Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l apartheide en france
29 avril 2011 20:45
bsr la franceé entrain de maitre en place l aparheide qui a "t" a boulie en afrique du sud
certain derigant du foot disse ouvertement qu uil y atrop de noir é d arabe dans les equipes
ou va la france avec ces derives extrismistes
a
30 avril 2011 07:02
non certainement pas apartheid , la france n'as plus les capacités de pratiquer ce genres de choses ,et ca depuis longtemps, seulement les français ne veuillent pas admettre cette réalité devenue si évidente , le monde à changé , d'autres pays sont venue ou revenue avec force sur la scène politique et économiques international , d'autres rêve se dessine , la France à échoue a créer un rêve français , du coup elle devient turbulente et agressive , comme le bon élève de la classe qui n'arrive pas à se redresser par rapport a d'autres élevé plus moyens mais qui arrive le concurrencer sur sa place , au lieu de jouer le jeux travailler avec sourire , et attendre un éventuel renversement de situation par l'effort il perd ses nerfs et il tape...
f
30 avril 2011 09:38
Apartheid?

Les mots ont un sens,ne les employez pas sans savoir!
a
30 avril 2011 09:49
Apartheid est le mot adapté, voire un peu faible par rapport à ce qui se passe et surtout ce qui va se passer ! les évènements

à venir promettent d'être so chockingeye popping smiley
m
30 avril 2011 14:13
Je crois qu'aux arabes et aux africains qui se trouvent implantés sur le territoire français ( avec nationalité française ou pas) qu'ils doivent démontrés avec a +b qu'ils sont vraiment des êtres vivants nécessaires pour le bon fonctionnement du coeur de la france.
E
30 avril 2011 23:59
Mostamar..

Pouvez-vous nous donner des exemples ?ou des justifications qui supportent votre commentaire?
f
1 mai 2011 06:08
Ce slogan est archifaux!
1 mai 2011 17:54
Citation
gemia a écrit:
Ce slogan est archifaux!

c est pas un slogan ces un realitevoie les mur qui sont entrain de maitre en place lit la presse
f
1 mai 2011 18:25
la france va mal. les politiques français sont devenus racistes, les idées du FN sont de plus en plus répandus et ont du succès. Les français sont de plus en plus inquiets et cherchent des boucs émissaires notamment les noirs et les arabes et surtout les arabes.
c
1 mai 2011 20:19
c'est sur que former des jeunes pour qu'ils jouent dans d'autres equipes nationales du fait de la double nationalité, c'est pas tres productif.
le titre est plus que mensonger.
2 mai 2011 01:26
il faut pas exagerer,,quand mème ,,je sais pas si tu as conscience de ce que tu dit,,,la France est républicaine,laique ,est égalitaire entre guillemets,,je suis Franco,Marocain et je suis outrée par tes propos,va faire un tour du coté des italiens,,et de l'espagne,,et tu te rendra compte ,que c'est pas si mal en FRANCE,
2 mai 2011 11:18
Citation
coldman a écrit:
c'est sur que former des jeunes pour qu'ils jouent dans d'autres equipes nationales du fait de la double nationalité, c'est pas tres productif.
le titre est plus que mensonger.

bjr coldman tu dit que le titre é mensonges un expl simple quand on parle de la laicite cela ne concerne q u n certain cathegorie de personne mais quand il s agit de donne des deridtif pour que certain cathegorie de francais d autr confession^pour asse leur exament de garnd eciole la on oubier la laicite mreme lres mediat ob etoufe l affaire
mois je suios pour un france unie dans toute sa diversite é non montre les noirs é les arabes a defun polique on é touse francais pouquoi toujour dire d origine on é francais point barre
f
2 mai 2011 14:50
Par contre votre niveau en langue française est inquiétant!
2 mai 2011 15:55
,c'est vrai charles1, tu te revendique ,francais,mais tu détruit l' hortographe,,la grammaire,,,l'intégration, commence par une bonne maitrise de la langue,,je comprend pas ,tu as bu combien de verres pour écrire comme ca,,!!
2 mai 2011 20:45
Citation
gemia a écrit:
Par contre votre niveau en langue française est inquiétant!
oui j ai n est pâs eu la chanche d avoire de bon prof mais dans les anne 60 é 70 mais dans d autre domaine tu peut venir é je te donnerais des court mais l ecrie é l orthographe ces pâs mon domaineé es aussi en expression orale je croie que je peut t aprende beaucoup de chose pauvre enfants on ne juges pas les gent sur la facon dont il sont vetus
MERCI POUR TA REMARQUE GENIA
2 mai 2011 20:49
Citation
moussif a écrit:
,c'est vrai charles1, tu te revendique ,francais,mais tu détruit l' hortographe,,la grammaire,,,l'intégration, commence par une bonne maitrise de la langue,,je comprend pas ,tu as bu combien de verres pour écrire comme ca,,!!
oui je le suis tres lourd en horthographe mais ces hidtoire tres complesse qui fait partie du titre
merci pôur ta remarque cela me va droit au coeur
c
3 mai 2011 00:42
Citation
charles1 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est sur que former des jeunes pour qu'ils jouent dans d'autres equipes nationales du fait de la double nationalité, c'est pas tres productif.
le titre est plus que mensonger.

bjr coldman tu dit que le titre é mensonges un expl simple quand on parle de la laicite cela ne concerne q u n certain cathegorie de personne mais quand il s agit de donne des deridtif pour que certain cathegorie de francais d autr confession^pour asse leur exament de garnd eciole la on oubier la laicite mreme lres mediat ob etoufe l affaire
mois je suios pour un france unie dans toute sa diversite é non montre les noirs é les arabes a defun polique on é touse francais pouquoi toujour dire d origine on é francais point barre


je suis d'accord. mais va dire cela à ceux qui préférent aller jouer dans leur pays d'origine ou à ceux qui sifflent la marseillaise.
je sais, on va tomber dans un debat sans fin, du style de la poule et de l'oeuf.
meme ici, tu as des yabis qui se considèrent marocains avant tout meme s'ils sont nés et/ou vivent en france.
sans compter ceux qui crachent sans cesse sur la France et ces s.alauds de français racistes qui les oppriment.
perso, je supprimerais la double nationalité. ça clarifierait pas mal de choses.
3 mai 2011 09:02
Citation
coldman a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est sur que former des jeunes pour qu'ils jouent dans d'autres equipes nationales du fait de la double nationalité, c'est pas tres productif.
le titre est plus que mensonger.

bjr coldman tu dit que le titre é mensonges un expl simple quand on parle de la laicite cela ne concerne q u n certain cathegorie de personne mais quand il s agit de donne des deridtif pour que certain cathegorie de francais d autr confession^pour asse leur exament de garnd eciole la on oubier la laicite mreme lres mediat ob etoufe l affaire
mois je suios pour un france unie dans toute sa diversite é non montre les noirs é les arabes a defun polique on é touse francais pouquoi toujour dire d origine on é francais point barre


je suis d'accord. mais va dire cela à ceux qui préférent aller jouer dans leur pays d'origine ou à ceux qui sifflent la marseillaise.
je sais, on va tomber dans un debat sans fin, du style de la poule et de l'oeuf.
meme ici, tu as des yabis qui se considèrent marocains avant tout meme s'ils sont nés et/ou vivent en france.
sans compter ceux qui crachent sans cesse sur la France et ces s.alauds de français racistes qui les oppriment.
perso, je supprimerais la double nationalité. ça clarifierait pas mal de choses.

bjr
oui la je suis d accortt en ce qui concerne la double nationalite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook