Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler son mariage
A
27 janvier 2024 12:09
As Salam Aleykoum Wa Rahmatu Llah,

Je me suis marié fin novembre, et ma famille est parti le 26 janvier 2024. Est-il possible d'annuler son mariage dans passé par le statut de divorce ?

Le motif pourrait etre impuissance sexuelle ce qui est réelle
,
,.
27 janvier 2024 12:19
Comment ça annuler le mariage dans le passé ? Tu as déjà divorcer ou non ?
A
27 janvier 2024 12:22
Mon mariage religieux a durée que 20 jour et je me suis marié fin novembre 2023 . No npas encore divorcé
,
,.
27 janvier 2024 12:25
Tu peux annuler sans besoin de divorce dans les cas suivant :

En effet, annuler un mariage implique de se fonder sur :

une nullité relative : un vice du consentement, une erreur sur la personne ou sur les qualités essentielles de la personne (incapacité à avoir des enfants, non connaissance de la séropositivité d’un époux, etc.) ou encore un défaut d'autorisation familiale ;
une nullité absolue : ne pas être majeur au moment du mariage (sauf autorisation des parents et du ministère public), un inceste, une bigamie, absence de consentement d’au moins l’un des époux, une absence d'un époux, une incompétence de l'officier de l'état-civil ou s’il n’a pas la qualité d’officier d’état civil.
27 janvier 2024 12:26
Tu connais Google ?
. Pas de mp d'hommes merci
,
,.
27 janvier 2024 12:27
Pour toi ça serait incapacité d'avoir des enfants. L'annulation est comme si tu n'avais jamais été marié. Quand tu divorce, il restera la trace sur ton acte de naissance ce serait écrit divorce mais avec l'annulation il y aura aucune trace d'où le très grand avantage. Malheursement les chiens des avocats ne te conseilleront jamais cette procédure car ils ne gagneront pas un euro.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/24 12:28 par ilpleut.
,
,.
27 janvier 2024 12:29
J'ai fait le taf à sa place crying(
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu connais Google ?
27 janvier 2024 12:36
J'ai vu
Citation
ilpleut a écrit:
J'ai fait le taf à sa place crying(
. Pas de mp d'hommes merci
A
27 janvier 2024 12:36
J'ai regardé mais ce que je recherche c'est des témoignages
Citation
ilpleut a écrit:
J'ai fait le taf à sa place crying(
27 janvier 2024 12:43
Si mariage blanc / gris l'avocate va se faire un plaisir de faire une annulation de mariage
A
27 janvier 2024 12:47
Ce n'est pas ça malheureusement
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si mariage blanc / gris l'avocate va se faire un plaisir de faire une annulation de mariage
27 janvier 2024 12:52
puisque tu demandais des témoignages je t'ai fourni le mien

Mais une annulation de mariage existe en droit français
Citation
Ahmedich a écrit:
Ce n'est pas ça malheureusement
S
27 janvier 2024 13:52
Cette réplique te sera servie sur un bon plat chaud qui t’attendra au tournant ma chère Natasha .

La roue routourne 😉
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu connais Google ?
27 janvier 2024 14:35
Je regarde déjà sur internet quand il s'agit des lois mon prénom c'est avec un c pas un s
Citation
Sir asidi a écrit:
Cette réplique te sera servie sur un bon plat chaud qui t’attendra au tournant ma chère Natasha .

La roue routourne 😉
. Pas de mp d'hommes merci
a
27 janvier 2024 15:10
salam

tu es impuissant et tu fais croire que ta femme est partie sans raison ?

tu l'avais informée avant de l'épouser ?
L
27 janvier 2024 16:19
Salam.
Oh il y a donc une raison à ce divorce soudain 😳
Pcq tu semblais parler de l’immaturité de ton épouse. Ou je pige rien ?
Citation
Ahmedich a écrit:
As Salam Aleykoum Wa Rahmatu Llah,

Je me suis marié fin novembre, et ma famille est parti le 26 janvier 2024. Est-il possible d'annuler son mariage dans passé par le statut de divorce ?

Le motif pourrait etre impuissance sexuelle ce qui est réelle
,
,.
27 janvier 2024 19:40
Tu as déjà fait une annulation de mariage ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
puisque tu demandais des témoignages je t'ai fourni le mien

Mais une annulation de mariage existe en droit français
27 janvier 2024 19:53
J'ai déjà entamé le processus , mais ma femme étais revenu à moi entre temps alors j'ai tout annulé , mais l'avocate étais formelle : annulation point barre

Mais j'ai annulé
Citation
ilpleut a écrit:
Tu as déjà fait une annulation de mariage ?
,
,.
27 janvier 2024 19:58
Une amie a eu un mariage forcé avec un sans papier mais l'avocate n'a pas voulu lui faire une annulation mais un divorce par consentement mutuel. Peut être que l'annulation est moins cher. Mais l'annulation tu dois passer direct au tribunal ? Les avocats n'ont pas l'air de le faire. Ton avocat t'a fait un devis de combien ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
J'ai déjà entamé le processus , mais ma femme étais revenu à moi entre temps alors j'ai tout annulé , mais l'avocate étais formelle : annulation point barre

Mais j'ai annulé
,
,.
27 janvier 2024 20:03
Bah t'es concerné je t'ai envoyé les raisons de l'annulation. Toi c'est erreur sur la personne ou sur les qualités essentielles de la personne (incapacité à avoir des enfants..
Citation
Ahmedich a écrit:
Ce n'est pas ça malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook