Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil de cuisine style thermomix
m
20 décembre 2018 21:40
Salam
Mon fils a pris mes mauvaises habitudes, mére indigne que je suis, sucré, grignotage.
J ai décidé de tout stopper et faire des plats équilibrés.
Un appareil style thermomix, mon companion c est efficace ?
merci
R
20 décembre 2018 22:20
Aleykoum Salam,

Ce n'est qu'un outil et comme tout outil, c'est ce que tu en fera qui aura un réel effet smiling smiley

Si ton objectif est qu'il mange moins de sucre et qu'il grignote moins, il va falloir qu'il mange convenablement lors des repas, avec assez de glucides, un peu de lipides et des protéines + des fibres pour qu'il n'ai pas faim la journée.
Après il peux prendre un désert sucré lors de repas, mais pas en dehors ... ou de manière exceptionnelle.
20 décembre 2018 22:22
Et il fait quoi ce bidule ? Heu
U
20 décembre 2018 22:27
Salam,
Franchement c’est trop bien, et y a énormément de recettes In love
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Salam
Mon fils a pris mes mauvaises habitudes, mére indigne que je suis, sucré, grignotage.
J ai décidé de tout stopper et faire des plats équilibrés.
Un appareil style thermomix, mon companion c est efficace ?
merci
m
20 décembre 2018 22:33
y a tout à refaire quoi !!! Je m’en veux terriblement c est de ma faute qu’il mange très mal
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Ce n'est qu'un outil et comme tout outil, c'est ce que tu en fera qui aura un réel effet smiling smiley

Si ton objectif est qu'il mange moins de sucre et qu'il grignote moins, il va falloir qu'il mange convenablement lors des repas, avec assez de glucides, un peu de lipides et des protéines + des fibres pour qu'il n'ai pas faim la journée.
Après il peux prendre un désert sucré lors de repas, mais pas en dehors ... ou de manière exceptionnelle.
m
20 décembre 2018 22:33
Tu as lequel ?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Franchement c’est trop bien, et y a énormément de recettes In love
R
20 décembre 2018 22:37
C'est toujours possible de recalibrer le tir !

Petit à petit et il n'y a que toi qui peux l'aider pour le moment. Tu peux faire intervenir le jeu pour lui faire manger des légumes, ou alors il participe à la préparation avec toi.

Si c'est vraiment compliqué, tu peux aller voir un dieteticien.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
y a tout à refaire quoi !!! Je m’en veux terriblement c est de ma faute qu’il mange très mal
U
20 décembre 2018 22:46
Companion de moulinex
En plus y a un livre de recette qui est très bien fait...une merveille
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Tu as lequel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook