Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les antipsychotiques
5 décembre 2017 14:18
Salam

j'ai eu comme diagnostique psychose et stress post traumatique. J'ai pris abilify mais trop d'effet secondaire. Existe il d'autre méthode pour soigner ?

Qui a pris des antipsychotique ?
5 décembre 2017 14:24
Salam j'ai déjà pris abilify d'une part sa ne m'a rien fait et de 2 je m'endormais beaucoup maux de tete et coeur qui palpite il me semble c'était un traitement sur 3 mois après j'ai pas de psychose donc c'est peux être pour sa si tu as n'a besoin continue le quand même on ces jamais.
5 décembre 2017 14:26
À chaque effet secondaire prévient le docteur car moi je te dis sa mais ces pas trop sur sa fait longtemps..
5 décembre 2017 14:29
je m'endors trop non c pour des années. c'est un truc grave à prévenir la famille...meme si je suis majeure.
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam j'ai déjà pris abilify d'une part sa ne m'a rien fait et de 2 je m'endormais beaucoup maux de tete et coeur qui palpite il me semble c'était un traitement sur 3 mois après j'ai pas de psychose donc c'est peux être pour sa si tu as n'a besoin continue le quand même on ces jamais.
5 décembre 2017 14:33
j'ai pris mon cachet de aujourd'hui.
Citation
Lamefiante a écrit:
À chaque effet secondaire prévient le docteur car moi je te dis sa mais ces pas trop sur sa fait longtemps..
N
5 décembre 2017 15:12
Il faut savoir que dans ces médicaments la tu auras des effets secondaires le 1 mois en général après ils disparaissent.

Quel que soit le Médicament que tu prenne t'auras des effets les 3 première semaines en général.
Dc il faut tenir
B
5 décembre 2017 16:02
SALEM tu as une psychose? Allah y chafique mais qui t'as dit ça ? Ton psy?
5 décembre 2017 18:21
oui psychiatre et psychologue clinicien.
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM tu as une psychose? Allah y chafique mais qui t'as dit ça ? Ton psy?
B
5 décembre 2017 18:25
Ok ça doit pas être facile pour toi tous les jours bon courage.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui psychiatre et psychologue clinicien.
5 décembre 2017 18:26
pourquoi c'est grave avoir cette maladie je ne suis pas schizo ni bipolaire...juste psychose
Citation
merveille75 a écrit:
Ok ça doit pas être facile pour toi tous les jours bon courage.
B
5 décembre 2017 18:28
Ben ça doit être lourd au quotidien non? Si ça va hamdoulah!
Citation
GenieDeFolie a écrit:
pourquoi c'est grave avoir cette maladie je ne suis pas schizo ni bipolaire...juste psychose
5 décembre 2017 18:29
oui c'est lourd mais j'ai toujours pas compris la maladie ce que c'est...
Citation
merveille75 a écrit:
Ben ça doit être lourd au quotidien non? Si ça va hamdoulah!
B
5 décembre 2017 18:35
Ben pourquoi t'as pas demandé à ton psy c est son domaine il va t explique smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui c'est lourd mais j'ai toujours pas compris la maladie ce que c'est...
5 décembre 2017 19:10
perte contact avec la réalité.
Citation
merveille75 a écrit:
Ben pourquoi t'as pas demandé à ton psy c est son domaine il va t explique smiling smiley
P
5 décembre 2017 19:30
Salam,

ne joue pas avec les anti-psychotiques. Si ce médicament ne te convient, parles-en à ton médecin, mais en attendant, prend le traitement qu'il te prescrit. J'espère que c'est passager.

Aussi, mieux vaut que tu évites tes séances dzikr pour l'instant, cela accentue la perte de contact avec la réalité et pourrait te faire basculer plus encore.
i
5 décembre 2017 19:30
Tu a eu un élément déclencheur ? Un traumatisme ou autre ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
perte contact avec la réalité.
5 décembre 2017 20:27
oui je fais que 100 fois par jour je fais plus de méditation respiration pour vider l'esprit.
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

ne joue pas avec les anti-psychotiques. Si ce médicament ne te convient, parles-en à ton médecin, mais en attendant, prend le traitement qu'il te prescrit. J'espère que c'est passager.

Aussi, mieux vaut que tu évites tes séances dzikr pour l'instant, cela accentue la perte de contact avec la réalité et pourrait te faire basculer plus encore.
5 décembre 2017 20:28
tu as eu des problèmes de concentration.
Citation
New balance a écrit:
Il faut savoir que dans ces médicaments la tu auras des effets secondaires le 1 mois en général après ils disparaissent.

Quel que soit le Médicament que tu prenne t'auras des effets les 3 première semaines en général.
Dc il faut tenir
N
5 décembre 2017 21:37
Au début ouï tu as fatigue nausée. Manque de concentration perte d'appétit augmentation des angoisses.

Mais tout cela part avec les semaines.

Les 1eres semaine st difficile mais après kheir inchallah tu n'aura plus ces effet là.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu as eu des problèmes de concentration.
5 décembre 2017 21:45
merci beaucoup pour ton message.
Citation
New balance a écrit:
Au début ouï tu as fatigue nausée. Manque de concentration perte d'appétit augmentation des angoisses.

Mais tout cela part avec les semaines.

Les 1eres semaine st difficile mais après kheir inchallah tu n'aura plus ces effet là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook