Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antonio Guterres : L'Algérie est une partie concernée dans le différend sur...
g
15 octobre 2023 18:03
Cela ressemble a s'y méprendre a un nouveau tirage de bretelles pour les diplomates en brodequins d'a-côté .... et RAK!...
15 octobre 2023 18:08
L'algerie , quoiqu'elle fasse, ne pourra indéfiniment se soustraire à sa responsabilité et à la réalité qui ont fini par la rattraper.
Elle n'est pas seulement partie prenante au conflit , mais source du conflit.
15 octobre 2023 18:14
Quelle découverte ???!!!

Le secrétaire général de l'ONU s'est enfin rendu compte que l'Algérie était partie prenante du conflit du Sahara Marocain; c'était pourtant évident et facile à en déduire, vu les agissements du créateur et sponsor officiel des thèses polisariennes !!!

Espérons que cette nouvelle donne fera bouger les choses pour mettre chacun devant ses responsabilités et mettre fin à ce conflit inventé de toute pièce par la junte militaire algérienne.
15 octobre 2023 18:28
au moins c est dit et grave dans le marbre

la prochaine etape puisque les fins strateges du houkistans vont se lancer dans des campagnes acharne de denegation et camper sur leur positions permettra de clore le debat de facon definitive

un peu comme leur legendaire campagne de la can 2023
C
15 octobre 2023 18:34
Quel scoop !
15 octobre 2023 18:39
Bonne foi ? responsabilité ? l'Algérie connait pas !
C
15 octobre 2023 19:15
Vraiment des hypocrites tous ces politiciens, ça me fait penser aux français de droite qui crient partout que le Sahara est Marocain alors que quand ils étaient au pouvoir nada pareil pour les anciens socialistes comme zapatero qui crient maintenant au Sahara Marocain, ils savent très bien que la boucle est bouclée et cherchent à se faire aimer du Maroc
15 octobre 2023 19:52
@golden eagle , (source du conflit) bien dit .
les caporaux d'Alger à la solde de Macron ,sont les sources de multiples conlits ,à commencer
par celui imposé contre le Maroc ,au Sahel ,au Niger ,en Ethiopie vs Egypte ,en Syrie ,au Soudan,
en Mauritanie ,et avec l'Iran et le polisario contre l'intégrité territoriale du Maroc etc...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/23 20:04 par Morocco,M2030.
16 octobre 2023 07:49
Entièrement d 'accord avec TOI .thumbs up
Citation
golden eagle a écrit:
L'algerie , quoiqu'elle fasse, ne pourra indéfiniment se soustraire à sa responsabilité et à la réalité qui ont fini par la rattraper.
Elle n'est pas seulement partie prenante au conflit , mais source du conflit.
16 octobre 2023 11:04
Enfin un SG des nations Unis qui dit les choses clairement sans langue de bois.

Le fait d'avoir mis l'Algérie devant son cac... est un premier point.

La seconde étape sera de punir cet état voyou pour avoir alimenté un conflit et déstabilisé une région pendant un demi siècle. Soit presque durant la totalité de son existence.
16 octobre 2023 19:58
Ne vous méprenez pas, Yabi exagère quelques peu les écrits du portugais dans sa résolution. Il à été beaucoup plus flou et diplomatique que le journaliste ne le suggère. De quoi laisser d'autres interprétations qui permetteront à Alger de s'en sortir. A dire vrai, cette énième résolution est décevante selon moi car elle est quasi identique aux précédentes. Certes elle est plus "favorable" au Maroc qu'au mouvement séparatiste, mais elle néglige toutes les avancées réalisées par le Maroc durant cette année écoulée, et ce n'est pas encore, malheureusement, cette résolution qui réglera définitivement le dossier. Les occidentaux ne laisseront pas le Maroc retirer aussi facilement ce caillou de sa chaussure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook