de ce qu'il allait faire ce soir et Jai dis bref tu reviens quand ? Comme ca des qu'il revient du bled on se voit et je lui dit cash à la gueule . Jai tellement la haine mes chères frères et sœurs . Mais au fond je suis tellement triste et déçu Jai envie de pleurer tellement je me suis fais arnaquer wallah . Franchement je prierai pour que allah allégé ma souffrance et je dirai toujours hamdoulilah pour ca . J'espère juste qu'un jour il regrettera bien . Surtout qu'il habite à deux pas de chez moi donc on sera amener à se croiser et on a un meilleur pote en COMMUN
4 janvier 2017 15:34
Ne répond.pas si répond il va ce foudre de ta gueule encore
Citation
Sonia26200 a écrit:
Il vient de Répondre à mon message il m'a dit qu'il partait demain matin au bled et quaujoudui il avait pas le temps et il m'a raconter sa vie de ce qu'il allait faire ce soir et Jai dis bref tu reviens quand ? Comme ca des qu'il revient du bled on se voit et je lui dit cash à la gueule . Jai tellement la haine mes chères frères et sœurs . Mais au fond je suis tellement triste et déçu Jai envie de pleurer tellement je me suis fais arnaquer wallah . Franchement je prierai pour que allah allégé ma souffrance et je dirai toujours hamdoulilah pour ca . J'espère juste qu'un jour il regrettera bien . Surtout qu'il habite à deux pas de chez moi donc on sera amener à se croiser et on a un meilleur pote en COMMUN
3
4 janvier 2017 15:54
Et comment blesser un homme qui nous à blesser ?

La bonne question c'est plutôt "comment puis-je me repentir de cette relation illicite et comment me comporter la prochaine fois qu'un homme m'intéresse?"

Rien ne sert de prendre des dounoubs (péchés) pour un homme qui ne te considère pas et se comporte mal... c'est comme dire "merci" à quelqu'un qui te frappe


Citation
Sonia26200 a écrit:
Comme vous avez suivis mon histoire je vous raconte la suite jai besoin de conseils . Alors le mec avec qui j'étais va se marier de force d'après lui par sa mere . On s'est séparer et remis ensemble bcp de fois depuis juin , sauf qu'à chaque fois il me dit que cest finit car ça sert à rien vu qu'il va se marier bla-bla-bla . Je tiens à préciser qu'on se parle toujours la dernière fois quon sest vu c'était y'a plus de deux semaines et la fréquence Cest un mois vu qu'on se sépare toujours . Mais la tellement allah est grand Jai vu sur fb qu'il avait ajouter la petite cousine de 20 ans ( il a 25) alors que soit disant quand tu te maries sayer tu fais plus connaissance avec les filles . Je précise qu'il Sait pas que c ma cousine . Là je lui ai dis que je dois absolument le voir pour lui parler . Mais il fait le mec qui a pas le temps ! Mes chers frères et soeur Jai envie de le tuer , le brûler . Cest un menteur Jai un pressentiment qu'il sest foutu de moi . De plus il me dit qu'il doit aller au Maroc Ca fait deux jours et il est toujours pas partis . Je l'aime à en mourir mais là jen ai marre de souffrir . De plus il m'avait dis qu'il allait parler de moi à sa mere il la pas fait . Je sais pas quoi lui dire pour convaincre ce chien de se voir afin de tout lui dire à la gueule . Et comment blesser un homme qui nous à blesser ? Avec les paroles et svp sans insultes . Je sais qu'il est sensible à la religion donc rien que le fait de lui dire tkt pas dieu est grand t'as ajouter ma cohsine donc t'as du ajouter d'autres filles ca ma fait ouvrir les yeux , ca lui fera quelque chose . Mais je voudrais des termes frappant svppp merciiiiii bcppppppp
S
4 janvier 2017 15:58
Jai répondu en bref en disant " bref tu reviens quand ? "
Ou sinon je vais faire un vocal sur whatsap comme ça je me déplace pas ni rien mais apres le vocal risque d'être long cest ca le problème . Cest pour ca je préfère le voir directement et de tout dire cash . Vous savez pas comment il m'a blesser pendant le ramadan jai pas manger pendant plusieurs jours , une fois tellement jai rien manger je suis tomber dans les pommes ! Jai pleurer nuit et jours depuis plusieurs mois , depuis juin je suis pas bien c'est atroce .
3
4 janvier 2017 16:08
le problème vient de toi ma soeur, pourquoi un état pareil pour un homme qui n'est même pas ton mari?

s'il ne veut pas de toi, s'il ne veut pas se marier avec toi, ben dis-lui salam

ne cours pas après un homme, tu vaux mieux que cela

et ne fréquente plus à l'avenir, un homme t'intéresse tu lui dis "vas voir mon père", sinon ciao


Citation
Sonia26200 a écrit:
Jai répondu en bref en disant " bref tu reviens quand ? "
Ou sinon je vais faire un vocal sur whatsap comme ça je me déplace pas ni rien mais apres le vocal risque d'être long cest ca le problème . Cest pour ca je préfère le voir directement et de tout dire cash . Vous savez pas comment il m'a blesser pendant le ramadan jai pas manger pendant plusieurs jours , une fois tellement jai rien manger je suis tomber dans les pommes ! Jai pleurer nuit et jours depuis plusieurs mois , depuis juin je suis pas bien c'est atroce .
A
4 janvier 2017 16:08
Houla t'es complètement accroc...

C'est plus grave que ce que je pensais...

Tu cherches à te venger pour le faire réagir ou regretter...

Mais ce que tu ignores c'est qu'il en aura rien à faire de tout ce que tu peux entreprendre.

Il faut que tu te réveilles...

C'est quoi ton but dans la vie ? Être une epouse ou une serpillière ?

Le gars ne veut pas de toi. Il t'a clairement dit qu'il comptait en épouser une autre.

Il a ajouté ta cousine sur Facebook...

Tu veux quoi de plus???

Qu'il ajoute ta meilleure copine ? Qu'il demande le numéro de ta voisine ???

Tu comprends ce que signifie l'Amour, le respect, la fidélité ???

Il n'y a rien de tout ca dans votre histoire...

Lâche l'affaire...tu es en train de te faire mal pour rien, tu vas sombrer dans la dépression.

Tu es une femme, tu es jeune....

Tu penses ne plus jamais pouvoir plaire à un autre homme ???

Tu es désespérée à ce point ?

Au point de te mettre à genoux pour une crapule qui n'en a que faire de toi....

Citation
Sonia26200 a écrit:
Jai répondu en bref en disant " bref tu reviens quand ? "
Ou sinon je vais faire un vocal sur whatsap comme ça je me déplace pas ni rien mais apres le vocal risque d'être long cest ca le problème . Cest pour ca je préfère le voir directement et de tout dire cash . Vous savez pas comment il m'a blesser pendant le ramadan jai pas manger pendant plusieurs jours , une fois tellement jai rien manger je suis tomber dans les pommes ! Jai pleurer nuit et jours depuis plusieurs mois , depuis juin je suis pas bien c'est atroce .
S
4 janvier 2017 16:21
Nan justement cest pour ca que je veux chercher à l'oublier par tout les moyens mais je sais pas comment faire Cest dur d'oublier quelqu'un et je pense que je réussirais jamais à aimer quelqu'un comme je l'ai aimer lui
s
4 janvier 2017 16:22
Wawwww c la guerre ici
A
4 janvier 2017 16:32
Tu penses ne plus pouvoir aimé quelqu'un comme tu l'as aimé lui ?

J'ai envie de dire "encore heureux"

Un Amour sadomaso, c'est bien assez.

A présent changes de logiciel pour être capable d'aimer un homme en Allah cette fois.

Tu verras, c'est sans comparaison...

Un Amour lmawada.

Ah la la, tu n'as jamais connu le vrai amour. Juste une petite amourette de rien du tout.

Un amour girouette qui se retourne au gré du vent...

Quand tu connaitre lmawada pour un homme en Allah, tu auras un rire nerveux en repensant à ton amourette qui n'était qu'un mirage.

Tu as quel âge ? 20 ans ?

Tu penses avoir fais le tour du sujet sur l'Amour ?

Tu as des gens qui cherchent encore des réponses à 40, 50, ou 60 ans sur ce qu'est l'Amour et ils cherchent encore...

Mais ce qui est sûr, c'est que nul Amour n'est possible loin d'Allah...

Donc tu tiens déjà une piste...




Citation
Sonia26200 a écrit:
Nan justement cest pour ca que je veux chercher à l'oublier par tout les moyens mais je sais pas comment faire Cest dur d'oublier quelqu'un et je pense que je réussirais jamais à aimer quelqu'un comme je l'ai aimer lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 16:36 par alladdin78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook