Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil epilateur
r
30 avril 2010 11:17
salut a toutes voila jaimerai achter un appareil épilateur car jai des réactions allergiques lorsque j'utilise la cire
quel appareil conseillerez vous en sachat ke je suis tres sensible
jai vu ceux ki s'utilise sous l'eau.. a votre avis c'est efficace pr atténuer la douleur?
lekel utilisez vous?
merci
30 avril 2010 12:37
la douleurNo no elle reste quoi que tu fasse mais bon tu t'y habitue !!!alors moi j'ai un philips !!mais ceux sous l'eau m'intéresse aussi ils ont l'air sympa Heu
30 avril 2010 14:40
oh sous l'eau moody smileymoody smiley vous n'avez pas peur de finir comme claude françois??????
30 avril 2010 14:55
Citation
fruit a écrit:
oh sous l'eau moody smileymoody smiley vous n'avez pas peur de finir comme claude françois??????
tu m'as fait trop rire non tkt!!!il y a une pub qui passe en se moment à la télé !!ils ont l'airthumbs up y'en à en blanc rose et vert pistache tongue sticking out smiley
s
30 avril 2010 18:16
salem

je plussoie celui qui va sous l'eau et sérieusement il fait pas mal du tout, je l'utilise même avec du savon
j'en avais parlais dans un autre poste à ce sujet.
Par contre pour la douleur tout est relatif, ca l'enlève pas totalement mais ca atténue beaucoup, je le fait à sec maintenant.
et faut pas s'inquiéter, je le met carrément sous l'eau et pas de soucis haha pas de syndrome cloclo

BRAUN EPILATEUR SILK-EPIL XPRESSIVE 7781 WET & DRY celui de la pub, il me semble.
c
30 avril 2010 20:54
Soirdelune j'ai le meme et e suis tout à fait thumbs up avec toi !
PS : j'ai aucune part de marché chez BRAUNgrinning smiley
30 avril 2010 21:29
ptdr ah bah jvais l'acheter alors!!le miens se fait vieuxsad smiley
sinon vous l'avez eu à combien perplexe
30 avril 2010 21:58
c'est quoi la différence entre le "7681 Legs, Body & Face Wet&Dry"et
"7381 Legs & Body Wet&Dry"perplexeperplexeeye rolling smiley
s
30 avril 2010 22:19
salem

c'est expliqué sur ce tableau ici
je pense c'est au niveau des accessoires sinon c'est la même chose

je l'ai payer 87e frais de port compris sur Pixmania, en boutique il est à 130 avec 30e remboursé
et là en regardant il est à 57 livres frais de port offert sur Amazone mais comme je n'ai jamais commander sur ce site, je ne peux pas te donner de retour.
30 avril 2010 22:23
les livres c'est plus cher que l'eurotongue sticking out smiley merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyawning smiley jvais l'acheter sur prixmania!!!il livre à la maison???
s
30 avril 2010 22:27
j'ai convertie ça reviens au même haha sinon oui à la maison c'est super rapide et suivie sur le net si tu veux.
30 avril 2010 22:32
ok super merci beaucoupyawning smiley
juste tu l'as reçu combien de jours après la commande ??eye rolling smiley
s
30 avril 2010 22:39
colissimo 48h à partir de la date d'envoi du produit

PS: je ne suis pas non plus sponso par Braun smiling smiley
30 avril 2010 22:45
ptdr toutes les femmes devraient l'être c pas justeangry smiley on est des bonnes commerçante Oups
C
15 mai 2010 19:07
Salem

petite question bête: euh l'épilateur c'est que pour les jambes ou autre?
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook